La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sibyl Wilde (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sibyl Wilde

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Strip-teaseuse

Carte d'identité
Race: Ange
Secret: Elle a subi un viol à l'âge de 13 ans
Peurs: Des araignées

MessageSujet: Sibyl Wilde (fini)   Lun 22 Aoû - 22:15



Wilde Sibyl

♠ NOM: Wilde
♠ PRÉNOM: Sibyl
♠ ÂGE: 24 ans
♠ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
♠ SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne
♠ GROUPE SANGUIN: A+
♠ COULEUR FAVORITE: Violet
♠ MÉTIER: Strip-teaseuse
♠ RACE: Ange
♠ PÉCHÉ CAPITAL: Luxure
♠ SECRET: Elle a subi un viol à l’âge de 13 ans

♠ CARACTÈRE:
Sibyl est une jeune femme joyeuse et tout ce qu’il y a d’épanouie en apparence… mais elle cache bien son jeu. En faite, au fond d’elle, Sibyl est une demoiselle brisée. Ayant perdu son innocence bien trop tôt, elle n’a jamais pu s’en remettre. Depuis cet évènement peu réjouissant, Sibyl a développé une certaine méfiance envers les hommes qui s’intéressent vraiment à elle. Surement la peur de se faire de nouveau avoir comme une débutante. Elle ne dira jamais non pour une histoire d’un soir mais pour ce qu’y est d’une histoire plus sérieuse il faudra repasser. On peut donc facilement penser qu’elle n’est pas fidèle mais ce n’est pas le cas. Sibyl ne fait plus vraiment confiance en la gent masculine. Pour vraiment entretenir une histoire d’amour sérieuse avec elle, il faudra lui montrer que vous tenez vraiment à elle et lui être fidèle.

Sibyl est une jeune femme très forte qui ne se fait pas marcher dessus. Elle s’est créée une carapace que peu de personnes ont réussis à percer. Ses émotions sont camouflées sous un sourire ravageur. Presque personne ne peut lui résister tellement elle joue bien la comédie. Ses larmes coulent toujours au beau moment pour accrocher son interlocuteur. Par contre, lorsqu’elle s’est lassée de vous, le rêve est fini. Rien ne pourra la faire revenir sur sa décision. C’est fini, pas la peine de s’accrocher.

♠ HISTOIRE:
Sibyl est née dans une famille d’ange un après-midi d’hiver. Ses parents, un chef d’entreprise et une pédiatre, étaient très occupés par leur travail. Ils laissaient donc souvent la garde de leur fille à l’oncle de cette dernière. Ce cher M. Wilde était marié et très heureux. Son emploi d’écrivain lui permettait de s’occuper de sa nièce aussi souvent qu’il le fallait. Au départ, Sibyl l’appréciait beaucoup. Elle passait presque tous ses week-ends chez lui. Son oncle lui offrait tout ce qu’elle pouvait souhaiter sans même demander quelque chose en échange. Une grande complicité s’était créée entre eux au fil des années. M. Wilde lui apprenait les choses de la vie de façon amusante sous forme de jeu la plupart du temps. Rien d’alarmant jusqu’au décès de son épouse…

A partir de la mort subite de sa femme, l’oncle de Sibyl devint très vicieux avec elle. Il commençait d’abord par effectuer des attouchements sur la petite fille. Elle ne disait rien à ses parents de peur de passer pour une menteuse. Le comportement joyeux de la fillette s’effaçait peu à peu. Elle ne voulait plus passer ses après-midi chez son oncle. Ses parents ne se doutaient de rien. Ils se disaient que c’était peut-être le début de l’adolescence, pensant que leur fille était un peu précoce. Cela ne les empêcher pas de l’amener chez M. Wilde tous les week-ends…

A l’âge de 13 ans, Sibyl subit alors un viol prévisible. Elle se refermait complètement sur elle-même. Ses parents ne pouvaient pas comprendre… La jeune fille détestait le peu de personnes qui lui était proche. Pendant près de 2 ans, Sibyl subissait les moqueries de ses camarades de classe. Elle était beaucoup trop chétive pour pouvoir se défendre face à eux. Se sentant trahit par tout le monde, elle décidait de se construire une carapace. La jeune demoiselle pleurait très souvent le soir. Sa vie ne lui convenait plus ainsi. Dans un excès de désespoir, Sibyl avouait tout à ses parents. Ils réagirent d’une façon complètement absurde : ils ont préféré ne pas croire ces accusations. Selon eux, elle avait tout inventé.

Sibyl fit une fugue à 15 ans et demi. Elle trouvait refuge dans une boîte de strip-tease. Le gérant l’installait avec d’autres femmes dans un appartement au-dessus de son établissement. Ses parents ne viendraient jamais la rechercher dans un tel lieu. Depuis ce jour, Sibyl travaille comme strip-teaseuse dans cet univers de débauches et de prostitutions. Cela lui était même arrivé de se prostituer pour gagner un peu mieux sa vie. Elle ne croyait plus en l’amour familial ni même en l’amour tout court. Son sourire cachait bien sa détresse et ses danses aguichaient les hommes. C’était tout ce qu’on lui demandait après tout : attirer les clients. Mais tout ce qu’elle espérait vraiment c’était trouvé un homme qui l’aime pour ce qu’elle est et non pas parce qu’elle se trémoussait bien sur un barre en métal.

Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Vinca ♥
Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniversaire ? : 17 fois
Où es-tu situé sur la planète Terre ? : En France
Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Une fille
Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 5-6/7 }
As-tu remplis ta feuille de personnage ? : Oui
& le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Confirmed! Sandia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandia Komaki
Have something to eat?
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Amour : Aucun pour le moment
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Plongeuse dans un restaurant

Carte d'identité
Race: Kistune
Secret: Elle croit au destin
Peurs: Se couper

MessageSujet: Re: Sibyl Wilde (fini)   Mar 23 Aoû - 20:37

Bienvenue à toi, merci beaucoup de ton inscription I love you
Tout est bon, je te valide belle Sibyl Super Man

_________________



On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier : c'est le reste qu'on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sibyl Wilde (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Diary ■ :: ABOUT ME ~ :: Fiche ok-
Sauter vers: