La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Glen Welkins, enfant de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glen Welkins

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Amour : Aucun malheureusement
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Aucun

Carte d'identité
Race: Vampire
Secret: Est traqué par le Vatican, est un vampire pure souche
Peurs: De vivre et mourir seul

MessageSujet: Glen Welkins, enfant de la lune   Ven 12 Aoû - 20:36



Welkins Glen


♠ NOM: Welkins
♠ PRÉNOM: Glen
♠ ÂGE: 25 ans
♠ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
♠ SITUATION FINANCIÈRE: mauvaise.
♠ GROUPE SANGUIN: O+
♠ COULEUR FAVORITE: le cyan et le violet
♠ MÉTIER: Enchaine les petits contrats.
♠ RACE: vampire
♠ PÉCHÉ CAPITAL: Envie
♠ SECRET: Il est un vampire de pure souche. Il est poursuivie par le Vatican


♠ CARACTÈRE:

Survivant: Des longues années de traques lui ont permis de développer un certain sens de la survie, ce qui inclue la méfiance envers les autres, savoir se défendre et surtout garder toujours plusieurs coups d'avance. Bien sur il n'est pas un glaçon so dark and so alone, il vit simplement en restant prudent à ce qui l'entoure. Après tout prudence est mère de sureté.

Long night of solace: Il est quelqu'un de nocturne... on se demande pourquoi. Fils de la lune, il aime vivre la nuit et se sent bien mieux pendant cette dernière, bien sur contrairement aux comptes fantasques que l'on raconte, il ne brule pas au contact du soleil... Est-ce pas ce qu'il est un vampire de la souche originelle... allez savoir, le fait est qu'il a tout de l'humain normal à quelques détails prés.

Explosif: Glen est quelqu'un qui ne partage pas, et qui s'emporte rapidement, s'il contrôle bien ses instincts, ses émotions quant à elles sont pire qu'une mine sous un pouf. Approchez trop près d'une fille qu'il aime et vous risquez de vous en mordre les doigts. Volez ce qui lui appartient, et vous ne volerez plus jamais. Vous voilà prévenu.

Sur le fil: Glen est quelqu'un de recherché, ce qui l'empêche d'être vraiment stable, non pas mentalement, mais financièrement et socialement, toujours sur le fils, il est difficile de s'attacher à lui et de voir son véritable côté... mais difficile n'est pas impossible n'est-ce pas ?

Where is he: difficile à trouver, laissez tomber l'idée de le chercher, il vous trouvera toujours lui s'il veut vous trouver. Sauf le hasard, impossible de mettre la main sur lui, c'est d'ailleurs ce qui lui permet de fuir le Vatican depuis tout ce temps, ce qui le fait d'ailleurs doucement sourire. Ses apparitions restent cependant fréquentes.

Sombre: Cet homme à visiblement eut un passé sombre, c'est une évidence, il a du vivre bien plus de chose que l'on peut communément imaginer. Il ne l'étalera surement jamais de lui-même, mais peut-être que si vous creusez un peu... Mais prenez garde, le savoir est le premier pas vers la folie.

Incroyable: lorsqu'on le voit physiquement, on pense avoir à faire à l'un de ses séducteur spécialiste du coup d'une nuit, c'est cependant complétement faux. Du genre à tourner son attention vers une seule personne, il est même très affectueux et protecteur, pour peu que vous arriviez à cautionner sa vie de fugitif... Si vous êtes au courant.

♠ HISTOIRE:

Glen, comme son nom peut l'indiquer, est un britannique de sang pur. Fils de compte, personne n'aurait pu imaginer qu'il était en fait un vampire, tout comme son père et sa mère. Un vampire de pure souche. Des créatures de la nuit supérieurs. Comme tous les autres de son rang, il était naturellement surveillé par le vatican afin qui ne devienne pas comme le fameux Dracula. Grandissant dans un atmosphère paisible, le regard du jeune vampire anglais se tournait de plus en plus vers l'extérieur. Alors âgé de 14 ans, il fuit de chez lui malgré tous les avertissements de ses parents. Alors prit pour cible par le vatican, il n'a d'autre choix que d'aller dans un endroit ou leur influence est réduite.

Ainsi alors qu'il est à peine âgé de 15 ans, il s'enfuit au Pakistan, laissant sa vie aisée derrière lui ainsi que sa famille. Comme tous les enfants la-bas, il du apprendre à survivre, seul. Ce n'était pas facile mais pourtant il réussit à s'adapter. C'est âgé de 17 ans qu'il tomba éperdument amoureux d'une fille d'un ressortissant européen. Tout se passait bien entre eux, jusqu'à ce qu'un jour, les homme du Vatican ne trouvent Glen. Tentant de l'assassiner, c'est finalement ce dernier qui vint à bout d'eux. Apprenant sa véritable identité, la femme qu'il pensait être l'amour de sa vie, le trahis et tenta de l'assassiner dans son sommeil. Prit d'une grande peine, il ne pu se résoudre à tuer celle qui fut son aimée. Alors âgé de 19 ans il décide de repartir vers les continents centraux.

Traversant l'Allemagne, la Pologne, la chine et vivant même quelques temps en Russie, il ne réussit jamais à se cacher très longtemps. Ses poursuivants finissants toujours pas le retrouver quoi qu'il pouvait arriver. Ne pouvant faire confiance à personne, il développa de plus en plus ses aptitudes à vivre seul, tentant de se cacher au japon. A son plus grand étonnement, ils eurent grand mal à le trouver à Tokyo puisque plusieurs années s'étaient écoulées. Finalement, il décida de se cacher dans ce gnre de métropoles, c'est alors à ce moment la qu'il entendit parler de Zaigou... Voyant ça comme une opportunité de se cacher des agents du vaticans il fonça immédiatement vers cette vile...

Aujourd'hui Glen se tient sur l'un des bâtiment de Zaigou, la lune est pleine et resplendis dans le ciel, il sait que pour lui il est temps de trouver enfin de la stabilité, même si pour ça le sang doit couleur.

Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : appelez moi par mon nom indien, kikitoudur
Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 19 fois
Où es-tu situé sur la planète Terre ? : là ou je vous vois What a Face
Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : vous voulez savoir ? venez voir Wink XD
Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 7/7 }
As-tu remplis ta feuille de personnage ? : je le ferais après
& le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Emiko ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiko Ikeda
Admin kawaii ♥
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Amour : Je n'ai pas cette chance..
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Serveuse, malgré moi, dans un bar..

Carte d'identité
Race: Neko
Secret: Elle était humaine avant, elle a été capturé et transformé (en neko) par une bande de vampires qui expérimentaient sur elle.
Peurs: Sang, Forêt, Eau, Insectes, Noir, Hauteurs..

MessageSujet: Re: Glen Welkins, enfant de la lune   Sam 13 Aoû - 14:24

Bienvenue à toi Houuuu
Merci de ton inscription Lick
Tout est parfait, je te v a l i d e !

_________________




« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zaigou-city.forumactif.com
 
Glen Welkins, enfant de la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}
» Enfant de la Lune (ouvert à tous, je vous attend! XD)
» Au clair de la lune un amour lupin [ Primrose et Josh]
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Diary ■ :: ABOUT ME ~ :: Fiche ok-
Sauter vers: