La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La nuit [Pv Elena Nightlay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr Goltraige

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2011
Amour : Aw aw ?
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Top modèle

Carte d'identité
Race: Mi-Animal
Secret: Cleptomane
Peurs: De perdre le contrôle

MessageSujet: La nuit [Pv Elena Nightlay]   Mar 30 Aoû - 13:15

Zéphyr s'était réveillé en sursaut. Redressé dans son lit il scrutait les alentours. La mémoire lui revient alors, il se rappela qu'il faisait une petite sieste. Petite ? Il avait dormit plus de 4 heures et avait mal partout. L'hybride se leva du canapé ou il s'était allongé et poussa quelques cartons qui trainaient encore dans le passage. Il n’avait pas encore finit de ranger tous et fallait vraiment qu’il s’y mette ! Mais il voulait tellement tout voir de cette ville qu’il ne connaissait pas, il voulait tout savoir.

Il enfila un manteau et décida de sortir. Mais pour aller ou ? Ses pas le conduisirent jusqu’au parc. Se qui le fit entrer fut un petit papillon blanc volant très bas. Il le suivait depuis un moment. Finalement Zéphyr s’agenouilla devant quelques fleurs là ou l’insecte venait de se poser. Sa queue de loup sortit de sous son manteau et se dandina. Il pencha la tête sur le côté, puis quand le papillon s’envola à nouveau, l’avança pour sentir le parfum doux des fleurs. Il se redressa et marcha tranquillement jusqu’à un banc ou il l’examina avant de s’y assoir. Il était assez troublé, la ville était vraiment grande pour lui.
Le ciel devenait plus sombre et il y avait moins en moins de monde à croire qu’ils fuyaient tous la nuit. D’un côté ça l’arrangeait, on ne le regardait plus de travers et il avait moins de risque de se faire attraper par je ne sais quel scientifique !
Il y avait une brise légère qui le caressait doucement et cela lui faisait vraiment du bien.

Au bout d’un moment il se leva et reprit sa marche les mains dans les poches. Soudain il sentit comme une ombre passer dernière lui, il eut des frissons qui parcourut tout son dos. Cette présence lui rappelait de mauvais souvenirs, bien qu'elle ne lui était pas apparut comme étant menaçante, mais c'est un passage de sa vie qu'il voulait oublier.
Zéphyr se retourna et vit à quelques mètres de lui un silhouette, il hésita un instant, mais finalement se retourna à nouveau et continua doucement son chemin comme si ne rien n'était. Il ne voulait pas entrer en contacte avec des inconnus par lui même, s'était eux qui devaient venir à lui.


[Je tiens a préciser que c'est mon "deuxième" Rp depuis un très long moment alors pardonnes la médiocrité de ce texte T.T...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La nuit [Pv Elena Nightlay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: PARC ~-
Sauter vers: