La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ca sent pas bon... (PV: Luvia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takami/Hikari Shigeharu
I'm a Sex Apple


Messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 22
Amour : - / -
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Étudiant / Aucun
Citation favorite : Un jambon c'est bien, mais deux c'est mieux?

Carte d'identité
Race: Humain / Démone (Succube)
Secret: Double personnalité
Peurs: Amitié / Solitude

MessageSujet: Ca sent pas bon... (PV: Luvia)   Jeu 18 Aoû - 23:34

Une journée paisible pour Takami, Il avait poiroté dans son lit toute la mâtiner à faire absolument RIEN. Vers une heure, il se décida enfin à se lever, son ventre commençant à se plaindre d'être vide. Il enfila d'abord une paire de sous-vêtement. Un chandail, un pantalon puis sa veste noire habituelle. Il se dirigea ensuite vers la cuisine de son appart' et se fit cuire deux oeufs dans la poêle. Lorsqu'il allait prendre sa première bouché, on cogna à sa porte. Takami laissa son assiette où elle était puis alla ouvrir, un peu décourager de se faire intérompre à cet heure. Devant lui se dressait un grand homme aux allures d'un type sorti tout droit de "Ghostbusters".

-Oui? demanda Takami sur un ton qui montrais clairement qu'on le dérangeais. Qu'est-ce que vous me voulez?

-Monsieur, rétorqua le chasseur de fantôme. Votre voisin as été infesté par des cafards, nous allons décontaminer aujourd'hui, vous êtes priez de quittez le bâtiment pour la semaine.

Takami regarda dans son appartement. Son regard s’arrêta sur son comptoir où on pouvais y voir trois gros cafards. Il répondit à l'Homme:

-Quels cafards? Et je vais resté où moi cette semaine? J'vous signale que j'ai pas l'argent pour un hôtel et je veux plus rien savoir de ma famille. Alors vous allez être gentil et repartir chez vous. Merci, bonsoir.

Il allait lui refermé la porte au nez, lorsque l'homme attrapa la porte, la rouvrit et répondit à Takami:

-Désolé monsieur, mais c'est un ordre, vous devez quittez le bâtiment sur le champ.

-Et mes oeufs, je peux les terminer au moins?

-Non! Tenez voilà 10$ allez vous acheter de quoi manger, mais ne revenez plus ici jusqu'à la semaine prochaine!

**************

Ayant été évincer de chez lui, Takami se rendit au Wcdonald's (Je l'ai dit, NON à la publicité gratuite) le plus proche et se prit un Oeuf Wc'muffin et un Café. Il déambula dans la rue par la suite, question de faire un petit quelque chose. Même si le soleil l'aggassais, il fini par vivre avec. Il fini par s’asseoir sur un banc de parc en essayant de penser où est-ce qu'il vivre le reste de la semaine. Sur ce banc de parc? Non, Hikari n'accepterais probablement pas... Il ne peu pas non plus se résoudre à rester chez quelqu'un, car si son secret venais à être découvert, ce serais la fin de lui... Pas beaucoup d'options ne s'offrait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luvia Saitou
Weak.


Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2011
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Carte d'identité
Race: Elfe
Secret: Quelqu'un a abusé d'elle lorsqu'elle était jeune
Peurs: Tout ce qui est à l'extérieur

MessageSujet: Re: Ca sent pas bon... (PV: Luvia)   Ven 19 Aoû - 0:25

Aujourd'hui était une belle journée. Une belle journée pour commencer à être plus extravertie. Sachant qu'elle avait beaucoup de difficulté à s'intégrer, elle décide de commencer par le parc. Il n'y a pas trop de gens, alors pour commencer, le parc était vraiment le meilleur endroit. Elle décide donc de sortir de son appartement miteux pour aller à l'extérieur. Souriant, elle espère pouvoir ne pas faire de mauvaise rencontre. Déjà qu'elle ne sait pas se défendre...

Avec une petite bourse bleue, elle sort enfin. Elle se promène un moment dans la rue, jusqu'à se rendre au parc. Il n'y avait pas beaucoup de gens, alors ne s’inquiétait pas. Du coup, elle se promène lentement, ne se souciant pas des choses autours. C'est au moment qu'elle sent quelqu'un lui rentrer dedans. Ce qui la fait trébucher sur le sol. Elle regarde vite pour voir qui lui avait fait trébucher.

''Ne proteste pas, sinon, je te fais encore plus mal'' Dit l'homme qui venait de lui voler sa bourse

Elle ne dit rien, se recroquevillant sur elle même. Les larmes au yeux, elle se dit que sa journée ne commençait plus aussi bien qu'elle le croyait. Elle se mis à genoux, regardant l'homme s'en aller sans rien dire. Il ne courrait pas, de toute façon, ça n'en valait pas la peine, il n'y avait probablement personne qui l'avait vu lui faire du mal. L'homme semblait aussi voir que Luvia était faible.

Elle reste donc à genoux, sur le sol, ne sachant pas quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takami/Hikari Shigeharu
I'm a Sex Apple


Messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 22
Amour : - / -
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Étudiant / Aucun
Citation favorite : Un jambon c'est bien, mais deux c'est mieux?

Carte d'identité
Race: Humain / Démone (Succube)
Secret: Double personnalité
Peurs: Amitié / Solitude

MessageSujet: Re: Ca sent pas bon... (PV: Luvia)   Ven 19 Aoû - 1:22

Takami avait vu tout la scène, perché sur un banc, une demoiselle faible venais de se faire piquer sa bourse et qui plus est le voleur n'est même pas partis à la course il as simplement continuer sa route. C'était le genre de chose qui faisait sourrire Takami, c'est d'ailleur ce qu'il fit, il arqua un sourrire. Voilà maitenant que la fille était à genou par terre en train de brailler comme un bébé auquel on aurais enlver son jouer préféré. Est-ce que la bourse aurait été le jouet favoris de la jeune fille aux cheveux bleus? Cette pensé fit automatiquement rire Takami aux larmes.

Se lève finallement pour aller voir la demoiselle. Arrivé à côter d'elle, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rictus, tellement il trouvait la situation drôle. Il s'adressa à la jeune fille:


-Arrête de pleurer ça sert à rien. Si tu veux que les choses change, faut agir, là tu fait juste t'apitoyer sur ton sort et c'est sur que rien va changer. Sauf peut-être si un preux chevalier arrive et va reprendre ta bourse à se méchant monsieur, mais dans notre monde, ça n'existe pas. Les humains sont bien trop stupide pour ça et tout ce qui compte, c'est leur propre bonheur. Alors si tu veux un conseil, lève toi et va montrer à ce taré que tu as pas peur de lui. Mais tu sais en ce moment, c'est ton problème, car c'est toi qui as été trop faible et il est arrivé ce qui est arrivé. Voilà, lesson de vie. Si tas besoin de quoi que ce soit je suis au banc là bas. Je risque de passer la semaine là, maintenant qu'on ma foutu dehors de chez moi... Mais pourquoi je te fait part de ma vie moi? Bon bye!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luvia Saitou
Weak.


Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2011
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Carte d'identité
Race: Elfe
Secret: Quelqu'un a abusé d'elle lorsqu'elle était jeune
Peurs: Tout ce qui est à l'extérieur

MessageSujet: Re: Ca sent pas bon... (PV: Luvia)   Dim 21 Aoû - 0:10

Du coup, après ce que le gars venait de lui dire, Luvia réfléchit. Bon, il n'avait pas peur. Mais elle était beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit. Elle a déjà de la difficulté à parler à quelqu'un. Alors bon, même si elle allait voir cet homme stupide qui venait de la frapper, rendue devant lui elle ne saurait pas quoi dire d'autre. Il la frappeait à nouveau et elle aurait l'air stupide.

''Désolé. Je ne peux pas.''

Elle espèrait qu'il s'arrête pour l'écouter au moin.

''Je n'ai pas de puissance dans mes mots. Il se moquerait de moi.''

Elle essaie de se lever. Mais sa jambe lui fait extrèmement mal. Effectivement, elle était tombée dessu lorsque le voleur l'avait frappée. Du coup. Elle se relève, sans rien demander d'autre. Elle s'essuie les larmes sur ses joues maintenant rouges. Ses yeux étaient aussi rouges que ses joues et ses cheveux étaient maintenant très malpropres. Elle faisait vraiment dure. C'était pitoyable à voir. Elle commence à boiter un peu, ayant toujours mal à la jambe. Elle part dans le sens inverse, ne demandant pas son reste. De toute façon, la bourse venait de sa foutue mère. Alors on s'en fou. Elle se retourne vers l'inconnu.

''En tout cas. Désolé du dérangement.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takami/Hikari Shigeharu
I'm a Sex Apple


Messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 22
Amour : - / -
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Étudiant / Aucun
Citation favorite : Un jambon c'est bien, mais deux c'est mieux?

Carte d'identité
Race: Humain / Démone (Succube)
Secret: Double personnalité
Peurs: Amitié / Solitude

MessageSujet: Re: Ca sent pas bon... (PV: Luvia)   Mar 23 Aoû - 13:45

Takami... Takami... il commençait presque à ressentir de la compation pour la dame... ce n'était pas dans son genre. Mais c'était la première fois qu'il se sentais PRESQUE mal d'avoir été si directe avec quelqu'un. Malgré tout il fit abstraction de ses sentiments, ayant horreur de ce genre de chose. Il allait se rassir sur le banc, lui envoyant la main de par derrière, mais s'arrêta net et se retourna vers la demoiselle aux traits elfiques:

-Heu, tu sais, j'ai pas l'habitude avec ça, mais si tu veux je peux t'aider, je peux t'apprendre à ne pas avoir peur, mais pour ça il faudrait qu'en échange tu puisse m'héberger chez toi pour la semaine, qu'en dit tu?

Takami retourna vers la demoiselle en détresse et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Même si il avait démontrer une faible teinte d'espoir et dans sa voix, il montrait toujours le même regard et visage dur qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luvia Saitou
Weak.


Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2011
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Carte d'identité
Race: Elfe
Secret: Quelqu'un a abusé d'elle lorsqu'elle était jeune
Peurs: Tout ce qui est à l'extérieur

MessageSujet: Re: Ca sent pas bon... (PV: Luvia)   Ven 26 Aoû - 18:52

Elle hésite un peu. Pendant un instant, elle ne savait pas quoi faire. Mais ca serait un peu stupide de laisser quelqu'un quelle ne connait même pas entrer chez elle. Ça lui faisait penser à sa mère... Elle qui amenait des millions d'homme chez elle... Elle qui à laissé sa propre fille se faire violer, car elle était trop intoxiquée. Non, elle ne pouvait pas. En plus, même s'il lui apprenait à moins se faire marcher sur les pieds, elle est beaucoup trop mauvaise pour pouvoir changer. Après tout, elle était minable.

Même si elle n'avait pas vraiment confiance, elle hésitait encore. Elle voulait changer. Mais elle ne voulait pas le laisser entrer chez elle. En fait, elle avait une meilleure idée. Avec quelques billet, elle pourrait faire quelque chose qui pourrait plaire à l'inconnu devant elle.

''Je peux faire quelque chose pour toi. Si tu veux m'aider. Moi, je te payerais un hôtel pas trop miteux.''

Probablement qu'a l'intérieur, il riait complètement d'elle, mais elle ne voulait pas faire comme sa mère. Elle en faisait des cauchemars. Sa mère amenait toujours des inconnus, et elle refuse de faire de même. De toute façon tout les hôtels, même les plus miteux, son plus beau que son appartement. Personne ne s'en occupe, ça pue, et des millions d'insecte rampent sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takami/Hikari Shigeharu
I'm a Sex Apple


Messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 22
Amour : - / -
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Étudiant / Aucun
Citation favorite : Un jambon c'est bien, mais deux c'est mieux?

Carte d'identité
Race: Humain / Démone (Succube)
Secret: Double personnalité
Peurs: Amitié / Solitude

MessageSujet: Re: Ca sent pas bon... (PV: Luvia)   Sam 27 Aoû - 0:34

Takami pensa longuement à la proposition de la demoiselle et accepte. C'était bien mieux que dormir sur un banc de parc + si il était seul à l'hotel, beaucoup moins de chances que son secret soit découvert si jamais Hikari sort de la chambre.

-C'est bon! Tout pour ne pas dormir sur un banc de parc. Donc, ma très chère, par quoi voullez vous commencer?

Avait-t-il dit avec un grand sourire. On voyais bien que son comportement avait changer du tout au tout... l'Hypocrite... Il serait prêt à n'importe quoi pour avoir ce qu'il voulait et même si il devait passer par la chose qu'il détestait le plus: L'amitié, voir même pire... l'amour... Brrr ce qu'il avait peur de l'amour... Le seul amour de ça vie avait été sa mère lorsqu'il était jeune, mais elle l'avait trahis, lui ayant caché l’existence d'Hikari tout ce temps...

Takami prit donc la main de la dame dans la sienne, toujours en souriant puis lui reposa la question.


-Alors, par quoi on commence mademoiselle? C'est vous qui menez le pas!

Takami la regardais avec un regard amical et n'attendait que la réponse de cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca sent pas bon... (PV: Luvia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent pas bon... (PV: Luvia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luvia, une louve pas comme les autres
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: PARC ~-
Sauter vers: