La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Akihito Kirisame [ Terminée à 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihito Kirisame

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2011
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Batteur dans le groupe de Keiichi
Citation favorite : "I come to kill you, MWAHAHAHA."

Carte d'identité
Race: Démon
Secret: Possède une queue de démon qu'il cache sous son t-shirt
Peurs: Objets pointus et tranchants (médecine)

MessageSujet: Akihito Kirisame [ Terminée à 100% ]   Mar 5 Juil - 19:08



KIRISAME Akihito


♠ NOM: Kirisame
♠ PRÉNOM: Akihito
♠ ÂGE: 18 ans
♠ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
♠ SITUATION FINANCIÈRE: Très aisée
♠ GROUPE SANGUIN: A+
♠ COULEUR FAVORITE: Rouge
♠ MÉTIER: Batteur dans le groupe de son frère
♠ RACE: Démon
♠ PÉCHÉ CAPITAL: Colère
♠ SECRET: Similaire que son frère; possède une queue très encombrante qu'il cache sous le haut pour ne pas que l'on perçoive sa race

♠ CARACTÈRE:

Akihito possède un caractère étrange vis-à-vis des autres. La relation avec son frère ne laisse pas à désirer étant donné qu'il l'entretient tous les jours. Oui, Akihito suit toujours son frère par peur de le perdre. Akihito est quelqu'un de peu souriant de nature mais il lui arrive parfois qu'un sourire vienne éclairer le visage de ce dernier. Pour tout dire, il est l'opposé complet de son frère comme le feu et l'eau, le soleil et la lune. C'est une personne très protectrice envers ses proches et en particulier pour son frère, voila une bonne raison de rester près de lui. On pourrait même croire qu'il en est amoureux.

Akihito est quelqu'un de vraiment sauvage aux premiers abords mais tout cela n'est qu'une fine peau qui ne cédera qu'après qu'il vous aura accordé sa confiance. Il fait un maximum pour ne pas paraitre trop méchant ni trop cruel comme la nature de son frère. Et oui, deux jumeaux de la même race ça a forcément la même nature au fond d'eux-mêmes ! Après tout, ils sont nés dans la même heure. Akihito ne se laisse pas marcher sur les pieds et il lui arrive de se mettre (trop) facilement en colère. Le moindre faux pas peut provoquer une forte sensation chez le démon. En dehors de tout ça, son masque se base principalement sur quelqu'un d'espiègle, d'énergique et d'extrêmement communicateur avec sa copie. Ne le croyez pas fou, il ne l'est pas du tout. Au fond de lui, il aimerai ressembler comme une véritable goute d'eau à son frère, voila pourquoi il fait presque tout comme lui. Ça ne va pas jusqu'à faire les mêmes mouvements que lui, mais parfois on en a l'impression. Mais il faut être très observateur pour le distinguer et le comprendre vraiment. Akihito est quelqu'un qui n'ouvre pas son coeur à la moindre personne qui viendrait lui proposer son aide. Il ne dit pas ce qu'il ressent, pas même à son frère. Les jours ou il se confie, il ne dit pas tout et peut parfois mentir pour ne pas paraitre trop problématique. Ses actes sont parfois violents, la batterie lui permet de faire évacuer tout ça en quelques coups. L'énergie qu'il dégage vient tout simplement de son caractère. C'est comme les petites boules d'énergie, sauf que lui, il ne s'épuise pas si vite que ça. Ce qui est fort dommage, ce sont ses défauts. Mais grâce à son jumeau, on peut dire qu'en mélangeant les qualités de l'un avec les qualités de l'autre et vice-versa, on pourrait créer l'homme parfait et l'homme le plus écœurant. Leur deux caractères sont donc complémentaires, chacun ont leur qualités et défauts. Akihito ne veux pas rester plusieurs minutes à rien faire, il faut toujours qu'il bouge. Même lorsqu'il dort, il s'agite.

En ce qui concerne ses gouts, il adore le goût du sucre et déteste voir des gens s'attaquer à son frère. Il n'aime pas non plus les objets pointus et coupants. C'est à dire que pour lui aller chez le médecin, le dentiste ou tout autre spécialiste du corps est une véritable épreuve pour lui. Akihito aime, en plus du goût du sucre, les petits écarts comme les bonbons en tout genre. Mais il s'en consomme que très rarement. Il aime également rester dans des coins isolés quand l'occasion se présente. Une chose qu'il hais plus que tout, ce sont les ordres. Car oui, un ordre ce n'est pas toujours très agréable à entendre, surtout lorsqu'on en a pas envie. Tout ce qui tourne autour du bazar, Akihito en met presque tout le temps, il trouve ça marrant. Après lorsqu'il est obligé de ranger tout ce qu'il a fait, il se rebelle et refuse catégoriquement jusqu'à l'explosion de tout remettre en ordre. Si il le pouvait, il n'hésiterai pas à tuer pour ne pas ranger le bazar qu'il accumule au fil du temps.

♠ HISTOIRE:

C'est le début d'une histoire sans fin. Le début de la vie pour deux enfants qui n'ont pas encore étés nommés. Ils ont été mis au monde par une mère humaine morte d'accouchement mais les deux enfants avaient hérité de toute les propriétés du sang de leur père, du sang de démon. La raison du décès de la mère est à cause d'une hémorragie, les deux enfants en question étaient des jumeaux. Nés a seulement quelques secondes (minutes ?) d'intervalle, la douleur avait tué leur mère. Mais pas que ça. En effet, les deux enfants l'avait littéralement mangée de l'intérieur, que ce soit au sens propre ou figuré. Le père les nomma Akihito pour le plus jeune et Keiichi pour le premier venu sur terre. Il fit preuve d'un acte digne de l'histoire et de très déplaisant; le père abandonna ses deux fils devant la demeure d'un vieux couple atteignant la soixantaine. Il a commis ce "crime", si on peut l'appeller comme ça, pour deux raisons : a peine ils étaient nés qu'il ne voulait plus deux et il savait que les jumeaux allaient détruire la famille qui les aura élevés tôt ou tard.

Le couple se rua vers le cri des enfants et les recueillirent directement sous leur toit aussi vieux que leur âge (ou plus ?). Les deux enfants grandirent avec l'amour de leur parents adoptifs et ne savaient pas qu'ils ont étés abandonnés. Chacun eurent leur propre caractère mais se ressemblaient toujours autant physiquement. Akihito avait hérité d'un caractère plutôt sauvage tandis que celui de son frère est et sera à jamais son opposé. Quelle coïncidence !

Un jour lors d'une nuit sans lune, alors que la mère et que Keiichi dormaient sur leur deux oreilles, Akihito se trouvait avec son père dans le salon. L'enfant semblait être devenu une simple coquille vide et le père adoptif lisait tranquillement le journal. Le regard posé dans le vide, il se levait de son siège et se dirigeait doucement vers le lecteur comme quelqu'un de possédé par un esprit. Il dirigea son regard sans reflet vers un katana accroché sur le mur et alla le cueillir tranquillement sans attirer l'attention du père. Une fois en main, il sauta sur sa victime et le tua sans aucun scrupule ni raison particulière. A peine avait-il eu le temps de hurler le plus fort qu'il pouvait que son cœur avait déjà arrêté de battre. L'appel réveilla Keiichi qui se précipita vers le bruit qui s'était brusquement étouffé. Il vit son frère le regarder vivement droit dans les yeux, une arme a la main et tout éclaboussé du sang du père. Il avait tenté de calmer son frère mais se fit immédiatement rejeté contre un mur de la pièce. Il n'abandonna pas et se prit un coup de poing directement sur la tête, ce qui le sonna juste un peu. La mère se réveillait à son tour et se dirigea vers le salon qui menait à la cuisine pour aller s'abreuver. Elle n'avait pas conscience du danger qui se trouvait dans sa trajectoire et s'en fut une mort assurée. Elle trépassa une lame dans le coeur enfoncée profondément. Akihito regardait lentement la fumée noire qui s'échappait de la cheminée et décida d'aller y mettre le corps du père pour enflammer la maison. Une fois fait, il emporta son frère en dehors de la carcasse de la maison de bois et depuis l'extérieur, il contemplait le spectacle.

Les deux enfants se retrouvèrent donc une deuxième fois orphelin et se sont fit inscrire une semaine plus tôt par les parents avant leur mort dans un internat, non pas qu'ils ne voulaient eux non plus plus d'eux mais parce que les internats sont de meilleure qualité que les écoles publiques, ça apprendrait aux enfants a ne pas trop s'agiter. Ce fut leur nouvelle "maison". Pendant les cours ils étaient toujours ensembles, c'était même ça partout dans l'internat. A la cantine ils déjeunaient ensembles, dans la cour ils restaient collés et dans les chambres ils dormaient dans le même lit entrelacés,un peu trop près parfois. Tous deux poursuivaient leurs études en maintenant leur talon d'Achille caché, leur queue de démon. Le seul problème étant que vu que leur queue bouge et que eux aussi, difficile de ne pas faire apparaitre de bosse dans le dos ou de parfois la faire sortir par accident.

Et c'est malheureusement ce qui est arrivé à Akhito. Dans une mégarde alors qu'il etait content, il remuait discrètement sa queue. Les enfants remarquaient un truc étrange qui bougeait dans le dos d'Akihito, ils lui demandaient ce que c'était. Il disait qu'il ne savait pas et la bande l'a forcé à se retourner, ce qui fut le drame. Keiichi qui avait remarqué l'erreur de son frère s'écarta d'un coup sec en disant qu'il n'avait pas cette queue dans le dos. Le pauvre Akihito se retrouva seul face à lui-même agressé par tout le monde à chaque fois qu'il faisait deux pas.

Un jour alors qu'il restait assis au bord d'une marche, le regard vide, il voyait passer le temps dans ses yeux et reconnu la silhouette de son frère fuir l'internat. Akihito le suivait lentement a une distance assez lointaine. Leur jeu du chat et de la souris durait de nombreuses heures jusqu'à une ville à l'ambiance étrange. Le nom etait intitulé "Zaigou City". Il poursuivait Keiichi au travers des ruelles et finit par l'attraper en pleine course. Akihito le regardait dans les yeux et se força à tout lui expliquer. Ils finirent par faire la paix entre eux deux et le plus âgé créa un groupe nommé "Bloody days" ou son frère se proclama comme étant le batteur du groupe. Tout étant rentré dans l'ordre, ils décidèrent d'aller s'installer ici. Longtemps ou pas, c'est au destin d'en décider

Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : ... Brownies //OUT//
Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 15 fois
Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Quelque part en france
Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : A bad boy
Ta fréquence par semaine sur le forum ? : 6/7
As-tu remplis ta feuille de personnage ? : Oui !
& le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Emiko ~

Information cruciale : Mon personnage est le frère jumeau de Keiichi


Dernière édition par Akihito Kirisame le Dim 14 Aoû - 23:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiko Ikeda
Admin kawaii ♥
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Amour : Je n'ai pas cette chance..
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Serveuse, malgré moi, dans un bar..

Carte d'identité
Race: Neko
Secret: Elle était humaine avant, elle a été capturé et transformé (en neko) par une bande de vampires qui expérimentaient sur elle.
Peurs: Sang, Forêt, Eau, Insectes, Noir, Hauteurs..

MessageSujet: Re: Akihito Kirisame [ Terminée à 100% ]   Mar 5 Juil - 19:21

Bienvenue à toi, frère de Keiichi ! Lick
Merci pour ton inscription aussi Houuuu
Bonne continuation & fait moi signe lorsque tu as fini ta fiche ou si tu as une question !

~ Le code est bon

_________________




« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zaigou-city.forumactif.com
Akihito Kirisame

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2011
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Batteur dans le groupe de Keiichi
Citation favorite : "I come to kill you, MWAHAHAHA."

Carte d'identité
Race: Démon
Secret: Possède une queue de démon qu'il cache sous son t-shirt
Peurs: Objets pointus et tranchants (médecine)

MessageSujet: Re: Akihito Kirisame [ Terminée à 100% ]   Mar 5 Juil - 19:33

Merci

Il faut que je voit avec Keiichi pour l'histoire mais ça va être rapide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandia Komaki
Have something to eat?
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Amour : Aucun pour le moment
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Plongeuse dans un restaurant

Carte d'identité
Race: Kistune
Secret: Elle croit au destin
Peurs: Se couper

MessageSujet: Re: Akihito Kirisame [ Terminée à 100% ]   Mar 5 Juil - 21:09

Bienvenue à toi Razz

Fait nous signe lorsque tu as fini Wink

_________________



On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier : c'est le reste qu'on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luvia Saitou
Weak.
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2011
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Carte d'identité
Race: Elfe
Secret: Quelqu'un a abusé d'elle lorsqu'elle était jeune
Peurs: Tout ce qui est à l'extérieur

MessageSujet: Re: Akihito Kirisame [ Terminée à 100% ]   Mar 5 Juil - 22:04

Bienvenuee jumeau de Keiichi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Yoshida

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Amour : À quoi cela sert-il ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Métier : Escorte, pour l'instant.

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: Il a été témoin d'un meutre & n'a rien dit.
Peurs: De ne pas avoir raison x)

MessageSujet: Re: Akihito Kirisame [ Terminée à 100% ]   Mar 5 Juil - 23:04

■ Bienvenue Akihito, car tel est ton prénom Rabbit Dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihito Kirisame

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2011
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Batteur dans le groupe de Keiichi
Citation favorite : "I come to kill you, MWAHAHAHA."

Carte d'identité
Race: Démon
Secret: Possède une queue de démon qu'il cache sous son t-shirt
Peurs: Objets pointus et tranchants (médecine)

MessageSujet: Re: Akihito Kirisame [ Terminée à 100% ]   Mar 12 Juil - 18:59

Merci à vous deux Houuuu et désolé pour le vent.

En ce qui concerne l'histoire, elle est en cours d'écriture. On etait censé la faire rapidement mais au final non on a tous les deux eu des problèmes techniques

EDIT : De mon côté j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandia Komaki
Have something to eat?
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Amour : Aucun pour le moment
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Plongeuse dans un restaurant

Carte d'identité
Race: Kistune
Secret: Elle croit au destin
Peurs: Se couper

MessageSujet: Re: Akihito Kirisame [ Terminée à 100% ]   Mer 13 Juil - 14:27

C'est bon, je te valide boogie

_________________



On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier : c'est le reste qu'on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akihito Kirisame [ Terminée à 100% ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihito Kirisame [ Terminée à 100% ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Diary ■ :: ABOUT ME ~ :: Fiche ok-
Sauter vers: