Zaigou City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zéphyr Goltraige (Ahouuuu~)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr Goltraige

Zéphyr Goltraige


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2011
Amour : Aw aw ?
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Top modèle

Carte d'identité
Race: Mi-Animal
Secret: Cleptomane
Peurs: De perdre le contrôle

Zéphyr Goltraige (Ahouuuu~) Empty
MessageSujet: Zéphyr Goltraige (Ahouuuu~)   Zéphyr Goltraige (Ahouuuu~) EmptySam 23 Juil - 17:32

Zéphyr Goltraige (Ahouuuu~) 479537imageprsentation

~Zéphyr Goltraige~


♠ NOM: Goltraige
♠ PRÉNOM: Zéphyr
♠ ÂGE: 21
♠ ORIENTATION SEXUELLE : On peut dire Bisexuelle, il ne sait pas vraiment
♠ SITUATION FINANCIÈRE: Aisée
♠ GROUPE SANGUIN: 0 +
♠ COULEUR FAVORITE: Bleu et Noir
♠ MÉTIER: Top modèle non reconnu
♠ RACE: Mi-animal
♠ PÉCHÉ CAPITAL: Avarice
♠ SECRET: Cleptomane

♠ CARACTÈRE: Zéphyr est un Mi-Animal, mais pas n’importe lequel. C’est un loup et donc par conséquent il a le même instinct que cet animal. Il a beau être un très beau jeune homme et semble très bien élevé il a toujours un caractère brusque ou imprévisible. Il n’est pas méchant mais quand on le cherche on le trouve ! En général il n’est pas très sociable et aime rester seul, la solitude ça le connait et ça ne le dérange pas plus que cela. Il est conscient de son côté animal c’est pour cela qu’il cherche à éviter le plus possible d’autres contactes, parfois quand il est heureux il peut se mettre à lécher la personne en face de lui, quand il n’est pas content il grogne…etc.
Zéphyr est aussi un cleptomane malgré lui. Cela c’est développé à cause de son abandon et du stresse de côtoyer d’autres personnes. Et puis la vie c’est nul sans défis non ? Alors à chaque fois qu’une occasion se présente il essaye de prendre l’objet convoité, rien que pour l’excitation que cela lui procure. Et puis quand il a un objet précieux ou autre il le garde pour lui ! Ca ne lui arriverait jamais à l’esprit de partager car on ne lui a pas apprit. Ce qu’il a retenu de sa jeunesse c’est savoir protéger les autres et ne pas se fier à n’importe qui, ce qui fait qu’il soit aussi majestueux, respectueux et méfiant.

♠ HISTOIRE: Tout commença un soir de pleine lune en hiver. Un homme âgé habité dans une petite maison près des bois. Il était assit dans son Rockincher un plaide irlandais sur les genoux se balançant doucement apaisé par la chaleur des flammes de la cheminée. Cet homme d’origine irlandaise s’était installé dans la ville Zaigou City depuis quelques années déjà, il se nommait Oengus Goltraige. Ce soir là ressemblait à tout autres soir, jusqu’au moment ou il entendit comme un hurlement. Ce n’était pratiquement pas humain mais ce n’était pas un animal non plus. Il se figea un instant et tendit l’oreille, mais rien. Au bout d’un moment se même hurlement se fit entendre à nouveau mais il était plus faible. Oengus se leva et enfila un manteau prenant au passage son fusil. Il sortit et plissa les yeux pour essayer d’apercevoir quelque chose à travers les flocons qui tombaient rapidement du ciel, balayés par le vent. C’était quoi ? Un loup…Blessé ? Le grand homme se figea en voyant à terre allongé une frêle silhouette. Mon dieu un gamin ! Il alla au près de lui et constata qu’il n’avait qu’une fine couverture. Mais se qu’il vit ensuite aussitôt était des oreilles et une queue de loup. Il n’était pas si étonné que cela car il avait déjà vu des hybrides, cette ville était particulière et étrange, entouré de mystères. Même après tant d’années passées à l’observé il n’avait pas découvert son secret, son commencement…
Bref, il ramena le gamin chez lui bien au chaud et lui enfila un pull pour le couvrir en déposant une couverture bien plus chaude que l’autre en lui frottant les épaules. Le petit grognait et indiquait qu’il ne savait pas parler un mot humain. Il avait de beaux cheveux gris argenté avec des mèches rouges, étrangement il ne pouvait pas dire que c’était une coloration, mais alors serait-il possible que ce soit sa vraie couleur de cheveux ? Ses yeux vairons étaient fins et perçants, l’un était bleu et l’autre orange. Ses oreilles et sa queue étaient gris comme ses cheveux. L’homme remarqua alors un collier bleu rat-du-cou ou il y avait marqué dessus un prénom. Oengus décida alors de le nommer ainsi en lui donnant son nom à lui, ça sera donc Zéphyr Goltraige.
Il l’éleva comme son fils, le début fut dur car il fallait lui apprendre à ne pas tout casser, à ne pas courir après les lapins pour les manger, à ne pas mordre ni griffer…etc. Au fur et à mesure qu’il grandissait l’homme était impressionné par la beauté et la prestance qu’il avait. Il ne cessait de lui répéter qu’il pourrait facilement faire top modèle. Cela faisait bien rire l’hybride mais lui-même ne savait pas trop quoi faire de sa vie. Oengus trouva qu’il était alors en mesure de parler correctement et de savoir vivre un minimum normalement, il lui fit visiter la ville. Pas en grande partie car elle était bien trop grande. Il lui raconta son histoire lui détaillant chaque moment clef. Zéphyr était passionné et l’admirait. Le vieux lui disait qu’il fallait faire attention aux autres, car il n’y a pas que des gentils dans la vie, bien au contraire. Il ne devait pas partager aisément mais garder pour lui. Mais que si un jour il devait protéger quelqu’un qui lui était chère il devait le faire !
C’est un soir de pleine lune que l’aventure s’arrêta pour un. Zéphyr était sortit de la maison et se promenait dans les bois. (Pendant que le loup n’y est pas~…Mince c’est lui le loup o.o !)
Comme a son habitude il poussait des hurlements de loups, ils étaient bien mieux que quand il était plus jeune, cela faisait froid dans le dos, il avait vraiment l’intonation de l’animal à présent. A un moment il entendit un craquement, il s’arrêta et entendit bien plus loin un autre hurlement. Mais celui-ci semblait plus humain qu’autre chose, bien plus effrayant que le sien d’ailleurs, car il avait ressentit de la colère. Pourtant Zéphyr fut plus heureux qu'autre chose car il se dit qu’il était peut-être possible qu’un autre hybride comme lui existe ! Peut-être était-ce son père ou sa mère ?! Son cœur s’était mit à battre fort dans sa poitrine. Non il ne devait pas s’inquiéter comme ça…De toute façon ce n’était pas possible. Il se retourna et reçu alors un caillou sur la tête. Zéphyr s’énerva et tourna la tête rapidement. Personne. Quand il voulut repartir un autre caillou le cogna. Cette fois ci il se retourna et marcha en direction de sa maison. Une ombre dans les bois marchait plus vite que lui pourtant il était rapide lui ! Cette ombre semblait le mener jusqu’à sa maison, la curiosité finit par l’emporter sur sa colère et il se laissa guider. Il s’arrêta alors et fit de grand yeux voyait la porte complètement éventrée et une fenêtre brisée. Zéphyr courut et entra à l’intérieur, il vit alors un cadavre d’homme loup, non pas comme lui mais ressemblant plus à un lycan…Il chercha son maitre et l’entendit l’appeler plus loin. Il découvrit avec effrois qu’Oengus était gravement blessé. Il était appuyé contre le mur, assit, se tenant le ventre, du sang coulait abondamment. L’hybride n’en revenait pas. Il s’agenouilla au près de lui et le prit dans ses bras tremblant de tristesse et de colère. Pourquoi ? Pourquoi cela arrivait-il à un si gentil homme ? Pourquoi n’avait-il pas écouté son instinct pour une fois ? Il aurait pu peut-être le sauver…
Oengus se mit à lui parler :

" Zéphyr…Écoute moi…Ça devait arriver, mon heure est venu. "

Le jeune homme eut encore plus mal, il prit la main de son maitre dans la sienne la serrant contre son cœur.

" Ne sois pas triste, sois fort mon garçon ! Je sais…Tu n’aurais pas voulut que je meurs ainsi mais c’est la vie. "
" Oengus non je ne veux pas que vous mourez ! Pas maintenant ! "
" Mon fils ! Calme-toi. J’ai besoin de ton soutien jusqu’à la fin maintenant. Prends mon argent, tous les objets qui te serons utile et va t’installer dans ma maison près de la ville. Je te lègue tout. Puis…S’il te plaît sois fort, brûle cette maison…J’ai toujours voulus mourir au côté de quelqu’un qui m’étais chère et c’est le cas…Poussière il est tant de retourner poussière… "

Zéphyr resta à ses côtés le portant à son cœur, pleurant toutes les larmes de son corps et du finalement s’exécuter. A contre cœur il prépara de grand sac avec toutes ses affaires et l’argent nécessaire. Il déversa le bidon d’huile partout sauf sur son maitre et avant de partir baisa le front de celui-ci le couvrant avec la couverture qui l’avait jadis couvert lui pour le réchauffer et sortit allumant le feu. Ceci fut l’étape de sa vie qu’il voulut effacer à tout prix. Essayer de ne jamais se souvenir de cet instant…Ce qui dans les premières années de sa nouvelle vie allait être difficile.
Il s’installa dans la grande maison ou s’était installé pour la première fois son maitre. Elle était de style ancien mais encore en très bon état. Pour vivre il se donna une nouvelle activité, le vol, bien qu’il le faisait déjà plus jeune, il s’améliorait au fur et à mesure qu’il le faisait. Il devenait plus intelligent et malicieux. Il usait même de son charme pour pouvoir voler bijoux ou montres. C’est ainsi qu’il eut pas mal d’argent. Même après la rencontre avec un homme qui lui proposa de faire des photos pour un magasine il continuait automatiquement de voler contre son gré. Il était un cleptomane malgré lui.

Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Zéphyr pour ce forum x)
Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniversaire ? : Bonne question o.o !
Où es-tu situé sur la planète Terre ? : France =)
Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Je suis =D
Ta fréquence par semaine sur le forum ? : 5/7
As-tu remplis ta feuille de personnage ? : Rrrrr Oui
& le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Confirmed! Sandia.
Revenir en haut Aller en bas
Sandia Komaki
Have something to eat?
Sandia Komaki


Messages : 110
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Amour : Aucun pour le moment
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Plongeuse dans un restaurant

Carte d'identité
Race: Kistune
Secret: Elle croit au destin
Peurs: Se couper

Zéphyr Goltraige (Ahouuuu~) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr Goltraige (Ahouuuu~)   Zéphyr Goltraige (Ahouuuu~) EmptyLun 25 Juil - 19:42

Premièrement bienvenue, et je te remercie beaucoup de ton inscription Razz
Je crois déja que tout est bon! Alors si tu as bien tout fini je te valide Wink
S'il manque quelque chose, fais nous signe!! Super Man
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Goltraige

Zéphyr Goltraige


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2011
Amour : Aw aw ?
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Top modèle

Carte d'identité
Race: Mi-Animal
Secret: Cleptomane
Peurs: De perdre le contrôle

Zéphyr Goltraige (Ahouuuu~) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr Goltraige (Ahouuuu~)   Zéphyr Goltraige (Ahouuuu~) EmptyLun 25 Juil - 19:59

Ahouuuu ! Merci beaucoup belle demoiselle ^-^ ! Lick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéphyr Goltraige (Ahouuuu~) Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr Goltraige (Ahouuuu~)   Zéphyr Goltraige (Ahouuuu~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyr Goltraige (Ahouuuu~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahouuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Diary ■ :: ABOUT ME ~ :: Fiche ok-
Sauter vers: