La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 » Let's have a drink [Private with Makoto Narusega]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masami Nakamura
She's a maneater
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2011
Amour : Tout les hommes!
Orientation sexuelle : Très hétéro!
Métier : Serveuse dans un bar

Carte d'identité
Race: Elfe
Secret: Elle était amoureuse de son cousin
Peurs: Les insectes

MessageSujet: » Let's have a drink [Private with Makoto Narusega]   Lun 11 Juil - 21:07

«Que faire ce soir?» se demandait Masami, qui se prommennait dans les grandes rue de Zaigou City.

Cela faisait quelque jours qu'elle n'avait pas sortie, et elle avoue que cela lui manquait. Elle avait besoin de prendre l'air quoi! Elle se sent étouffée lorsqu'elle reste trop longtemps à l'intérieur. Il était 22h, le bon moment pour aller prendre un vers au bar! Elle sourit en sentant l'air frais contre son visage. Elle sentait que cette soirée allait être plaisante.

Il faisait beau. Il n'y avait aucun nuages dans le ciel, ce qui lui permettait de bien voir les étoiles. Elle était bien habillée, comme à l'habitude. Une belle robe moulante, déterminait ses belles courbes. Elle arrêtait au millieux de ses cuisses. Elle s'était bien arrangée et, était prête à sortir.

Elle arrive à l'entrée du bar. Masami reconnaissait déja quelque gens, puisqu'elle sortait souvent dans ce bar. Elle leur sourit, et décide de ce prendre une place. Elle demande un vers au serveur et, attend à sa place. Même si elle est seule, elle sait qu'elle allait finir par avoir de la compagnie. Une jeune femme seule au bar, comment résister?

Elle croise les jambes et commence à boire, un sourire au lèvres...

[HRP: Pardon c'est court, mais c'est dur quand on commence un rp! Ca va être plus long plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Narusega

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011
Orientation sexuelle : Heterosexuelle

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: Travaille avec la Mafia
Peurs: L'injustice

MessageSujet: Re: » Let's have a drink [Private with Makoto Narusega]   Lun 11 Juil - 21:28

Makoto venait encore d'essuyer une dure journée de labeurs,quatres affaires avait emparé sa journée de toutes part. Tout d'abord une femme seul qui avait perdue sont enfant a cause d'un problème médical et qui portait plainte contre sont hôpital en début de journée,comme si celas ne suffisait pas voila que s'ajoutait un couple qui venait pour faire accuser l'homme qui avait construit leur maison d'être en faite un flemmard toxico qui faisait des deals de produit illicite directement dans la maison en construction du couple. Apres sa il avait du faire face a un pédophile multi récidiviste et avait perdue une affaire qui devait déterminer ou non si sont client allait passer sa vie en prison ou pas,une affaire qu'il avait juste la bien menée grace a la Mafia dont il avait fait la sollicitation pour faire baisser la certitude des propos de celui qui l'accusait...Bref une soirée qui ce devait de ce finir dans la tranquillité.

Il ce baladait depuis bientot une heure dans les rues eclairés et joyeuses de Zaigou City.Ici la nuit tout devenait bien plus beau que quand il faisait jour,les enfants s'amusait avec leurs parents et les couples s'asseyait a des tables de grands restaurant pour commander des plats qui dzvait valoir pres d'un mois de salaire d'ouvrir surement partit en fumer dans de la nourriture de haute qualité et une etape supplementaire de gagner dans le mari qui cherche a retrouver sa femme,le jeune homme qui cherche a amadouer sa compagne ou l'homme d'affaire entouré de ses clientes les plus charmantes.Makoto preferat ce diriger vers un lieu qu'il appreciait plus particulierement,le bar de Zaigou City.La bas ce regroupait des gens celibataire comme lui pour passer des soirées sympathiques a decompresser autour d'une biere et discuter jusqu'a ce que la nuit ce profile et que tout le monde aille ce coucher.

Makoto ce dirigeat vers le comptoir et demandat une grande biere bien fraiche,celle qui venait de contrée bien plus lointaine que la belle cité et dont le coup avait deja fait l'objet d'un debat qui avait terminer en une bataille rangée a coup de canette en plastique il y a de ca quelques semaines.Les murs essuyait encore quelques traces de tete ecraser et de bieres secher.Makoto en attendant de ce faire servir sont verre regardat la population autour mais ses yeux resterent bloqués sur la premiere chose qu'il vu,une magnifique femme a la chevelure particuliere et au style fascinant.Il s'approchat d'elle et decidat rapidement d'engager la conversation.


"Une si belle femme dans cette endroit si modeste..Que faites vous donc ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masami Nakamura
She's a maneater
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2011
Amour : Tout les hommes!
Orientation sexuelle : Très hétéro!
Métier : Serveuse dans un bar

Carte d'identité
Race: Elfe
Secret: Elle était amoureuse de son cousin
Peurs: Les insectes

MessageSujet: Re: » Let's have a drink [Private with Makoto Narusega]   Mar 12 Juil - 11:16

Masami était surprise de se faire aborder par un homme aussi vite. Mais bon, elle ne se plaignait pas! Elle lui sourit, il n’était pas mal après tout. Elle le trouvait bien habillé et, il semblait mystérieux. Cela l’intriguait beaucoup. Les hommes mystérieux, comme elle aime ca! Essayer de les comprendre, de les découvrir, elle adorait ca. Un peu d’aventure, elle n’y disait jamais non! Elle fini par lui répondre : «Je suis ici pour rencontrer des hommes comme vous». Elle lui fait alors un autre séduisant sourire avant de s’accoter sur le bord de la table, intéressée.

Elle réalise alors : «Oh! Mais que suis-je bête! Je ne me suis pas présentée! Je suis Masami». Elle s’arrête quelques secondes pour regarder le bel inconnu : «Nakamura. Masami Nakamura». Masami regarde intensément l’homme en face d’elle. Elle essaie de regarder dans son esprit. De quelle façon pourrait-elle le séduire? Elle déplace quelques mèches de cheveux blondes de son visage et fini par dire : «Et vous?». Elle espérait une réponse. Elle ne voulait pas le repousser en étant trop directe, mais elle voulait savoir.

Le mystère qui entourait cet homme l’intéressait beaucoup. Elle avait envie d’en savoir plus. Décidemment, elle avait choisi le bon endroit pour sortir! Elle se félicitait d’être venue. Même qu’elle était tombée sur un homme très intriguant. Elle avait envie de tourner autour, comme une féline. Masami commençait à sentir les hormones traverser ses veines dans son sang. Son cœur pompe vite et elle sent qu’elle doit faire quelque chose. Elle espérait bien qu’il était aussi intéressé qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Narusega

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011
Orientation sexuelle : Heterosexuelle

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: Travaille avec la Mafia
Peurs: L'injustice

MessageSujet: Re: » Let's have a drink [Private with Makoto Narusega]   Mar 12 Juil - 14:42

La belle femme au airs intéressant ne prit pas longtemps à répondre,elle était a la recherche d'homme comme Makoto...Il ce demanda ce que celas voulait dire,pensait t'elle à un homme qui traine dans les bars chaque soir en quête d'un but dans la vie comme la plupart des personnes ici enchainant l'alcool et les prostitués a moindre coup ou alors à un homme délicat avec qui elle pourrait discuter tout au fil de la soirée,en tout cas le charme de la dame ne laissait pas Makoto ignorant et il trouvait un interet tout particulier à la regarder attentivement.Elle realisa alors qu'elle n'avait pas donné sont prenom...Masami Nakamura.

"Un très beau prénom pour une très belle femme,je suis Makoto Narusega enchanté de faire votre connaisance madame...mademoiselle ?"

Makoto ce voulait intérieurement d'y aller aussi vite avec cette femme,certes il était seul mais ce n'était pas une raison pour attaquer une belle femme qui acceptait de parler avec lui en la prenant pour une proie dans une cage entouré de fauve cherchant désesperement la clé pour ouvrir la porte et atteindre le coeur de la femme.Les autres hommes dans la piece la regardait aussi,elle ne devait pas faire de l'effet qu'a Makoto et c'était bien normal.La façon dont elle faisait tourner ses cheveux et donner un style à sont corps était quelque chose de plutot inedit dans ce bar d'habitudes remplis que de femmes de mauvaise famille.Makoto voulait quand meme revenir sur un sujet qu'avait evoqué precedemment Masami.

"Un homme comme moi ? Que voulez vous dire par la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masami Nakamura
She's a maneater
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2011
Amour : Tout les hommes!
Orientation sexuelle : Très hétéro!
Métier : Serveuse dans un bar

Carte d'identité
Race: Elfe
Secret: Elle était amoureuse de son cousin
Peurs: Les insectes

MessageSujet: Re: » Let's have a drink [Private with Makoto Narusega]   Mer 13 Juil - 14:58

Elle était contente de voir que l’homme qu’elle venait de rencontrer semblait être intéressé. Makoto. Makoto Narusega. Elle avait bien hâte de le connaître. En fait, elle espérait le connaître. Et puis elle se rend compte! Ils ont les mêmes initiales! Makoto Narusega, et Masami Nakamura! Elle sourit. Décidément, elle avait vraiment choisit la bonne soirée! «Vous pouvez m’appeler seulement Masami si vous voulez» dit-elle en lui donnant la main. «Je suis très enchantée de vous rencontrer Makoto. Si vous acceptez que je m’adresse à vous par votre prénom?».

Elle attend alors la prochaine chose qu’il allait dire et, il lui demande pourquoi elle avait dit qu’elle ‘cherchait un homme comme lui’. Elle ricane gentiment : «Cela va vous sembler bizarre, mais j’aime ce que vous dégagez. Vous semblez très mystérieux, j’aime bien cela». Masami lui demande donc : «Vous voulez bien vous assoir avec moi? Si cela ne vous dérange pas bien sur». Elle aimerait bien prendre une vers avec lui, le connaître un peu. Savoir ce qu’il cache. Elle à vraiment envie de le découvrir.

Elle avait hâte de voir s’il allait accepter. Masami ignorait un peu pourquoi elle tenait vraiment à connaître cet homme qu’elle venait à peine de rencontrer. Mais comme elle lui avait dit, il dégage quelque chose de différent. Un mystère qu’elle tient à découvrir. Elle continue de boire son breuvage en attendant de voir ce qu’il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Narusega

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011
Orientation sexuelle : Heterosexuelle

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: Travaille avec la Mafia
Peurs: L'injustice

MessageSujet: Re: » Let's have a drink [Private with Makoto Narusega]   Mer 13 Juil - 15:32

Le tabouret sur lequel Makoto était assis n'avait rien de confortable et il essayait de gigoter le moins possible alors que la douleur le prenait. La charmante femme lui dit de ne prononcer que sont prenom,surement pour installer une atmosphère dans laquelle les deux personnes serait plus à l'aise pour discuter.Elle posa sa main sur la sienne,Makoto ressentit un léger frisson,elle avait la main chaude alors que la sienne devait etre glacé vu le fait qu'il avait passé quelques minutes dehors.Malgres le fait que la fraicheur ne ce fasse pas sentir a l'exterieur il avait des doutes concernant la chaleur de sont corps.Elle lui demanda ensuite si elle pouvait elle aussi l'appeller par sont prenom.

"Bien entendue"

Elle donna sa reponse ensuite à la question qu'il avait poser,elle semblait aimer le fait qu'il degage quelque chose de mysterieux.Makoto ne savait pas vraiment qu'il avait sa en lui,a vrai dire personne ne lui avais fait vraiment remarquer mais il y avait un debut à tous a ce qu'il voyait.Elle lui demanda si il pouvait s'asseoir ensemble à une table pour poursuivre leur conversation.

"Avec plaisir suit moi si tu le veux bien"

Makoto qui sentait une douleur atroce aux jambes à force d'être mal assis sur le tabouret savoura le moment ou il ce releva et descendit du tabouret accompagnant la main de Masami pour la faire descendre du tabouret et l'emmener à une table sur les yeux des autres hommes qui devait penser que Makoto était bien chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masami Nakamura
She's a maneater
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2011
Amour : Tout les hommes!
Orientation sexuelle : Très hétéro!
Métier : Serveuse dans un bar

Carte d'identité
Race: Elfe
Secret: Elle était amoureuse de son cousin
Peurs: Les insectes

MessageSujet: Re: » Let's have a drink [Private with Makoto Narusega]   Jeu 14 Juil - 20:32

Masami voyait qu’elle avait intrigué l’homme devant elle. Il semblait hésitant mais elle aimait ca. Par contre, elle était vraiment heureuse de voir qu’il acceptait son offre. Malgré sa belle allure il lui arrivait de se faire dire non et, même si elle n’est pas trop orgueilleuse, elle n’aimait pas ca. Cela affecte tout de même un peu son égo, bien sûr. Elle est une belle femme, qui aime bien attirer les hommes et, se faire refuser de prendre un vers avec elle était presqu’une peur.

Mais non, Makoto accepte avec plaisir son offre, ce qui lui fait sourire de plus belle. Il l’a même aidée à descendre de son tabouret. Masami le remercie et, regarde bien si elle ne rêvait pas. Mais non, Makoto lui tenait bel et bien la main. Elle aimait bien le sentiment, quelqu’un qui la touche d’aussi près. Cela faisait un moment qu’un homme ne l’avait pas touché d’une façon aussi… douce? Y lui arrivait que des hommes était durs avec elle, même agressif. Mais elle avait besoin de leur affection, elle avait besoin d’être touchée. Alors elle ne disait rien. Mais la, elle se sentait appréciée. Masami se sentait bien.

Elle suit le bel homme, qui le menait à une table. Elle s’assit donc en le remerciant à nouveau. Elle lui sourit en croisant les jambes et s’assit confortablement sur sa chaise. Masami attend que alors Makoto fait le prochain pas. Elle avait bien hâte de voir ce que ce mystérieux homme allait lui dire. À quoi cette conversation va mener?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Narusega

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011
Orientation sexuelle : Heterosexuelle

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: Travaille avec la Mafia
Peurs: L'injustice

MessageSujet: Re: » Let's have a drink [Private with Makoto Narusega]   Ven 15 Juil - 8:58

Makoto traversait la pièce passant devant chaque table et voyant chaque hommes et chaque femmes regarder attentivement la femme qu'il tenais de la main et qu'il emmenait vers une table qui ce trouvait au fond de la pièce ou l'on ne pourrais pas les voir. Il déposât Masami sur sa chaise avant de rejoindre la sienne en face. Il remarquât alors qu'elle avait de longues oreilles pointues,cette caractéristique s'apparentait le plus souvent aux Elfes. Ce pourrait-il donc qu'il soit en présence d'une Elfe ? Celas pourrait expliquer la beauté inexplicable qui attirait malgres lui Makoto.

"Et que faites-vous dans la vie Masami ?"

Makoto essayait de prendre un ton des plus doux possible,il ne voulait pas faire fuir une si belle femme et encore moins lui faire penser qu'il était un homme grossier comme ceux qui ce trouvait dans ce lieu. A vrai dire il espérait ne pas chaumer trop longtemps dans le coin car la nuit la ville deviens plutôt dangereuse et Makoto n'était qu'un faible humain et Masami pourrait devenir la proie d'une agression qu'il ce voudrais de ne pas avoir défendue. Il ce mit donc à boire sont verre prenant une plus grande gorgée que d'habitude qui vida sont verre d'un tier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masami Nakamura
She's a maneater
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2011
Amour : Tout les hommes!
Orientation sexuelle : Très hétéro!
Métier : Serveuse dans un bar

Carte d'identité
Race: Elfe
Secret: Elle était amoureuse de son cousin
Peurs: Les insectes

MessageSujet: Re: » Let's have a drink [Private with Makoto Narusega]   Ven 15 Juil - 15:14

Masami observait la douceur de l’homme. Il était calme, loin d’être agressif. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas rencontré quelqu’un comme ca. Peut être qu’elle cherchait trop? Lorsqu’on cherche trop, on se ramasse avec des gens qui cherchent aussi soit; des assoiffés de sexe. Mais bon, pas besoin de penser à cela parce qu’elle est en ce moment avec un bel homme nommé Makoto.

Il venait tout juste de lui demander ce qu’elle faisait dans la vie. Ce qui est peu séduisant, puisqu’elle est serveuse dans un bar. Pas un bar de filles nues, mais quand même. Dire qu’on travaille dans un bar, ca fais un peu prostituée. Oui, elle voit beaucoup d’homme, mais elle ne demande aucune somme d’argent. Sont corps n’est pas a vendre tout de même! Elle espérait seulement que Makoto n’allait pas la prendre pour une débauchée. Elle lui répond donc : «Je travaille dans un petit bar calme de Zaigou-City». Sans attendre un commentaire, elle demande tout de suite : «Et vous, mystérieux Makoto, que faites-vous dans la vie?».

Elle lui fait encore un sourire séduisant en jouant dans ses cheveux. Masami prend alors elle aussi une gorgée de son verre. Elle n’était pas une alcoolique, loin de la. Elle prenait soin d’elle quand même. Avec de l’alcool en elle, Masami pourrait faire plusieurs choses qu’elle oublierait et, elle n’a pas envie que cela lui arrive. C’est pour cela quelle prend son temps lorsqu’elle boit et n’abuse presque jamais. Elle a toujours été raisonnable pour ca. Elle tourne alors son doigt tout le long de son verre, écoutant attentivement Makoto.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Narusega

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011
Orientation sexuelle : Heterosexuelle

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: Travaille avec la Mafia
Peurs: L'injustice

MessageSujet: Re: » Let's have a drink [Private with Makoto Narusega]   Ven 15 Juil - 16:27

Elle lui repondit apres qu'il et demander ce qu'elle pouvais bien faire dans la vie qu'elle travaillait dans un petit bar tranquille comme on en trouvait des tas dans la ville pensa Makoto.Il ne pu quand meme pas resister à l'envie de regarder les serveuses qui travaillait à servir les clients.Elle avait l'air de femme ordinaire qui gagnait leur vie sans avoir à faire des choses qui nuierais à leur dignité ou à l'image qu'elle on d'elle même.Et puis dans sa vie d'avocat il n'avait jamais eu de proces de serveuses de bar violés ou de coup montés les melants.A vrai dire on pourrait presque qu'elle sont l'innocence incarnés comme le prouvais le beau visage de Masami qu'il regarda a nouveau tournant sont regard vers elle.

Elle lui retourna la question voulant savoir ce que lui faisait dans la vie.Elle en profitant pour boire dans sont verre et passer sont doigts autour comme si elle essayait d'attirer sont attention,si c'etait le cas celas fonctionnait il semblait perdue dans ses pensés a ce demander si la presence de cette femme avec lui etait un reve ou une realité.Il ce hatat neanmoins à repondre.


"Je suis un simple avocat"

Dit il avec un petit sourire,il ne voulait pas deblatterer plusieurs heures sur le sujet.La derniere belle femme qu'il avait rencontré dans ce bar ne lui avait montré de l'interet qu'apres qu'il et mentionné sont travail mais cette fois-ci sa semblait different,Masami avait peut-être pressentit qu'il avait de l'argent ou bien avait été attiré par lui et simplement lui et non par sont station social,ces ce qu'il esperait.

"J'aurais le plaisir de vous defendre si vous tombés dans une salle affaire,on a toujours besoin d'un prince charmant"

Rajoutat-il dans le ton de l'humour essayant le plus possible de faire parvenir une atmosphere de bonne entente entre les deux personnes.

"Malgres le fait que je ne pense pas être un prince.On est jamais vraiment sur de ses origines,vous devez être l'ancestre d'une personnalité remarqué vu votre grande beauté".

Dans sa tête il pensa alors mince,il esperait ne pas trop en faire le but etait d'être gentils et non hyprocrite et malgres qu'il pense ce qu'il dit l'interpretation de Masami pourrait être differente de la sienne,essayant de faire comme si il avait rien dit il finis sont verre et le poussa sur le coté de la table posant ses bras sur la table pour ce mettre plus confortablement contre la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masami Nakamura
She's a maneater
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2011
Amour : Tout les hommes!
Orientation sexuelle : Très hétéro!
Métier : Serveuse dans un bar

Carte d'identité
Race: Elfe
Secret: Elle était amoureuse de son cousin
Peurs: Les insectes

MessageSujet: Re: » Let's have a drink [Private with Makoto Narusega]   Jeu 21 Juil - 20:58

[HRP: Pardon si c'est long avant de répondre, comme tu le sais surement j'ai écris dans les absence que je travaille pour 3 semaines, alors je te réponds quand j'ai un trou pour du temps libre!!]

Masami était surprise d’entendre Makoto dire qu’il n’était qu’un simple avocat. La façon qu’il le disait était étrange. Non pas étrange, disons mystérieuse, pour utiliser le mot préféré de Masami. Elle avait l’impression qu’il essayait d’éviter le sujet. En plus être un avocat, c’est loin d’être simple! Mais bon, puisqu’elle voyait qu’il ne semblait pas vouloir en parler, elle ne pose aucune question.

Il commence ensuite à parler de prince charmant. Elle trouvait ca mignon. Elle sourit, se rappelant sa jeunesse. C’était tellement moins compliqué quand elle était plus jeune. Maintenant qu’elle est une femme, tout est tellement difficile. Tout d’un coup, elle se sent un peu nostalgique, mais essaie de ne pas trop le montrer puisqu’elle ne montre jamais ce coté d’elle aux hommes.

Puis il mentionne ses origines. C’est vrai qu’elle n’y avait jamais vraiment pensé. Les gens de sa famille ne sont pas laid non plus. Il avait peut être raison. Mais elle ne s’était jamais attardée à ce détail. Elle aimait mieux utiliser sa beauté pour attirer les autres gens. Elle lui sourit : «Eh bien merci… Je ne sais pas vraiment quoi vous répondre, mais je suppose que vous avez probablement raison!».

Elle continue la conversation en disant : «Et à part votre métier, que faites vous d’autre dans votre vie? Dans vos temps libre?». Elle s’accote sur sa main pour lui montrer son intérêt. Elle continue de boire son verre, elle le sirotait en fait. Masami le laisse parler, en espérant pouvoir le découvrir un peu…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Let's have a drink [Private with Makoto Narusega]   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Let's have a drink [Private with Makoto Narusega]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: BAR ~-
Sauter vers: