Zaigou City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianne Qampiena
Muser
Elianne Qampiena


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Amour : c'est pas ce que je cherche en priorités ><
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Vendeuse magasin mixte
Citation favorite : o__ô

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Une côte en moins
Peurs: Des pervers , violeurs , pédophiles , tueurs , kidnappeurs , vampires et cimetières

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyDim 21 Aoû - 17:56

Il faisait chaud , il faisait beau , c'était une journée magnifique pour un été , et peut être la dernière avant le début de septembre . Pour une journée comme celle ci , j'avais l'intention d'aller me rafraîchir au bord de l'eau . Etant armée de mon seul sac de plage , j'avais pris une succession de tram , et de bus , afin de me retrouver a l'endroit que j'avais prévu . Enfin j'étais arrivée après être bloquée dans un bouchon assez long . C'était une grande plage , s'étendant sur plusieurs kilomètres caché derrière une foret de pins . Un sable si chaud , qu'il fallait courir dessus pour ne pas se brûler les pieds , si nous était pieds nues . Des vagues pouvant parfois atteindre les cinq mètres de haut ! C'est ce que j'aimais dans ces plages , il y avait certes un peut de monde , un petit groupe de gens tout les dix ou quinze mètres , mais c'était tout ce qu'il y a de plus normal . J'arrivais donc sur cette plage , a la recherche de l'emplacement parfait . Je ne mis pas beaucoup de temps a le trouver . A quelques centaines de mètres il y avait un grand cercle ou personne ne s'était installé . Je m'y rendis et m'installa . Je sortis de mon sac une serviette assez large , décoré de fleures brunes sur un fond turquoise . Je la déplia et la fit glisser sur le sol pour qu'elle soit bien étendue . Après je retira mon tee shirt , et le rangea dans le sac , j'avais enfilée mon maillot de bain avant de partir a la plage , c'était un bikini bleu et simple , le genre de maillot que l'on trouve partout . Puis je défis le bouton de mon short , le laissa tomber sur mes chevilles , m'assis sur ma serviette et le mis également dans mon sac . Ensuite j'attrapa ma crème solaire , et m'en mis sur les épaules , le bas du cou et sur le visage . Je l’étala pour que la couleur blanche ne se voie plus , et remis le pot dans mon sac . Et pour finir je m'allongea sur la serviette que j'avais étendu juste avant , et profita du soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyLun 22 Aoû - 11:23

« CA M’ENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE ! » cria une jeune femme au comble de l’énervement.

La brune, bloquée en plein milieu d’un embouteillage monstre sur l‘autoroute menant à la page, n’arrêtait pas de s’agiter comme une gamine dans sa petite voiture rouge, et qui plus est, elle se retrouvait dans la mauvaise file pour la deuxième fois d’affilée. Et comme sa patience se résumait à « j’attends trois secondes et si rien ne bouge je gueule » ben on a compris la suite quoi.

Obnubilée par le moindre petit faux pas d’un des conducteurs, elle attendait et épiait dans son retroviseur, non sans énervement, qu’un imbécile de la file ait l’amabilité de la laisser se remettre dans la bonne file cette fois, mais personne n’avait apparemment cette idée lumineuse. Malheureusement pour eux.

* Oké d’accord si vous voulez jouer à ça, moi aussi. VOUS ME VAINCREZ JAMAIS BANDE DE CHIEEEEENS ! *

La jeune femme s’élança imprudemment et sans crainte comme si elle se trouvait dans un rallye et qu‘il lui fallait la première place, zigzaguant entre les voitures des conducteurs qui semblaient hésiter entre être totalement médusé par la jeune fille ou eux aussi s’énerver par un tel comportement, et fila droit en direction de la file d’à côté. Heureusement pour elle, elle freina à temps, vira brusquement à gauche et remarqua une place infime dans la rangée de voitures qu’elle convoitait tant. A ce moment là, une autre voiture surgit pour lui piquer cette place en or, mais Kassys ne se laissa pas avoir aussi facilement. Elle bondit impulsivement elle aussi vers la même place, éraflant par la même occasion la carrosserie brillante de son adversaire et put enfin se glisser dans sa file, fière d’avoir réussi à tout gérer aussi bien avec le défilé de klaxons derrière elle.

« VA TE FAIRE ^w^ : D » dit-elle par la vitre baissée de son siège conducteur

Excusez-là, hein. Ca arrive souvent, vous inquiétez pas. Elle va bien dans sa tête, oui.

Finalement, après avoir attendu encore un bon quart d’heure, elle arriva aussi à destination et se gara sans mésaventures près de la digue, toujours sur les nerfs.

* Il faut que je me calme sinon je vais pas m’en sortir aujourd’hui. * se dit elle tant bien que mal.

La jeune femme inspira profondément l’air de la mer et ferma les yeux, comme si cette séance de yoga improvisée marcherait sur elle. Après avoir répéter cette action plusieurs fois, elle laissa tomber l’affaire, la considérant comme peu concluante, et ouvrit brutalement le coffre de sa voiture. Là se trouvait un sac de plage jaune à fleurs hawaïenne oranges, une paire de Ray Ban Aviator Miroir nouée aux lanières de ledit sac et un essuie de plage très voyant représentant tout un panel de fruits exotiques. Elle prit en main toutes ces affaires, referma le coffre plus délicatement et verrouilla sa voiture.

Kassys marcha donc nerveusement jusqu’à la plage, pressée d’être allongée au soleil et de pouvoir enfin bronzer même un petit peu. Lorsqu’elle arriva à la plage, elle remarqua la flopée de monde et soupira. Décidément, elle n’allait pas pouvoir être tranquille pendant un bon bout de temps si vous voulez mon avis.

Elle jeta littéralement ses affaires sur le sable non loin d’une jeune fille, qui elle aussi était seule, sans se préoccuper de l’image que cela donnerait d’elle. Ensuite, elle étendit maladroitement sa serviette et enleva sa petite robe rose à volants qu’elle roula négligemment dans son sac, au risque qu’elle soit toute froissée après. Elle portait un bikini jaune assez étroit, décoré de palmiers et ibiscus rouges et de feuilles et vagues bleues, un ensemble qui rendait assez bien sur sa couleur de peau. Elle posa ses Ray Ban sur le bout de son nez, s’assit sur sa serviette et contempla la mer, les genoux repliés et les bras enroulant ceux-ci.

Kassys jeta un bref coup d’œil vers la jeune fille à sa droite, espérant quand même qu’elle ne la dérangeait pas trop, puis remarqua un groupe de mecs non loin de là où elle se trouvait, l’ayant visiblement eux aussi remarquée. Ce qui n'était pas tellement difficile en même temps, vu la façon dont elle était arrivée, c'est-à-dire comme une furie. Elle sourit néanmoins et remonta ses Ray Ban, espérant qu’aucun d’eux ne viendrait se mêler de ses affaires.

(Ps : Ce post est délicat, rempli de finesse, ahlala, c'est beau la jeunesse. ~ xP)
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Qampiena
Muser
Elianne Qampiena


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Amour : c'est pas ce que je cherche en priorités ><
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Vendeuse magasin mixte
Citation favorite : o__ô

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Une côte en moins
Peurs: Des pervers , violeurs , pédophiles , tueurs , kidnappeurs , vampires et cimetières

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyLun 22 Aoû - 18:23

Je me réveillée lentement , après cette petite sieste . Lorsque j'ouvris les yeux , le soleil si brillant me piqua les yeux . J'avais oublié que j'étais a la plage . Je resta un moment allongé , jouant avec mes pieds dans le sable . J'avais fais un petit trou a force de pousser le sable . Toujours allongée , je boucha le trou . Puis je me tourna , et me trouva a présent sur le dos . Je regardais autour de moi , plusieurs personnes étaient arrivées , notamment une jeune fille se trouvant a ma gauche . Elle portait un jolis maillot jaune, et des lunettes de soleil cachaient ses yeux .

" Je pense que ça doit être des Ray Ban , c'est classe " se dit elle pour elle même .

Pas très loin d'elle se trouvait un petit groupe de garçons qui la regardait . Ils avaient l'air de bien se marrer , tout en regardant ma voisine de plage . La voyant toute seule je pensais qu'ils devaient être des amis a elle . Je me retourna vers la jeune femme , qui me regardait elle aussi . Je lui adressa un sourire , qu'elle me rendit . Je pris mon sac et chercha mon portable . Une fois trouvé , j'y brancha mes écouteurs . Je reposa mon sac a ma droite et me rallongea sur le dos . Je mis mes écouteurs sur mes oreilles et alluma la musique . J'avais choisis un morceau de rock , qui n'allait certes pas avec le paysage , mais qui me détendait , je fermais a nouveau mes yeux .


( Ps : j'ai une très grande imagination 8D ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyMar 23 Aoû - 11:26

La jeune femme, en mode off et pause à la fois, était étalée sur le dos comme une crêpe sur son essuie de plage, en gardant quand même un minimum de tenue au cas où quelqu’un qu’elle connaitrait passerait PAR HASARD pile là ou elle est en ce moment. Elle s’était laissée aller à de pâles réflexions existentielles sur sa vie actuelle, ses envies passagères, ses relations infructueuses et en était bien sûr arriver comme à chaque fois qu’elle se mettait à divaguer de la sorte, à penser à son frère ainé décédé deux ans auparavant. Elle leva une main vers le ciel et contempla les espaces entre ses doigts à travers les verres de ses lunettes, remarquant encore une fois à quel point les doigts de son frère s’y glissaient parfaitement.

Cependant, quelque chose vint troubler ses pensées morbides juste à cet instant là. Une énorme ombre présumée humaine recouvrait à présent le corps entier de Kassys qui n’avait rien demandé à personne.

* Mais j’ai pas demandé de parasol. è.é Qui a osé déplacer ses fesses jusque chez moi ? *

Je te rappelle, au cas où tu l‘aurais oublié, que tu te trouves sur une plage publique, si tu sais, avec plein de gens bizarres, et que tu réserves pas ta place à l‘avance, donc l’endroit où t’as posé ton derrière majestueux appartient autant à toi, petite princesse, qu’aux autres.

* M’en fous je suis pas d’humeur. *

--’ … Ca j’avais cru remarqué, ça fait depuis le début de ce sujet qu’tu nous fais ch…que tu nous ennuies. Et arrête de bouder nom d’un chien.

* Non. *

Bref. La jeune femme, après avoir terminé cette conversation palpitante avec sa narratrice, pivota rapidement sur sa gauche et se retrouva donc couchée sur le ventre et accoudée sur le sable, de sorte à pouvoir apercevoir celui ou celle qui s’était imprudemment avancer vers elle. Elle baissa ses Ray Ban pour mieux dissocier son visage et reconnut un des types de la tout de suite, qui s’était visiblement décidé à venir l’accoster après tout ce temps, et à son grand désespoir. Il était grand, mince mais bien sculpté, les cheveux courts bruns et assez mignon mais trop confiant. Surement encore un gosse de riche qui n’a rien d’autre à faire de sa journée que chercher une nouvelle proie pour la nuit.

« Bonjour mademoiselle. Y a-t-il moyen d’avoir votre numéro ? » dit-il aussi naturellement que possible.

Elle aperçut plus loin son groupe d’amis qui rigolaient bêtement en les regardant parler mais ne dit rien. Ensuite, Kassys reporta son attention sur le brun et le regarda d’un air béat, tout en calculant l’âge qu’il pouvait bien avoir, c’est-à-dire tout au plus 18 ans. N’ayant certainement pas envie de commencer à penser à ce genre de trucs débiles et encore moins avec un idiot pareil, elle soupira bruyamment, de sorte à bien faire comprendre son agacement au jeune homme.

...Il t’énerve, hein. Moi aussi en fait, il a une sale tête. J’sais pas pourquoi j’le sens pas ce mec.

* Qu’il se casse. *

« Dis moi, t’as quel âge ? » dit-elle en affichant un splendide sourire.
« 17 ans, et toi ? » s'enquit-il sans se douter de rien.
« 20, alors tu vas gentiment retourner chez tes amis et arrêter de draguer les vieilles comme moi. Merci. » dit-elle en replaçant ses Ray Ban devant ses yeux, son sourire disparu, une étrange expression sur le visage.

Le jeune homme fit la moue et essaya de répliquer mais rien ne sortit. Il s’en alla en pestant mais fit vite demi-tour à la moitié du chemin. Il se dirigeait non pas vers elle comme elle le pensait au départ mais vers la jolie jeune fille à côté d’elle. Kassys scruta la scène d’un œil méfiant tandis que le reste du groupe rejoignait lentement leur ami.

* Mais quelle bande d’emmerdeurs … -- *

(Ps : T'inquiète je gère >: D (trop pas. xP) J'arrive toujours à mettre les gens dans des situations pas possibles, c'est grave. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Qampiena
Muser
Elianne Qampiena


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Amour : c'est pas ce que je cherche en priorités ><
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Vendeuse magasin mixte
Citation favorite : o__ô

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Une côte en moins
Peurs: Des pervers , violeurs , pédophiles , tueurs , kidnappeurs , vampires et cimetières

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyMar 23 Aoû - 17:14

Je fut tirer de ma sieste par une voix . Une voix qui arrivait a couvrir le son de ma musique de sauvage . Une voix de femme , j'ouvris les yeux , et vis la jeune femme a côté de moi ce faire accoster par un de ses amis . D'ailleurs , il semblerait que ça ne en soit pas un . Car celui ci fit demi tour et vient de voir . Au début je fis comme si je ne le voyais pas . Mais lorsqu'il s'arrêta prés de moi je leva les yeux sur lui . C'est vrai qu'il n'était pas mal . Grand brun , bien fichu , tout pour plaire . Enfin presque , ce gars était surement un cassos . Pas un comme moi , ou comme d'autre personnes , lui plus proche de ce que l'on appel un vrai crétin . Enfin bref j'enleva mes écouteurs pour voir ce qu'il avait a me dire . Il me fit un sourire qui aurait du me faire un effet , manque de chance pour lui , il ressemblait a un parfait idiot . Après un petit moment il de demanda :

"Dis moi , aurais je la chance de savoir ton âge ?"

Je le regarda bouche bée un instant . Comment une personne pouvait être aussi direct que ça , j'aurais voulu lui répondre méchamment , dire un truc qui blesse , mais je n'y parviens pas . Je ne réussi qu'a sortir un petit :

"Mais ça ne te regarde pas "

Puis je le vu rire , pas un rire comme l'on rigole a une bonne blague ou a une farce , mais un rire qui vous fait peur . Je remis alors mes écouteurs et l'ignora totalement . Je pensais m'en avoir tiré a la perfection , l'avoir ridiculisé comme l'avait fait la jeune femme a côté de moi quelques instants plus tôt , pour que toute les personnes autour de moi le traite de minable , et de cassos , expression favorite . Mais non , sa bande de copain ne tarda pas a arriver , a ce moment je pris peur . Peut être qu'ils voulaient me dérober mes affaires , peut être mêmes me forcer a les suivre . Il me fallait trouver de l'aide avant qu'ils n'arrivent trop prés , je jettais des regards nerveux autour de moi , a gauche , plusieurs personnes m'ignoraient , d'autre dormaient . A droite il y avait toujours cette jeune femme , j'espérais qu'elle viendrait m'aider , elle qui avait réussi a le chasser juste avant . Mais que pouvait faire deux femme , si elle venait m'aider , contre toute un groupe d'homme . Rien . Si au pire il voudrait n’emmener je pourrais toujours crier , pour que d'autre personnes me viennent en aide .
Revenir en haut Aller en bas
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyMer 24 Aoû - 7:06

L’esprit et le sang héroïque contenu en Kassys Valentyne ne fit qu’un tour lorsqu’elle remarqua que la jeune fille à côté d’elle ne parvenait pas bien à faire déguerpir le brun de son espace vital. Cette dernière semblait nerveuse et stressée tandis que Kassys arborait un air totalement décontracté, à première vue. Car n’oublions pas qu’elle est encore sur les nerfs de son expédition en voiture et qu’elle va encore la trainer toute la journée, cette histoire. Kassys savait pertinemment qu’il n’y avait que deux solutions possible dans leur situation. La première était que la bande de jeunes se calme, réfléchisse et retourne tranquillement à leurs petites occupations inintéressantes sans que la brune ne s’en mêle directement, et tout se passerait bien pour tout le monde. La deuxième était sans doute la moins facile et serait beaucoup plus tendue que la première. Si la bande ne voulait pas s’en aller, alors c’était à elle de les faire partir, de part son âge et aussi son expérience dans le domaine. D’un moyen ou d’un autre, et certainement pas gentiment. Kassys ne tarderait pas à s’énerver et à employer la manière forte directement, car depuis la mort de son frère, elle n’avait fait que ça, utiliser la manière forte avec n’importe qui se trouvant sur son passage et ne lui donnant pas ce qu’elle désire. Récemment, elle s’était un peu calmée malgré tout, et avait rencontré certaines personnes, mais l’envie d’exploser des petits cons une fois de temps en temps était bien plus forte que sa raison.

La jeune femme se leva donc aussitôt et enleva ses Ray Ban, qu’elle plaça sur la ficelle de son maillot, et prit fermement son sac de plage en mains, comme si celui-ci renfermait quelque chose de très important pour elle et qu’il ne fallait absolument que personne n’y touche ou ne le voit. Elle attrapa d’un geste vif son essuie de plage et se dirigea vers la jeune fille, arrivant à sa hauteur en même temps, malheureusement, que la bande de jeunes, ce qui lui valut des regards froids et moqueurs de leur part, qu’elle ignora cependant totalement.

* Ils n’ont pas l’air de vouloir déguerpir… En même temps c’est pas en bikini que je fais le plus peur. Bon, ben tant pis pour eux … Par contre comment vais-je procéder … ? * se dit-elle intérieurement, sur le point de trouver la réponse à sa question.

Kassys déploya son essuie de plage et celui-ci lui échappa maladroitement des mains comme si ça suffisait pas déjà, tous ces problèmes. Celui-ci frôla la tête de la jeune fille mais la brune le rattrapa à temps et le posa près d’elle. A ce moment, elle eut l’idée lumineuse de sa vie et sourit discrètement.

« Bonjour. ._. Désolée je m’incruste mais ces mecs sont chiants à ce que j’ai pu remarqué. Fin je voudrais pas dire que tu sais pas te défendre hein, mais je préfère pas laisser une jeune fille comme toi se faire ennuyer par une BANDE DE DEBILES. » dit-elle à la jeune fille en insistant sur les trois derniers mots.

Le brun réagit automatiquement, comme elle l’avait deviné, et entreprit de lui prendre le bras pour s’expliquer avec elle, ce qui fit bouillir le sang de Kassys. Elle détestait le contact physique avec les personnes qu'elle ne connaissait pas et réagit violemment à la tentative du brun. Personne tout autour ne réagissait, tout le monde était bien trop occupé pour voir quoi que ce soit de la scène, et les deux demoiselles se trouvaient à une distance respectable d’eux.

« Tu me touches pas toi. Tu te prends pour qui, petit con ? » dit-elle en lui lançant un regard antipathique.
« Oh oh, elle va se calmer la demoiselle là. » répliqua-t-il automatique, un sourire narquois dessiné sur les lèvres.

Kassys laissa échapper un petit éclat de rire en secouant la tête de gauche à droite, comme si elle considérait le vilain garçon et non pas l’homme en face d’elle comme étant irrécupérable et bon à jeter à la poubelle.

La jeune femme enleva doucement ses Ray Ban de sa ficelle de bikini et les déposa gentiment sur les genoux de la jeune fille, l’incitant à les prendre pour elle sans qu’elle se méfie de quoi que ce soit.

« Tiens, mets-les. On voit un peu que dalle de ce qui se passe à l’extérieur je te préviens, mais je pense que tu n’as pas vraiment envie de voir ces imbéciles. Je m’en occupe, de toute manière, ne t’en fais pas. » lui dit-elle d‘un ton protecteur et un sourire aux lèvres, tout à coup étrangement calme malgré la situation.

Calme qui ne dura pas d'ailleurs, car lorsqu’elle tourna la tête vers ses adversaires, son sourire disparut et ses yeux lançaient presque des éclairs. Consciente qu’elle n’allait pas se jeter sur eux à même la plage, elle glissa doucement et délicatement un main dans son sac de plage derrière elle, tout en restant parfaitement immobile.

« Que je me calme ? Malheureusement pour toi, c’est pas dans mes cordes. » répondit-elle.
« Et quoi, qu’es ce que tu vas faire ? Tu crois qu’on a peur d’une meuf comme toi ? » s’enquit imprudemment un des membres de la bande.

Revenir en haut Aller en bas
Elianne Qampiena
Muser
Elianne Qampiena


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Amour : c'est pas ce que je cherche en priorités ><
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Vendeuse magasin mixte
Citation favorite : o__ô

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Une côte en moins
Peurs: Des pervers , violeurs , pédophiles , tueurs , kidnappeurs , vampires et cimetières

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyMer 24 Aoû - 13:27

Etant dans une très mauvaise posture , je réfléchissais a tout les moyens possible pour fuir , temps pis si mais affaires étaient perdu , je pourrais en racheter . Je commençais vraiment a paniquer . Mais lorsque je vis la jeune femme de tout a l'heure , venir s'installer a côté de moi je me sentis un peut mieux .

" Bonjour. Désolée je m’incruste mais ces mecs sont chiants à ce que j’ai pu remarqué. Fin je voudrais pas dire que tu sais pas te défendre hein, mais je préfère pas laisser une jeune fille comme toi se faire ennuyer par une BANDE DE DEBILES. "

Je la regardais , incapable de détacher mes yeux d'elle . Comment faisait elle pour ne pas avoir peur , et oser élever la voix contre ce petit groupe . J'étais sidérée , moi aussi j'aurais tant voulu faire cela . Mais j'en avais été incapable . Après quelques mots entre ce qui pourrait être ma sauveuse et mes assaillants , elle me tendis ces lunettes de soleil , sans ce préoccuper des autres !

"Tiens, mets-les. On voit un peu que dalle de ce qui se passe à l’extérieur je te préviens, mais je pense que tu n’as pas vraiment envie de voir ces imbéciles. Je m’en occupe, de toute manière, ne t’en fais pas"

Elle m'avait dit ça avec une confiance implacable , et d'un air très protecteur . Sur le coup j'avais un peut moins peur , mais est ce que ça aller en rester là . Je ne pense pas , comme les garçons étaient pas mal énervés , cela allait se corser . Pourtant elle restait calme quand elle me parlait , comme si elle avait déjà subit ce genre d'affrontement . Elle avait glissé sa main dans son sac , peut être était elle en train de trouver quelque chose pour pourrait nous aider . Je ne voulais pas qu'elle prenne autant de risque pour moi , je voulais moi aussi intervenir , mais que faire ...
J'essaya de retenir ma peur en levant ma tête vers le petit groupe .

"On vous a dis que nous voulions pas vous voir " Dit elle avec son air le plus méchant possible.

"Oh mais c'est que l'on fait aussi de la résistance petite "

C'est vrai que comparé a eux , je paraissais minuscule , comme un grain de sel dans un plat de pâte . Mais nous étions rusé , j'en étais certaine . Je glissa un main prudente dans mon sac a la recherche de mon couteau suisse . Ca n'allait surement pas nous donner un air dangereux , mais peut être qu'en le pointant sur eux ça pouvait marcher . Hélas il fallait encore que je le trouve . Mais un des bandits , oui oui bandit , fut rapide et pris mon sac de mes mains et le jeta un peut plus loin . Heureusement , cette fois ci j'avais étais plus rapide que lui et avais eu le temps de le cacher sous ma serviette . J'espérée que personne ne l'avait vu . Je baissa la tête , comme si mon plan avait échoué .
Revenir en haut Aller en bas
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyJeu 25 Aoû - 14:49

Kassys observa passivement la jeune fille se défendre comme elle le pouvait face à ces individus récalcitrants. Sa colère monta encore d’un cran lorsqu’un des mecs de la bande arracha violemment le sac de ladite fille pour le balancer avec force plus loin dans le sable, sans se soucier de ce qu'il pouvait bien contenir. Elle ne remarqua cependant pas ce que celle-ci avait pu attraper de justesse avant qu’il ne jette toutes ses affaires ailleurs car ses yeux ne se détachaient pas du reste du groupe, méfiante et sur ses gardes.

La brune était consciente du risque dingue de ce qu’elle pensait faire mais ne renonça cependant pas, ne voyant rien d‘autre à faire qui serait susceptible de les effrayer davantage. Sur une plage bondée de monde, l’après midi à une heure si chaude, ayant pour seul accessoire valable une vieille serviette de plage avec des fruits pas très effrayants dessus, bon, on peut faire mieux en discrétion, quoi.

« Bande de petites connes. » souffla un des membres à leur attention.

Ensuite, le brun s’approcha soudainement de Kassys et déposa deux doigts sur son menton, de sorte à ce qu’elle puisse bien l’écouter parler et en même temps que toute son attention se porte vers lui.

« Vous allez faire quoi ? Appeler vos mamans ? Ou aller pleurnicher entre les pattes de vos grands frères qu’on se fera une joie d’éclater ? » dit-il d’un ton aussi provocateur que possible.
« Tapette. » arriva-t-elle à sortir avec un sourire forcé sur le visage.

Kassys se dégagea de son emprise avec une facilité déconcertante et cracha à ses pieds, un gout amer dans la bouche. Le jeune homme n’avait pas pris la peine de bien la tenir au préalable et pensait surement qu’elle n’oserait plus bouger après cette nouvelle menace ridicule de sa part. C’était sans compter sur le caractère irascible de la jeune femme qui s’enflamma pour de bon en une fois. C’était trop.

* Va te faire… * se dit-elle en serrant la mâchoire.

Ses pensées commencèrent à se brouiller comme à chaque fois que cela arrivait, plus rien ne comptait pour le moment à part lui exploser dignement la façade à elle seule, s’éclipser après très rapidement pour s’enfermer chez elle toute seule et ruminer pendant le reste de la semaine en trainant les pieds le matin.

Elle serra en main l’objet mystérieux au sein même de son sac et balança soudainement sa serviette de plage sur la tête du gars en question, ayant auparavant réfléchi au sens du léger vent frais pour pas que sa serviette ne s’envole de l’autre côté, ce qui ruinerait définitivement son plan héroïque et ses chances de repartir sans problèmes après. Elle s’élança vers le jeune homme, lui-même aveuglé par l’essuie et l’attrapa par derrière, lui plaquant son bras en dessous de sa gorge pour l’avertir qu’elle tenterait de l'étouffer s’il le fallait. Mais bon, vous et moi savez qu'elle en serait totalement incapable vu sa force microscopique. Mais autant aller dans le bluff jusqu'au bout o/

La jeune fille ne parvenait plus à penser clairement, mais elle savait que si le jeune homme n’avait pas baissé sa garde, elle n’aurait surement pas pu le maitriser ainsi, en tant que simple humaine. Elle avait eu beaucoup de chance et la situation tanguait à présent à son avantage.

Ses amis comprirent un peu plus tard l’étendue de la situation et s’avancèrent, sensiblement énervés, vers la brune lorsque la voix de leur ami raisonna maladroitement sous l’essuie.

« Ne bougez pas. » leur dit-il en butant sur quelques syllabes. « C’est entre elle et moi.  »

Kassys, elle, sourit lorsqu’elle entendit les paroles du jeune homme. Sous l’essuie de plage, elle pointait dans son dos le canon d’une arme semi-automatique, qu’elle gardait toujours sur elle au cas où elle tombait sur des créatures de la nuit, auxquelles elle vouait une guerre sans merci. Elle se trouvait très proche de lui, de sorte à ce que lui seul ne comprenne ce qu’elle murmurait à son oreille. Personne ne pouvait non plus apercevoir ce qui se déroulait en sous l'essuie à part Kassys et son opposant.

« Je vais te dire quelque chose. Mon frère, je l’ai buté de mes propres mains. Et je ferai la même chose avec toi si tu déguerpis pas maintenant. Je te conseille de pas trop jouer au malin avec moi car je me laisserai pas faire. C’est assez clair ? » dit-elle d’une voix glauque et dénuée d’émotions.

Malgré tout, le groupe cessa d’avancer et obéit aux ordres de leur chef. Un calme olympien régnait à présent parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Qampiena
Muser
Elianne Qampiena


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Amour : c'est pas ce que je cherche en priorités ><
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Vendeuse magasin mixte
Citation favorite : o__ô

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Une côte en moins
Peurs: Des pervers , violeurs , pédophiles , tueurs , kidnappeurs , vampires et cimetières

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyVen 26 Aoû - 7:07

Pour avoir réussi son coup , c'était très réussi !! Moi qui ne pensais pas qu'elle réagirait comme ça . Après quelques échanges avec un des membres du groupe , elle avait réussi a en tirer l'avantage . A présent ce gars là était un prisonnier de guerre . Et a présent il régnait un silence incroyable . Malgré ce silence , je n'entendis pas un des garçons se glisser derrière moi . Celui ci avec un silence absolu passa un de ces bras autour de ma gorge et un autre autour de ma taille . C'est alors que je me mis a paniquer intérieurement . Hé oui , je ne voulais pas que ça se remarque . Mais manque de chance pour lui , j'étais encore a moitié assise , juste mon buste relevé , mais encore sur ma serviette ! Il devait ignorer ce que je cachais dessus . Je ne voulais en aucun point me faire prendre comme prisonnière de guerre , comme l'avais fait la jeune femme dans l'autre clan . Je réfléchissais , il me fallait vite trouver une solution . Je me mis a penser :

" Mais que ferrait elle a ma place ?.. "

Je l'observais en même temps , je devait faire comme elle venait de faire . Peut être pas aussi impressionnant mais quelque chose qui devait marcher . C'est la qu'une solution me vient en esprit . C'était peut être pas ma favorite , mais si je voulais m'en sortir il le fallait . Je décida de ravaler la peur pour une fois et d'affronter mon ennemis . Je me tourna lentement vers geôlier . Celui ci paraissait surprit . Je fis un effort surhumain , pour lui afficher mon plus beau sourire une fois face a lui . Evidemment que j'avais peur , mais il ne fallait pas que j'y pense . Je posa ma tête avec dégoût sur son épaule , et plaça une de mes mains dans son dos , comme pour lui faire un calin . Il sembla légèrement troublé , tout a fait normal . Mais comme mes mains étaient dans son dos , il ne pouvait pas me voir attraper mon couteau . Juste en bougeant ma main , je pris le petit objet de sous ma serviette . Dans un petit clic rapide je plaqua la lame contre sa nuque . Je me détacha alors de lui , toujours la lame placé . J'affichais un air triomphant .

" Haha ! tu vois , moi aussi je peux être fourbe . "

Puis je fis tourner la lame autour de son cou rapidement , pour que celle ci arrive sous son menton . J'appuya légèrement dessus pour qu'il comprenne ce qu'il devait faire . Celui ci se coucha sans ronchonner . Je m'assis sur lui pour pouvoir l'immobiliser un maximum , toujours le couteau placé . Je leva ma tête vers ma coéquipière . J'étais vraiment fière d'avoir put faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyVen 26 Aoû - 12:12

De son côté, Kassys menaçait encore le brun qui semblait malheureusement assez bien résister à son étreinte. Elle lui glissa encore quelques menaces au creux de son oreille histoire d’en rajouter avant qu’il ne daigne prendre peur, au soulagement de la brune. Malgré tout, il garda un air sur de lui et continua de jouer la comédie du gros dur avec elle.

« Putain t’es qui…? » lui demanda-t-il tout doucement.

Kassys ne sut quoi répondre à sa question. Elle n’allait certainement pas lui dire son nom, alors que dire ? Elle réfléchit quelques instants et se décida.

« Une femme qui veut juste qu’on lui foute la paix, c’est tout. » lui susurra-t-elle sensuellement mais fermement à l’oreille.

Le jeune homme sembla hésiter sur la marche à suivre mais ne bougea finalement pas d’un pouce, pas encore totalement résigner à se replier maintenant, et surtout face à des filles. Un petit « clic » se fit entendre dans le dos du jeune homme, et celui-ci comprit automatiquement ce que cela signifiait pour lui. Elle venait de lui prouver sans parler qu’il suffisait encore d’une pression de sa part et il se retrouvait au minimum à terre comme un gamin sans défense en hurlant de douleur.

« Ouais oké c’est bon lâche-moi. » dit-il doucement. « Les mecs, on se casse, ces filles sont pas drôles, on a plus rien à faire ici. » dit-il plus fort pour que le reste du groupe s’en aille.

Elle retira son bras de sous son cou et descendit l’arme plus bas pour le laisser s’en aller.

« Pas de bêtises, hein. Et pas un mot non plus. » dit-elle en souriant.

La jeune femme récupéra l’essuie de plage et cacha son arme à l’intérieur, de sorte à ce que personne ne la voit. Elle se tourna vers la jeune fille pour prendre de ses nouvelles en espérant qu‘il ne lui soit rien arriver de fâcheux, et sembla agréablement surprise de la découvrir ainsi, ayant elle-aussi pris le contrôle de la situation. Voyant qu’elle se trouvait dans une situation en son avantage et qu‘elle n‘avait aucun souci à se faire pour le moment, elle la laissa s’en occuper et reporta son attention sur le beau brun, qui reculait en boitant loin d’elle à présent, en la regardant comme si elle était dérangée dans sa tête et qu’elle avait besoin d’un psychologue. Ce qui n’est pas faux en fait.

« Dis à ta …copine de relâcher mon pote ! » lui hurla-t-il de loin.

Kassys recula vers le jeune homme dont parlait le brun et posa brutalement une main sur son épaule. Elle éloigna au contraire gentiment la lame de la jeune fille du cou de sa victime en la regardant en souriant, comme pour l’avertir que cette histoire était terminée et qu’elle pouvait enfin se détendre.

La jeune fille baissa donc sa lame et laissa partir l’adolescent, qui détala plus vite que son ombre, à la fois honteux de s’être laisser prendre aussi facilement à son propre piège et pressé de rejoindre entier le reste de la bande.

« Voila, c'est terminé. » dit-elle sans émotions dans la voix.

Kassys se laissa tomber dans le sable, soulagée qu’ils soient enfin partis, et ramena ses jambes près de sa poitrine. Elle déposa sa tête sur ses genoux et entoura ses bras autour de ses jambes. Il fallait qu’elle se calme. Se retenir ainsi de faire des bêtises qu’elle regretterait sans doute plus tard avait un horrible impact sur elle. Elle ferma les yeux et ne dit plus rien d’autre. Que pouvait-elle dire de toute manière ? ‘Salut j’ai menacé un mec avec une arme, j’ai failli lui tirer dessus j’te jure c’était trop marrant.’ Non, vraiment, elle n’avait rien à dire qui puisse expliquer ses actes.

Tout près d’elle reposait encore son essuie de plage en boule, retenant en son cœur ce qu’elle désirait tant cacher, que ce soit à la jeune fille se tenant juste à côté d’elle ou à n’importe qui sur cette plage. Elle n’avait pas envie de répondre à ces éternelles et mêmes questions ‘Pourquoi t’as ça sur toi ?’ ‘Ou t’as appris à t’en servir ?’ ‘Comment t’as fait pour le maitriser ?’ ‘T’as déjà tué ou blessé quelqu’un ?’

Toutes ces questions idiotes impliquaient directement son horrible passé. A quoi bon en parler. Il fallait seulement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Qampiena
Muser
Elianne Qampiena


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Amour : c'est pas ce que je cherche en priorités ><
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Vendeuse magasin mixte
Citation favorite : o__ô

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Une côte en moins
Peurs: Des pervers , violeurs , pédophiles , tueurs , kidnappeurs , vampires et cimetières

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptySam 27 Aoû - 7:40

"Les mecs, on se casse, ces filles sont pas drôles, on a plus rien à faire ici."

Lorsque j'entendis cette phrase venir se cogner contre mon oreille , une immense vague d’apaisement me recouvris . Ils allaient partir , enfin . Le petit groupe s’éloigna mais pour être sure qu'il partiraient bien , je gardais encore quelques secondes mon otage . Une fois qu'ils eurent parcourut une bonne distance , surement le leader du groupe , cria :

" Dis à ta …copine de relâcher mon pote ! "

C'est ce que je fis , je me leva lentement , toujours la lame placé , puis je la retira et recula de quelques mètres . Celui ci ne perdit pas son temps , il partit a une vitesse incroyable . Une fois tous très loin , je rangea mon couteau dans mon sac qui était un peut plus loin . Puis je m'assis sur ma serviette . La jeune femme qui m'avais aidé était assise , visiblement tracassé , ou bien plus car je ne voyais pas son visage . Je garda le silence un petit moment et lança un petit :

"Je te remercie beaucoup pour ce que tu as fais pour moi , a l'heure qu'il est je serais surement plus là ... moi c'est Elianne , enchantée de te connaitre ! "

J'avais dis cette deuxième partie de phrase sur un ton bien plus chaleureux que le premier . Voyant que celle ci ne bougeait pas , elle resta un petit moment a côté d'elle . J'étais vraiment reconnaissante . Je voulais lui rendre un service moi aussi , mais quoi ? Je regardais autour de moi , et vis une petite cabane non loin de là . Une petite cabane transformé en mini bar .

"Allons boire un coup , c'est moi qui invite ! "

Celle ci resta encore dans la même position et finit par ce lever . Je rassemblais mes affaires , comme elle fit aussi . Puis nous nous dirigeâmes vers cette petite cabane . Heureusement il n'y avait pas grand monde . Une fois devant le comptoirs , je décidais de prendre un coca . Le truc qui était pour moi , la boisson absolu . Elle fit aussi son choix . Je donna au barman la somme indiqué et nous nous rendîmes a une petite table protégée par un parasol . Nous nous installâmes tranquillement , et commencions a boire sans se presser chacune notre boisson .
Revenir en haut Aller en bas
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyDim 28 Aoû - 14:25

« Je te remercie beaucoup pour ce que tu as fais pour moi , a l'heure qu'il est je serais surement plus là ... moi c'est Elianne , enchantée de te connaitre ! »

Kassys ne daigna pas même répondre et resta dans la même position que quelques minutes auparavant. Pas par méchanceté, pas parce qu’elle n’en avait rien à faire du tout ou encore pas parce qu’elle ne voulait pas lui répondre. Non, rien de tout ça n’expliquait son attitude ou ne l'empêchait de dialoguer ainsi. Elle ne POUVAIT juste pas répondre. En tant normal, elle aurait sauté de joie, elle se serait présentée et aurait fait deux-trois bêtises, mais là rien de tout ça. Elle n’avait pas la force de faire semblant, ni la force d’être celle dont elle se faisait passer à longueur de journée.

« Allons boire un coup , c'est moi qui invite ! »

La jeune fille avait l’air très enthousiaste et pas vraiment découragée de sa première tentative d'approche peu concluante, de sorte à ce qu'elle finisse par convaincre l’esprit de Kassys qui tournait à présent au ralenti dans sa tête. La brune se leva doucement, attrapa ses affaires sans prononcer un seul mot, rangea son essuie de plage en boule dans son sac et suivit la dénommée Elianne. Cette dernière se dirigea vers un petit bar, merveilleusement bien assorti avec le décor et dont une agréable ambiance émanait. C’était une sorte de petite cabane en bois, qui faisait penser à ces films tournés sur les plages Hawaïennes.

La jeune fille commanda un coca et laissa Kassys commander ce qu’elle désirait, sans lui donner une quelconque indication. La brune, un peu plus détendue, réfléchit quelques instants puis opta pour un simple Mojito, une boisson qu’elle avait l’habitude de siroter dès qu’elle en avait l’occasion.

Ensuite, Elianne s’installa à une charmante petite table mais ne tenta plus d’adresser la parole à Kassys. Cela se comprenait d’ailleurs, car si c’était pour se ramasser des énormes vents à chaque tentative, ce n’était vraiment pas la peine de s’entêter vainement à faire parler la brune.

Kassys s’installa elle aussi à cette petite table et but lentement sa boisson. A vrai dire, elle était en train de lutter contre une forme invisible à l’intérieur d’elle-même. Elle était consciente que ce qu’elle faisait était extrêmement impoli et déplacé, mais elle ne parvenait pas à s’en défaire.

* Qu’es ce que je suis en train de faire … * se demanda-t-elle bêtement.

Des conneries, et ça devient grave. Alors tu vas bouger tes fesses, petite princesse, et tu vas réagir maintenant.

La jeune femme sembla se ressaisir et leva la tête vers Elianne, qui ne savait toujours pas qui était Kassys, d’où elle venait et si celle-ci lui parlerait un jour comme elle avait pu le faire lors de leur mésaventure. Alors, comme si elle venait tout juste de comprendre les sens des paroles précédentes de la jeune fille, elle répondit.

« Je m’appelle Kassys Valentyne, j’ai 20 ans. Et ce n’est rien pour la tout de suite. Je déteste ce genre de petits imbéciles. » dit-elle d’une voix morne, en regardant les vagues au loin.

Elle baissa les yeux et songea à ce qu’elle allait dire ensuite. Il fallait qu’elle exprime ce qu’elle voulait dire, mais malheureusement ces simples mots avaient quelque peu du mal à sortir. Pourtant, Kassys savait que la jeune fille en face d’elle ne la jugerait pas pour ça, ou très peu, et que c’était à la brune de s’ouvrir un peu plus à présent, mais quelque chose d’inconnu et de mystique la bloquait.

Bon, tu vas pas nous ennuyer tout le post avec ça, alors dis le.

* Non. *

Si. è__________é

La jeune fille parvint enfin à se décider (non je l’y ai pas du tout obligée arrêtez de mentir.) et regarda Elianne droit dans les yeux.

« Merci pour le verre, c’est gentil de ta part. Et je suis vraiment désolée, c’est la galère dès que je pète un cable.  »
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Qampiena
Muser
Elianne Qampiena


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Amour : c'est pas ce que je cherche en priorités ><
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Vendeuse magasin mixte
Citation favorite : o__ô

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Une côte en moins
Peurs: Des pervers , violeurs , pédophiles , tueurs , kidnappeurs , vampires et cimetières

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyLun 29 Aoû - 4:53

Son mojito avait l'air pas mal . Mais bon , je n'avais jamais goûté d'alcool et ce n'était pas aujourd'hui que ça allé commencer . Je buvais tranquillement mon coca rafraîchissent en quelques gorgées bien appréciées . Le vent était légé , ce qui le rendait encore meilleur . La jeune femme en face de moi , toujours assise sans rien dire , parut se détendre . Puis , comme une bombe qui explose , elle se ressaisit tout d'un coup et finit finalement par se présenter .

"Je m’appelle Kassys Valentyne, j’ai 20 ans. Et ce n’est rien pour la tout de suite. Je déteste ce genre de petits imbéciles."

Je m’arrêta de boire quelque seconde . Puis je recommença tout en la regardant . Mon verre était a présent vide , et le siens n'allait pas tarder . La tranche de citron était coincé entre le glaçon et le verre . Je ne pouvais pas le manger , j'en fut une seconde triste . Puis Kassys enchaina :

"Merci pour le verre, c’est gentil de ta part. Et je suis vraiment désolée, c’est la galère dès que je pète un cable. "

Celle remarque me fit rire , elle admettait donc que ce n'étais pas la première fois qu'elle devenait .. comme ça . Cette situation avait déjà du lui arriver . Vu comment elle avait su s'en tirer . Je la remercia comme il le fallait en lui disant :

"Il n'y a pas de quoi être désolée !! Je te remercie encore pour ce que tu as fais . "

Puis après ceci il y eu un blanc . Un horrible blanc qui parut durer des années . Il fallait que j'engage la conversation . Et bien sure il fallait que je trouve encore de quoi la remercier . Réfléchissant je ne trouva qu'une petite question a répliquer pour nous sortir de ce blanc :

"Et sinon, .. tu habite dans le coin ? "

Bon je l'avoue c'était une question idiote , un truc nul , sans trop d’intérêt , mais j'étais sure qu'au moins cela allait faire avancer la conversation . Ou du moins je j'espérais car elle ne semblait pas très bavarde . Quand a moi j'étais tous son contraire , j'adorais parler . Une idée me traversa la tête , suite a ma question posée . Si elle habitait loin , je pouvais toujours l'inviter a passer la nuit chez moi . Mon petit appart ferait surement l'affaire . Mais il était a quelques minutes en bus , de l'autre côté de la petite ville située juste a côté de la plage . Mais il fallait encore que j'arrive a le proposer .
Revenir en haut Aller en bas
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyVen 2 Sep - 14:41

« Et sinon... tu habites dans le coin ? »

Kassys fit une tête blasée dès qu’elle eut compris le sens de sa question. Elle pensa alors à tout le trajet horrible qu’elle avait dû faire pour arriver ici, sans tenir compte des embouteillages de malade, de ses haltes pour prendre l’air et des nombreuses fois où elle avait dû demander son chemin. Parce qu’on sait tous que Kassys et l’orientation ça fait deux. Autant demander à un chat d’aboyer. Vous ne le saviez pas ? Ben maintenant si o/

Très calme à présent, elle repensait inlassablement à son altercation entre conducteurs de ce matin, et sourit même à la perspective de retourner sur cette route en voiture, même si cette même route allait être longue et épuisante, et qu’elle rentrerait sans doute à moitié morte de fatigue chez elle. Ou morte de peur à cause de ses courses de voiture, c’est possible aussi. Ou morte dans un accident, mais dans ce cas-ci ça lui sera plus difficile de rentrer à la maison.

« Pas trop, j’ai mis deux heures à arriver ici. Et c’est même pas à cause du fait que je me suis perdu 6 fois. » dit-elle en plaisantant pour détendre un peu la jeune fille en face d’elle.

Malgré la conversation très peu causante, Kassys se sentait désormais un peu mieux qu’avant. La jeune fille aux beaux cheveux bruns soyeux parlait très calmement et gentiment, sans juger d’une quelconque manière la jeune femme irascible qu’est notre chère petite princesse Kassys. Celle-ci buvait littéralement les paroles d’Elianne et cela semblait vraiment l’apaiser.

Soit Elianne avait un véritable don pour calmer les gens et les écouter même s’ils sont dangereux, soit c’était Kassys qui commençait vachement à délirer ou à perdre la tête. Même si bon on se demande quand même si y’aurait une différence marquante entre maintenant et si elle tombait vraiment dans la folie.

* Pourquoi c’est toujours moi qui ait un souci dans ma tête, avec toi è.é ? *

Mais parce que c’est vrai. ._. Mais c’est pas grave, moi aussi j’ai un problème psychologique mais je le vis bien. ~

Ceci étant dit, Kassys se posa subitement une multitude de questions sur la jeune fille dont elle ne connaissait en fait que le prénom. Cela lui plairait bien de mieux la connaitre et de pouvoir enfin avoir quelqu’un de confiance à qui parler.

« Et toi, tu habites tout près d’ici ? Tu as quel âge en fait ? Et comment tu es venue ici ? Moi je suis venue en voiture. C’était galère j’te dis pas. >___< »

Elle s’arrêta, pour permettre à la dénommée Elianne de pouvoir répondre à ses questions sans en oublier une seule. En vérité, elle avait envie de lui demander si elle avait des frères et sœurs, ce qu’elle faisait de sa vie, si elle avait un copain, c’était quoi ses passions, etc. Mais pour ne pas brusquer la jeune fille ou paraitre encore plus débile et même peut-être soûlante, elle se tût.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Qampiena
Muser
Elianne Qampiena


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Amour : c'est pas ce que je cherche en priorités ><
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Vendeuse magasin mixte
Citation favorite : o__ô

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Une côte en moins
Peurs: Des pervers , violeurs , pédophiles , tueurs , kidnappeurs , vampires et cimetières

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyVen 2 Sep - 15:02

Lors de ma dernière question , Kassys abordait un air normal , mais un petit moment après , elle fit une tête épouvantable . Pas dans le sens qui fait peur , mais qui repense a un moment horrible . Puis elle me répondit :

"Pas trop, j’ai mis deux heures à arriver ici. Et c’est même pas à cause du fait que je me suis perdu 6 fois. "

Je profita du blanc qui suivit cette réponse pour réfléchir . Elle habitait donc loin , c'était surement l'occasion de l'inviter a passer la nuit chez moi ! Elle avait l'air vraiment sympathique , je voulais faire plus ample connaissance avec elle . Je réfléchissais encore a comme l'inviter , et si elle disais oui , comment la loger . Je pouvais toujours déplier mon canapé lit , il est vraiment confortable . Et nous pourrions prendre sa voiture pour nous y rendre . Et aussi peut être que je pourrais lui faire un bon petit plat , même si je ne sais pas tellement cuisiner . Toute sorte de chose se basculèrent dans ma tête . J'étais sur le point d'ouvrir ma bouche pour l'inviter , lorsque celle ci me prit de vitesse.

"Et toi, tu habites tout près d’ici ? Tu as quel âge en fait ? Et comment tu es venue ici ? Moi je suis venue en voiture. C’était galère j’te dis pas. "

Je resta longtemps étonnée , premièrement a la vitesse ou elle avait posée toute ces questions , mais aussi justement , pour le contenu des questions , et devait être vraiment curieuse ! Elle avait aussi peut être l'idée de devenir amie avec moi . Je me repris et aborda un air joyeux .

"Oui j'habite pas très loin , a quelques minutes en voiture , je vais avoir 18 ans , et je suis venue en bus , j'avais trop la flemme de venir a pied "


En réfléchissant bien , l'épisode de la voiture était peut être la cause a sa réaction quand je lui avais posé ma question . Maintenant qu'elle savait que je n'habitais pas très loin , il fallait que je lui propose . C'était mon devoir , elle m'avait aidée je devais en faire de même .

"Si tu veux , tu pourrais passer la nuit chez moi ... c'est pas très grand mais je pense que tu seras bien ."

Je la regardais et attendant sa réponse , pourvu qu'elle accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyDim 4 Sep - 11:34

« Si tu veux , tu pourrais passer la nuit chez moi ... c'est pas très grand mais je pense que tu seras bien »

* Je rêve ou elle m’a demandé de venir dormir chez elle ? ._. *

Kassys, après maintes et maintes fois où sa narratrice lui ai dit que non bordel, pour une fois dans sa vie elle ne rêve pas éveillée, esquissa un sourire timide à la jeune fille. Elle n’avait pas l’habitude que quiconque décide subitement de l’inviter chez lui et elle ne s’en plaignait jamais. Mais pour une fois elle trouvait que la proposition de la jeune fille était bien trop sincère pour être déclinée comme ça sur un coup de tête stupide.

Elle se mit donc à penser dans le cas fort probable où elle accepterait sans discuter qu’il faudrait qu’elle soit très prudente sur ce qu’elle dit et ce qu’elle fait. En effet, il fallait à tout prix cacher ce que son sac renfermait, et tenter le moins possible d’aborder ce sujet avec elle. Kassys n’avait pas vraiment très envie que sa nouvelle petite protégée prenne peur d’elle, ce qui est totalement compréhensible d’ailleurs, et ne l’associe injustement à ses précédents agresseurs.

* Je sais ce que je vais faire. C’est une idée lumineuse narratrice tu verras. *

Je te soutiens vazy è____é

La jeune femme sortit subitement de son sac quelques billets qu’elle posa brusquement sur la table et regarda Elianne dans les yeux, son idée au coin de la tête.

« D’accord, j’accepte. Enfin, j’espère que tu te sens pas trop obligée de le faire, après ce qui s’est passé… Si c’est le cas, ce n’est rien vraiment. Par contre, si ce n’est pas le cas, tu es sûre que ma compagnie ne te sera pas désagréable ? Parce que vu mon caractère bon… » dit-elle pour entamer son deal.

Elle attendit la réponse de son interlocutrice puis reprit calmement son monologue.

« ‘Y parait qu’ils vendent des méga grosse glace impossible à finir ici, on teste ? : D Cette fois-ci c’est moi qui paie, déjà que tu m’invites… » finit-elle en souriant.

Si Elianne était si gentille de la prendre comme présumée amie, alors Kassys voulait lui rendre la pareille. Elle se trouvait toujours terriblement impolie de son attitude, c’est pourquoi elle décida elle aussi de payer quelque chose à l’adolescente en face d’elle, même si cette idée n’était pas très originale à présent.

* Ce serait tellement dommage de partir d’ici sans les gouter ces glaces. J’ai trop envie en plus. *

T’as de la chance que cette fille t’ai calmée, toi. Sinon tu serais repartie sans y avoir gouter. Autant dire, un blasphème.

* Je m’en rends bien compte. *
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Qampiena
Muser
Elianne Qampiena


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Amour : c'est pas ce que je cherche en priorités ><
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Vendeuse magasin mixte
Citation favorite : o__ô

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Une côte en moins
Peurs: Des pervers , violeurs , pédophiles , tueurs , kidnappeurs , vampires et cimetières

Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) EmptyDim 4 Sep - 13:39

Je croyais qu'en guise de réponse , elle voulait me donner de l'argent . Elle venait de déposer sur la table quelques billets . Je pensais qu'elle allait me dire qu'elle aurait bien aimé mais qu'elle ne pouvait pas , et qu'elle voulait me payer pour se faire pardonner . Je comptais silencieusement les billets . Mais a quoi je pensais ?? Ca ne se faisait pas , je lui rendrait tout son argent en lui disant que ça ne faisait rien ! Mais au lieu de ça elle me répondit .

"D’accord, j’accepte. Enfin, j’espère que tu te sens pas trop obligée de le faire, après ce qui s’est passé… Si c’est le cas, ce n’est rien vraiment. Par contre, si ce n’est pas le cas, tu es sûre que ma compagnie ne te sera pas désagréable ? Parce que vu mon caractère bon… "

Et elle enchaîna

" ‘Y parait qu’ils vendent des méga grosse glace impossible à finir ici, on teste ? Cette fois-ci c’est moi qui paie, déjà que tu m’invites…"

J'étais restais bouche bée . J'avais tellement cru qu'elle allait refusé , que je n'avais pas pensais a cette possibilité . J'eu du mal a faire paraître bon bonheurs les quelques premières secondes lorsqu'elle avait dit ça . Mais après , un large sourire se dessina sur mon visage . On pouvait le dire j'étais vraiment heureuse , heureuse qu'elle me fasse confiance , et qu'elle m'invite également a aller manger une glace . Bien sure que je ne me sentais pas obligée de l'inviter , juste car elle m'avait sauvée , je voulais vraiment devenir amie avec elle . Et puis son caractère ? Broaf je verrais ça plus tard , c'est la dernière des choses dont je me préoccupée .

"Oui allons tester ces glaces !! je suis sure qu'elle doivent être vraiment bonnes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty
MessageSujet: Re: Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )   Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ?
» Chute alors ! ( Kassys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: PLAGE ~-
Sauter vers: