La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Sakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Sakai   Mer 10 Aoû - 18:59



AKAGANE & Sakai


♠ NOM:Akagane
♠ PRÉNOM: Sakai
♠ ÂGE: 21 ans
♠ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
♠ SITUATION FINANCIÈRE:confortable
♠ GROUPE SANGUIN: ab-
♠ COULEUR FAVORITE: les teintes du couchant, rouge/orange/jaune
♠ MÉTIER: Tueur à gage
♠ RACE: Démon (Humain, Mi-animal, Vampire, Lycan, Ange, Démon, Elfe, Fée)
♠ PÉCHÉ CAPITAL: Orgueil
♠ SECRET: Son métier et le fait qu'il soit déchu de son rang de démon


♠ CARACTÈRE:

Sombre: Oh non, ne vous en faites pas, Sakai n'est pas l'un de ces beaux ténébreux taciturnes que l'on trouve un peu partout dans le monde. Il est sombre dans le sens qu'il est quelqu'un de difficile à cerner, il donne cette impression d'être remplie de secrets... Bien sur qu'il en a quelques un, mais surement pas assez pour transpirer le mystère. Cependant cet intérêt qu'ont les gens envers lui le fait souvent sourire, après tout c'est marrant de se retrouver au centre de l'attention non ?

Apparition: Sakai à la mauvaise habitude d'apparaitre là où on ne l'attend jamais, dans les situations où on aimerait que personne ne soit là. L'expression au mauvais endroit au mauvais moment n'a jamais été tant approprié qu'avec cet homme. Souvent déclencheur de situations cocasses, ce trait de sa personnalité lui fait obtenir des situations bien imprévues parfois... A son plus grand bonheur... ou pas

King: Son plus gros défaut est surement son orgueil, qui sait d'où il vient, mais son ego est démesuré... ce n'est pas du centrisme non... Mais plutôt qu'il se donne bien trop de pouvoir, il ne rapporte pas tout à lui, mais se crois bien plus fort que les autres. Souvent déclencheur de disputes, ce trait est cependant l'enclume de la forge de son caractère.

Ah ?: Une vilaine habitude qu'il a... est aussi de se désintéresser complétement de son entourage, si vous voulez imposer votre avis à Sakai, il va vous falloir de la patience... Beaucoup de patience. Cependant quoi qu'on en dise, lorsque vous percez ce voile entre vous et lui et qu'il fait enfin attention à vous, il se montrer chaleureux comme une petite flamme la nuit d'hiver... comprenez par là qu'il sera la pour vous.

Instruit: Sakai est quelqu'un de très instruit... Il ne cesse de s'en vanter d'ailleurs en étalant souvent certaines de ses connaissances... Oui certaines, car d'autres sont utilisées dans son travail et feraient mieux de rester dans le milieu qui lui est affilié... C'est pourquoi il est aussi un peu méfiant envers les gens... Bien que son travail ne sois pas son plus gros secret, c'est un fait.

Animalier: il a une certain empathie impressionnante avec les animaux, un peu comme s'il les comprenait. C'est surement envers les animaux qu'il se montrer le moins distant... Peut-être les animaux ressentent sa profonde peine d'avoir été déchu de son rang... Surement est-ce cette compréhension mutuelle qui le rapproche autant de ces derniers.

Chanceux... ou pas: Il est chanceux de nature... Sa chance est cependant pire que la plus lunatique des personnes. Il pourrait tomber sur un gros billet et le perdre la seconde qui suit... Un trait souvent sujet de rire puisque sa chance changeante le fait souvent dériver dans des situations ridicules...

♠ HISTOIRE:

La naissance de Sakai est une chose très brumeuse, dont même lui ne connait plus les détails. Pour lui son histoire commence alors qu'il était encore un enfant. De son nom de démon, Lagil, il vivait comme tout les autres de démons, dans un plan de conscience au-dessus de celui des humains. Cependant il était passionné par ces derniers au point de faire souvent des excursion chez eux. Au début tout se passait bien jusqu'au jour où, alors qu'il été âgé de seulement 13 ans, il provoqua un accident qui couta la vie de plusieurs personnes. Sa famille ayant pactisé pour ne jamais tuer plus tuer d'humains qui n'étaient pas impurs dans l'âme... L'enfant devait être exécuté... Mais le père ne pouvait cautionner ça. Prenant la place de son fils, il fut tué et sa famille fut déchu.

Sakai aurait du alors totalement perdre ses dons de démon, cependant un pendentif que lui avait offert son père lui permettait de garder en partie sa puissance. Sa mère n'eut en revanche pas cette chance. Voyant la colère et la puissance montante du fils, ils bannirent le reste de la famille déjà déchu dans les déserts d'Afrique. Si Lagil n'eut aucun mal à survivre à ça... Ce ne fut pas le cas de sa mère qui tomba gravement malade. C'est en Égypte qu'elle perdit la vie... La colère de Lagil était telle qu'il aurait pu tuer tous les habitants de cette ville, cependant, sa rencontre avec un homme âgé changea tout pour lui.

Alors âgé de 16 ans, il se mit à suivre le mercenaire un peu partout. Ce dernier originaire d'un ville du nom de Zaigou ne cessait de lui en parler, attisant sa curiosité. Le temps passait alors et Lagil oubliait presque ses envies de vengeances, du moins jusqu'à la mort de son tuteur... Âgé de 19 ans, il décida de devenir un tueur à gage ainsi qu'un chasseur de démons... Il allait tuer les siens en camouflant ceci dans des contrats. Alors qu'il s'occupait de ces derniers à travers le monde, il finit par être lasse de sa vie de nomade. il repensait alors à la ville d'où venait son tuteur. Zaigou... Rapidement, il prit la décision d'aller s'y installer.

Agréable fut la surprise qui l'y attendait... La réputation de Lagil le chasseur de démon n'était plus à faire, cependant, s'il voulait une vie plus sédentaire, il allait devoir cacher ça... c'est pourquoi il prit le nom de son tuteur décédé, Sakai Akagane... Ainsi se poursuit l'histoire de celui qui fut autrefois un démon majeur et qui traque aujourd'hui les siens en tant que déchu aimant les humains... Sakai L. Akagane

Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Bah... appelez moi comme il vous chante
Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniversaire ? : 19 fois
Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Pas loin de chez moi... Cool
Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : *vérifie* un garçon
Ta fréquence par semaine sur le forum ? : euh... ça dépend, j'ai un emploie du temps versatile, ça peut être 7/7 comme 2/7
As-tu remplis ta feuille de personnage ? : nan je dois le faire
& le code du règlement, tu l'as trouvé ? :Ok by Emiko ~


Dernière édition par Sakai Akagane le Mer 10 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ikeda
Admin kawaii ♥
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Amour : Je n'ai pas cette chance..
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Serveuse, malgré moi, dans un bar..

Carte d'identité
Race: Neko
Secret: Elle était humaine avant, elle a été capturé et transformé (en neko) par une bande de vampires qui expérimentaient sur elle.
Peurs: Sang, Forêt, Eau, Insectes, Noir, Hauteurs..

MessageSujet: Re: Présentation de Sakai   Mer 10 Aoû - 19:29

Bienvenue à toi ! Lick
Merci pour ton inscription Houuuu
Bonne continuation & fait nous signe lorsque tu as fini ta fiche ou si tu as une question.
~ Le code est bon.

EDIT ; Tu es v a l i d é typerhappy

_________________




« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zaigou-city.forumactif.com
 
Présentation de Sakai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Diary ■ :: ABOUT ME ~ :: Fiche ok-
Sauter vers: