La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I'm not the designated driver, so...~♪-{Masami Nakamura}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuhei Takizawa
Baila Casanova!
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Métier : Etudiant.
Citation favorite : "En matière d'amour physique, les textiles gênent plus aujourd'hui que les principes."-Philippe Bouvard.

Carte d'identité
Race: Humain.
Secret:
Peurs: Le ridicule ; Le rejet ; La solitude ; ..., les petites bestioles, aussi. Mais ça, chut!

MessageSujet: I'm not the designated driver, so...~♪-{Masami Nakamura}   Mar 9 Aoû - 20:45

'But hey, I don't care. Wherever there's a party I'm the first one with a drink in the air.'

Ryuhei avait décidé – comme bien souvent ces temps-ci – de profiter de sa soirée pour sortir avec quelques amis. Ce qui signifiait trainer en ville sans but précis, faire un tour en boite de nuit, se rejoindre dans l'appartement de l'un ou de l'autre... Rien d'extraordinaire, mais ça suffisait à occuper ses soirées et à lui changer les idées. Ce qu'il affectionnait tout particulièrement, ces temps-ci. Depuis qu'il était arrivé dans son nouvel appart', il avait eu un coup de blues considérable ; le changement d'air, sûrement. Résultat, il lui arrivait souvent de passer du temps seul, à se promener ici ou là. Cela dit, il était au moins heureux de constater qu'il n'avait eu aucun mal à se faire des amis, et tout cela en peu de temps. Ce n'étaient pas des personnes à qui il aurait été raconter sa vie, mais ils étaient cool et ça lui suffisait amplement. Pas besoin d'être trop proches, non? C'étaient juste des potes. Pas ses meilleurs amis au monde.

Il s'était donc retrouvé en boite de nuit avec deux trois amis, qu'il avait bien vite perdu de vue dans la foule. La musique tonnait dans ses oreilles, le bruit l'empêchait de trop se prendre la tête – et ça, c'était juste parfait. Il était là pour s'amuser, pas pour ressasser de sombres pensées. Il s'était installé dos au bar, et observait mine de rien les personnes qui passaient, sans chercher quelque chose en particulier. Il y avait tellement de personnes ici, de toute façon, qu'il aurait été difficile de laisser son regard s'attarder sur une en particulier. La plupart allaient et venaient du bar à la piste de danse, sans prêter d'attention au jeune homme. Il passa négligemment une main dans ses cheveux châtains, et poussa un bref soupir. Il allait devoir retrouver ces imbéciles, maintenant.

Ses yeux se posèrent sur une jeune femme, au Bar, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Booooon... Quitte à retrouver ses amis, il pouvait tout aussi bien tuer le temps agréablement, non? Ce n'était pas comme s'il avait besoin de leur avis pour faire sa vie, non plus, il pouvait très bien s'occuper tous seuls. Il finirait bien par tomber sur eux à un moment ou à un autre, après tout : cette boite n'était pas non plus immense, et ils finiraient sans doute par s'isoler quelque part, ne serait-ce que pour boire. En attendant... Il se redressa, passa ses mains sur sa chemise noire pour la lisser, et se dirigea vers ladite jeune fille d'un pas nonchalant. Il s'assit à côté d'elle, comme si de rien n'était, et lui adressa un sourire charmeur. C'était presque devenu une habitude, avec le temps ; il ne savait même pas s'il aurait été capable d'adresser la parole à quelqu'un sans sourire de cette façon.

«Je t'offre quelque chose?»


Ce que c'était pratique, d'avoir de l'argent, mine de rien! Il n'avait pas à se demander si ça ne lui coûterait pas trop cher, n'avait pas non plus à s'inquiéter pour savoir s'il aurait de quoi s'acheter à manger pour la semaine. Et puis un verre, ça n'engageait à rien, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masami Nakamura
She's a maneater
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2011
Amour : Tout les hommes!
Orientation sexuelle : Très hétéro!
Métier : Serveuse dans un bar

Carte d'identité
Race: Elfe
Secret: Elle était amoureuse de son cousin
Peurs: Les insectes

MessageSujet: Re: I'm not the designated driver, so...~♪-{Masami Nakamura}   Mar 9 Aoû - 21:35

Ce soir, Masami ne savait pas trop quoi faire. Mais elle n'était pas du tout du genre à rester chez elle à ne rien faire. Les soirées à écouter des films avec du popcorn, elle ne faisait jamais ca. Quelle perte de temps! Elle avait besoin de sortir, de boire un peu, d’avoir du plaisir… Rencontrer des hommes. C’était la meilleure partie! Mais le problème était : à quel endroit allait-elle en rencontrer. Oui, bien évidemment, il y a des hommes partout. Mais à chaques soirs, elle choisissait méticuleusement l’endroit qu’elle allait. Pourquoi? Parce que les hommes qu’elle cherche en particulier sont souvent dans un seul endroit soit : dans un bar, ou dans une boite de nuit. Elle avait donc le choix.

Par contre ce soir, Masami n’avait pas envie de s’assoir sur une chaise. Elle avait envie de bouger! Elle adorait danser dans ses vêtements affriolant qui en faisait retourner plus d’un regard vers elle. En fait, elle aimait bien cela. Attirer l’attention des autres, des hommes en particuliers. Sentir leur regard affamé sur elle, c’était ce qu’elle voulait. Malgré cela, elle les choisissait. Elle ne voulait pas d’homme trop sauvage, il faut être quand même un minimum respectueux! Alors voila! Elle avait enfin décidée où elle sortirait ce soir. Dans la boite de nuit! Elle fouille donc vite dans son garde-robe plein, pour choisir une belle robe rouge, peut-être un peu trop courte. Mais bon de toute façon, un corps, ca ne sert pas à être caché non? Elle rigole en pensant à cela et décide de se changer rapidement, car elle avait vraiment envie de sortir. Dès qu’elle est prête, et qu’elle s’est bien maquillée, elle sort.

Elle entre rapidement dans le bar. Il y avait déjà beaucoup de gens qui dansait. Même si elle sortait toujours seule, ca ne l’inquiétais pas. Car elle savait très bien qu’elle ne ressortirait pas de la boite sans quelqu’un. Elle commence donc à danser parmi plein d’autre, sans trop s’imposer à eux. Elle aimait beaucoup que ce soit eux qui aillent vers elle. Mais après quelques chansons, Masami sent qu’elle à besoin de boire quelque chose.

Elle se rend donc au bar et attend qu’un serveur lui demande ce qu’elle désire boire. Elle s’accote donc avec adresse contre le bar et regarde les autres autours d’elle. Elle sourit un peu, elle sentait que la soirée allait être bonne. C’est alors qu’un jeune homme s’approche d’elle. Elle sourit encore plus, il n’était pas mal du tout. Mais bon on ne sait pas, parfois les hommes la regarde mais ne lui parle pas. Elle avait bien hâte de voir s’il allait l’aborder. «Je t'offre quelque chose?». Elle lui sourit. «Pourquoi pas? Offre-moi ce que tu veux» elle se sentait d’attaque ce soir et, elle rajoute donc : «Surprends-moi». Elle se rapproche ensuite de lui avec un sourire séducteur, sans être trop près non plus. Elle ne voulait pas le faire fuir, mais seulement le séduire un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuhei Takizawa
Baila Casanova!
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Métier : Etudiant.
Citation favorite : "En matière d'amour physique, les textiles gênent plus aujourd'hui que les principes."-Philippe Bouvard.

Carte d'identité
Race: Humain.
Secret:
Peurs: Le ridicule ; Le rejet ; La solitude ; ..., les petites bestioles, aussi. Mais ça, chut!

MessageSujet: Re: I'm not the designated driver, so...~♪-{Masami Nakamura}   Mer 10 Aoû - 0:04

Quand la jeune femme lui répondit par un sourire, il lui en adressa un nouveau en retour. Bon, au moins, elle n'avait pas l'air de mauvaise humeur. Pour avoir déjà tenté d'engager la conversation avec un grand nombre de demoiselles différentes, il pouvait assurer qu'elles ne réagissaient pas toutes comme ça. Certaines auraient refusé sèchement, d'autres auraient été gênées et n'auraient pas su quoi répondre. D'autres encore, tout simplement, auraient pu le prévenir qu'elles étaient prises ou même pas intéressé. Cela dit, ça ne le dérangeait pas : il fallait de tout pour faire un monde, et c'était bien plus intéressant comme ça. Si toutes les filles avaient été naïves et stupides et tous les hommes des prédateurs, quel aurait été l'intérêt? Ça n'aurait rien eu de drôle. Il aimait varier ses soirées autant que ses rencontres, et ne comptait pas changer de comportement de sitôt.

«Pourquoi pas? Offre-moi ce que tu veux.»

Ce qu'il voulait? Ryuhei haussa un sourcil amusé, et ne fit pas un geste pour s'éloigner quand elle se rapprocha sensiblement de lui, un sourire aux lèvres.

«Surprends-moi.»

Eh bien ; au moins, c'était une soirée qui commençait plutôt bien. Il ne réfléchit pas longtemps avant de faire son choix – de toute façon, qu'est-ce qu'il risquait au juste? Il ne pouvait pas connaître les goûts de cette inconnue rien qu'à la regarder, malheureusement. Il se contenterait donc d'y aller à l'instinct ; jusque là, ça ne lui avait jamais vraiment causé de torts. Et puis il doutait qu'elle lui en veuille fondamentalement s'il commandait quelque chose qu'elle n'aimait pas, n'est-ce pas? Il pourrait toujours s'excuser et proposer de lui offrir autre chose. Encore une fois, avoir de l'argent était bien pratique.

Il fit signe au serveur, et s'accouda à moitié au bar, de sorte à pouvoir regarder son interlocutrice. Si elle voulait jouer au jeu de la séduction, ils seraient deux.

«Je prendrais deux cocktails, dans ce cas, répondit-il en adressant un sourire à la jeune fille. Tu n'as rien contre ce genre de boissons, j'espère? Autre chose serait trop vulgaire pour une si jolie fille.»

Il était vrai que, dans un sens, elle avait l'air assez, comment dire... Classe. Sa robe rouge lui allait parfaitement bien, et son physique en lui-même était des plus harmonieux. Un joli visage, oui. Cela dit, il ne lui aurait sans doute même pas adressé la parole si ça n'avait pas été le cas. Il n'avait rien contre les filles un peu moins belles que les autres, loin de là : elles pouvaient être très sympathiques, bien entendu. Mais à choisir, spontanément, il ne pouvait pas s'empêcher d'aborder les filles qui sortaient du lot. Ou qui, tout du moins, étaient à ses yeux dans le haut du panier. N'en était-il pas un peu de même pour tout le monde? Les jolies personnes attiraient plus facilement le regard que les autres, c'était un fait courant. Enfin, les personnes laides aussi, l'attiraient. Mais de manière beaucoup moins agréable, et le plus souvent pour être sujet de moquerie. Cette fille-là, en tout cas, ne devait pas souvent être la cible de ce genre d'insultes. Tiens, quel âge avait-elle, d'ailleurs? Elle lui semblait un peu plus vieille que lui, mais c'était assez difficile à dire. Et puis maquillées, certaines filles avaient parfois l'air de faire plusieurs années de plus que l'âge qu'elles avaient en réalité. Bah, aucune importance.

«Oh, moi c'est Ryuhei, ajouta-t-il sans cesser de sourire. Je peux connaître ton prénom, ou je vais devoir t'appeler 'Belle inconnue'?»

Non pas que ça l'aurait franchement dérangé. Si elle ne tenait pas à décliner son identité, c'était son problème ; il finirait bien par avoir son nom à un moment ou à un autre. Il ne comptait pas rentrer chez lui de sitôt, et puis il avait la soirée devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masami Nakamura
She's a maneater
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2011
Amour : Tout les hommes!
Orientation sexuelle : Très hétéro!
Métier : Serveuse dans un bar

Carte d'identité
Race: Elfe
Secret: Elle était amoureuse de son cousin
Peurs: Les insectes

MessageSujet: Re: I'm not the designated driver, so...~♪-{Masami Nakamura}   Mer 10 Aoû - 12:27

Le jeune homme commende alors deux cocktails. Il lui sourit et elle lui sourit en retour. Bon, tout semblait bien aller pour l’instant. Elle était contente de voir qu’elle avait probablement trouver un homme potentiel pour sa soirée. Il lui demande ensuite si cela lui convenait, et il avait même mentionné que c’était une jolie fille. Elle fait donc un joli sourire en plaçant quelques mèches de cheveux derrière son oreille : «Merci. Et non je n’ai rien contre ce genre de cocktails, c’est très bien». Elle fini par lâcher ses cheveux et se mets à observer son interlocuteur. Un beau jeune homme. Il était très séduisant même.

Les deux se sont observé pour un moment puis il fini par se présenter. Ryuhei. C’était un beau nom. Elle trouvait que cela faisait mystérieux car elle n’avait presque jamais entendu ce nom. Et elle en avait rencontré beaucoup! Il lui demande ensuite son nom à elle, ou s’il allait devoir l’appeler ‘Belle inconnue’. Elle rigole à ce qu’il lui dit : «Hum. J’aime bien ca, ‘belle inconnue’. Ca fais joli et mystérieux.». Elle dépose un doigt près de ses belles lèves pendant un instant pour montrer qu’elle réfléchissait. «Non je rigole!» elle ricane un peu puis continue : «Je m’appelle Masami, enchanté de te rencontrer, Ryuhei».

Elle lui sourit. Elle aimait bien sa façon de parler. Il était très charmant, il fallait qu’elle se l’avoue. Mais elle aimait ca, être séduite par un homme. Même si elle aimait mieux les séduire, parfois elle ne pouvait se contenter de cela. Quand les deux son séduit, c’est mieux n'est-ce pas? Elle espérait seulement qu’il aimait bien sa compagnie à elle aussi. Après tout, ils venaient tout juste de se rencontrer, peut-être qu’il allait partir après avoir bu son cocktail. Mais bon, elle souhaitait que ca n’arrive pas, puisqu’il l’intéressait beaucoup. Elle n’en avait pas rencontré beaucoup des hommes comme lui. Elle aime la diversité.

En tout cas. Pour cette soirée, elle avait sa cible. Elle sentait qu’elle allait bien s’amuser, si tout va bien. Elle perdait rarement les hommes qu’elle ciblait de toute façon. Ryuhei avait quelque chose qu’elle aimait bien. Sa façon d’être et tout. Elle s’approche encore un peu plus de lui. La musique est tellement forte, il faut bien se comprendre lorsqu’on fait une conversation non? Mais bien sur, elle attend qu’il continue. Elle veut voir ce qu’il peut faire. Pendant ce temps, elle allait faire une jolie femme qui écoute, accoté contre le bar d’une façon que sa belle poitrine soit bien mise en valeur. Et lorsqu’il lui posera à son tour des questions, elle lui répondra de façon très séduisante, comme elle l’a toujours fait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuhei Takizawa
Baila Casanova!
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Métier : Etudiant.
Citation favorite : "En matière d'amour physique, les textiles gênent plus aujourd'hui que les principes."-Philippe Bouvard.

Carte d'identité
Race: Humain.
Secret:
Peurs: Le ridicule ; Le rejet ; La solitude ; ..., les petites bestioles, aussi. Mais ça, chut!

MessageSujet: Re: I'm not the designated driver, so...~♪-{Masami Nakamura}   Ven 12 Aoû - 11:09

Visiblement, la jeune femme n'avait rien contre des Cocktails. Tant mieux ; il avait toujours détesté devoir commander quelque chose qu'il n'aimait pas uniquement pour faire comme l'autre. La musique résonnait toujours aussi fort dans ses oreilles, et l'espace d'un instant il se demanda s'il était possible de devenir sourd, à force de trainer dans ce genre d'endroit. Près du Bar, on s'entendait néanmoins bien mieux que sur la piste : s'il avait été là-bas, il n'était pas sûr qu'il aurait pu tenir deux secondes de conversation sans devoir hurler pour se faire comprendre. Et ce n'était pas très agréable, mine de rien.

L'inconnue laissa fuser un petit rire, qu'il ne prit absolument pas pour lui. Si elle riait, tant mieux : ça voulait bien dire qu'elle ne faisait pas la tête. C'était même une plutôt bonne réaction, en fait.


«Hum. J’aime bien ca, ‘belle inconnue’. Ça fais joli et mystérieux.»


Évidemment, que ça faisait joli et mystérieux. C'est ce moment que choisit la Barmaid pour revenir avec les boissons qu'il avait commandé, à savoir deux cocktails. Il poussa doucement un des verre vers la 'Belle Inconnue', qui semblait à présent réfléchir à la possibilité de lui donner son nom. Comme il l'avait dit, l'un dans l'autre, ça ne le dérangeait pas de réellement l'appeler par ce sobriquet : c'était flatteur, après tout , n'est-ce pas? Ce n'était pas comme s'il avait menacé de l'appeler 'Baleine', par exemple. D'ailleurs, ça n'aurait pas été une excellente façon de commencer la conversation... En plus d'être
hypocrite, ça aurait été franchement insultant.

«Je m’appelle Masami, enchanté de te rencontrer, Ryuhei.»


Le jeune homme lui adressa un nouveau sourire quand elle s'approcha un peu plus de lui, sans esquisser un mouvement de recul. La proximité ne l'avait jamais dérangé, de toute façon ; encore moins dans ce genre de situation. Ce n'était pas comme si elle risquait de lui faire du mal, n'est-ce pas? Ca aurait bien été sa chance, de tomber sur la seule malade du coin. Elle n'avait pas l'air d'en être une, en tout cas.


«Alors, Masami, reprit-il avec bonne humeur, qu'est-ce que tu fais ici toute seule?»

Vrai que, en général, les jolies filles étaient accompagnées. D'ailleurs, lui-même n'était pas venu seul ; même si des amis, c'était une toute autre histoire. Il y avait une large différence entre venir faire la fête à plusieurs et venir avec son ou sa petite-amie, par exemple. Mais vu l'attitude de la dénommée Masami, il doutait qu'elle soit en couple. Tant mieux, dans un sens.

«Tiens, dis moi, puisqu'on est là. A ton avis, qu'est-ce que je devrais savoir d'important sur toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masami Nakamura
She's a maneater
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2011
Amour : Tout les hommes!
Orientation sexuelle : Très hétéro!
Métier : Serveuse dans un bar

Carte d'identité
Race: Elfe
Secret: Elle était amoureuse de son cousin
Peurs: Les insectes

MessageSujet: Re: I'm not the designated driver, so...~♪-{Masami Nakamura}   Jeu 18 Aoû - 16:15

Alors il était intéressé? En tout cas, il semblait l’être! Puis, il lui demande pourquoi elle était seule. Elle ricane un peu. Bah, en fait, c’était comme ça à tous les jours. Même si elle semblait sociale, elle ne sortait jamais avec d’autre personne. C’était avec elle seule. Si elle était avec une amie, elle aurait beaucoup moins de charme, elle le savait. Alors que quand elle était seule, les hommes venaient beaucoup plus vite vers elle. Alors la réponse est venue vite : «Je suis seule ici car, j’avais envie de rencontrer de nouvelles personnes». Elle continue de sourire, sans avoir l’air trop stupide.

Ensuite, il lui demande ce qu’il devrait savoir sur elle. Les choses importantes sur elle? À vrai dire, elle n’y avait pas vraiment pensé. Qu’est-ce qu’elle à de si intéressant? Elle était une fille tout à fait normale. Elle n’avait rien d’intéressant à dire sur elle. Masami avait toujours eu une petite vie calme, sans trop de haut et de bas. Elle n’était pas vraiment une fille intéressante en fait. Elle prend donc son temps pour prendre une gorgée de son cocktail, tout en réfléchissant. Mais elle ne le quitte pas de l’œil, essayant de comprendre quel genre d’homme il était. En fait, elle aussi, elle avait envie de le connaître.

Elle fini par répondre : «Je ne suis pas vraiment compliquée en fait. C’est ce que tu as à savoir sur moi». Elle sourit avant de continuer : «Je suis une fille simple, qui aime sortir. D’ailleurs, je travaille dans un bar». Elle dépose lentement son cocktail sur la table, suivie de sa main. «Et toi alors? Que devrais-je savoir sur toi?».

C’est la que tout allait se décider. Elle allait voir si c’était un homme intéressant pour elle ou bien, seulement un homme ennuyant. Peut-être un homme mystérieux? Ca elle aime. Quoi qu’il en soit, elle avait bien hâte qui lui dise tout ca. Masami n’avait pas vraiment grand-chose à dire sur elle et elle espérait qu’elle ne l’avait pas trop ennuyé. Mais elle aimait mieux rester plus dans l’ombre pour l’instant. Il allait la connaître… Plus tard dans la soirée…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm not the designated driver, so...~♪-{Masami Nakamura}   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not the designated driver, so...~♪-{Masami Nakamura}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Driver picks the music, shotgun shuts his cakehole.
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» Star Driver Kagayaki no Takuto
» When Driver rhymes with Killer-PV Elena Willow (Terminé)
» [Fiche d'île] Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: BOÎTE DE NUIT ~-
Sauter vers: