La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Izumi Tsubaki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Tsubaki

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2011
Amour : Je n'y crois plus depuis longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Fleuriste
Citation favorite : "CHEERIOO !"

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Kazuma Shujin est son premier amour d'enfance
Peurs: Coccinelles

MessageSujet: Izumi Tsubaki ~   Ven 19 Aoû - 0:34




Izumi Tsubaki


♠ NOM: Tsubaki
♠ PRÉNOM: Izumi
♠ ÂGE:
♠ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
♠ SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne
♠ GROUPE SANGUIN: AB
♠ COULEUR FAVORITE: Vert
♠ MÉTIER: Fleuriste
♠ RACE: Humaine
♠ PÉCHÉ CAPITAL: Avarice
♠ SECRET: Son premier amant de jeunesse est Kazuma Shujin

♠ CARACTÈRE:

Elle peut se montrer très observatrice et possède un calme plutôt imposant, mais souriante quand il le faut. Elle est relativement agréable à vivre si on enlève ses remarques désobligeantes et son sarcasme à toutes épreuves... Très naïve mais très bonne menteuse avec une option très vantarde, elle a un esprit assez craintif. Elle hait les personnes hautaines, indifférentes à tout ce qui les entours et on peut la ranger dans la catégorie des caractères mystérieux, franc et sadique à toute épreuve. Elle a la mauvaise habitude d'envoyé boulet les personnes autour d'elle, ce n'est pas souvent involontaire. Elle déteste les enfants, ça l’énerve et devient alors incontrôlable question vulgarité et franchise. Elle une manie bizarre de toujours être émue par les personnes à problèmes : le fait de voir un mendiant lui fait mal au cœur, ou encore de vieilles personnes âgées. Elle, sportive ? Ça peut aller, mais bon n'abusons pas non plus, elle se débrouille juste, surtout en natation, un vrai poisson. Elle aime beaucoup les animaux, surtout les chats, une vraie gamine quand elle en voit. Elle porte toujours un couteau sur elle, ne vous étonnez pas si elle vous le pointe souvent devant la gorge, c'est devenue une habitude pour elle. Depuis qu'elle a perdu sa virginité avec une amourette de passage, elle ne fait plus confiance aux hommes. Elle est allergique au pollen (provoque des démangeaisons au niveau des yeux et du nez et des éternuements incontrôlés) et déteste les choses sucrées.

♠ HISTOIRE:

Elle est née le saint jour du 27 décembre 1991, un merveilleux jour où la neige tomber sur Zaigou City. Elle était un joli bébé tout calme aux beaux yeux bleus, tout pour combler ses parents. Puis elle commençait à grandir, ses cheveux poussèrent et ses yeux prirent une jolie couleur entre le bleu et le violet. Elle grandit et apprit très vite à être autonome. Elle savait déjà parler et marcher correctement à un an et demi, ses parents l'adoraient et était leur fierté. Elle grandit avec bonheur dans une famille aimante, une famille d'un milieu plutôt aisé d'ailleurs. Son père travaillait dans le milieu de la musique en tant que grand producteur/compositeur mais bizarrement jamais ce milieu ne l'attira, il la força tout de même à apprendre à jouer d'un instrument.

« Papa, Papa... Qu'est-ce qu'on fait ici ? »


Debout sur ses deux jambes, elle était dans ce magasin de musique, là où son père avait décidé de la lâcher pour qu'elle choisisse un instrument. Elle mit 3h à trouver, c'est à ce moment-là qu'une crise d'originalité la posséda et choisit comme instrument un piano. Elle fit ses études avec brillance, entouré de beaucoup d'amis en qui elle avait confiance. Elle connue un jour un garçon qu'elle avait repéré depuis un bon bout de temps, Kazuma Shujin, son premier grand coup de foudre. Ils sortirent ensemble 3 années, plus précisément les trois années du collège. Ses notes baissées, Kazuma était dans ses rêves, dans ses pensées, elle ne pensait qu'à lui. En fin d'études, le jeune homme préféra partir à l'armée, l'idée de cette profession donnée des frissons à Izumi. Et s'il lui arrivait quelque chose ? C'est donc dans une bataille acharnée contre cette idée qu'elle vit son amour partir. Ils se voyaient le week-end, mais plus les jours passés, plus le jeune garçon arrêter d'aller la voir... Lorsqu'elle nu plus aucune nouvelle de celui-ci, elle resta près d'une année dans sa chambre, se remettant pas de sa séparation avec le seul homme qu'elle n'a jamais plus aimé que lui. Le temps passa vite, les sentiments restèrent cachés et Izumi avançait dans ses études, voulant être fleuriste à la place de compositrice comme le voulait son père. Sa mère était une femme au foyer, une jeune femme qui s'obstinait à ressembler à une bonne ménagère. Elle obligea, la soeur d'Izumi et celle-ci, à devenir de bonnes femmes, à savoir cuisiner, coudre...Mais au fur et à mesure de l'évolution d'Izumi, la cadette de la famille, qui devint autonome et eu son appartement à 19 ans. Elle rêve d'un amour impossible qui se réalise mais ne crois plus ces légendes. Maintenant, elle a 20 ans, une vie jusqu'à présent pas passionnante mais bien remplis dans sa petite boutique qui marche très bien.


Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Mmmh.. appelez moi PNJ.
Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 120 fois //SBAFF//
Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Cherchez sur google earth ! 8D
Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Une fille ~
Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 6/7 }
As-tu remplis ta feuille de personnage ? : Oui, m'dame !
& le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Emiko ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiko Ikeda
Admin kawaii ♥
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Amour : Je n'ai pas cette chance..
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Serveuse, malgré moi, dans un bar..

Carte d'identité
Race: Neko
Secret: Elle était humaine avant, elle a été capturé et transformé (en neko) par une bande de vampires qui expérimentaient sur elle.
Peurs: Sang, Forêt, Eau, Insectes, Noir, Hauteurs..

MessageSujet: Re: Izumi Tsubaki ~   Ven 19 Aoû - 20:09

Bienvenue à toi ! Houuuu
Merci de ton inscription.
Je te v a l i d e ~

_________________




« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zaigou-city.forumactif.com
Izumi Tsubaki

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2011
Amour : Je n'y crois plus depuis longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Fleuriste
Citation favorite : "CHEERIOO !"

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Kazuma Shujin est son premier amour d'enfance
Peurs: Coccinelles

MessageSujet: Re: Izumi Tsubaki ~   Ven 19 Aoû - 22:04

Merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Izumi Tsubaki ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi Tsubaki ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiko Tsubaki [Gryffy]
» Tsubaki(Je suis une victime dans cette histoire.) [Accepté]
» • Le legendaire Tsubaki Tensei !
» Izumi Ako
» Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Diary ■ :: ABOUT ME ~ :: Fiche ok-
Sauter vers: