La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 X-Elena Nightlay-X [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Nightlay

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : ///
Citation favorite : "Anéantie ta proie avant qu'elle ne le fasse avec toi..."

Carte d'identité
Race: Vampire
Secret: De pure sang. Rechercher par les scientifiques
Peurs: les laboratoires

MessageSujet: X-Elena Nightlay-X [en cours]   Sam 13 Aoû - 19:11



Elena Nightlay



♠ NOM: Nightlay
♠ PRÉNOM: Elena
♠ ÂGE: 23 ans
♠ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
♠ SITUATION FINANCIÈRE: Stable
♠ GROUPE SANGUIN: O-
♠ COULEUR FAVORITE: rouge, noir et violet
♠ MÉTIER: petits boulots par-ci par-là
♠ RACE: Vampire
♠ PÉCHÉ CAPITAL: Envie

♠ SECRET:Originaire d'une famille pure de vampire. Est pourchassé par des scientifiques voulant l'étudier.






♠ CARACTÈRE:

¤Vampirique: Malheureusement, et comme tout ceux de son espèce, elle n'a pas d'autre choix que de se faufiler la nuit afin de recueillir un peu de sang pour sa survie. Mais contrairement à ces confrères de sang 'impurs', elle n'a besoin que d'une victime tout les trois jours. C'est grâce à son instinct de survie et surtout à cause de son serment de ne faire de mal à des humains qu'en cas d'urgence qui la force à ne pas faire de mal à ces derniers.

¤Sang froid: Toujours calme et serein, elle ne laisse paraître aucune émotion et reste la fine stratège de la famille Nightlay. C'est avec cette capacité qu'elle a su s'échapper des filets des chercheur d'un laboratoire scientifique voulant l'étudier.

¤Une lady: Venant d'une famille très noble, et malgré l'anéantissement de son clan, elle garde tout du moins ces attitudes princières, essayant de s'adapter tant bien que mal à cette société. Toujours vêtu d'une façon très élégante, elle attise les regards lors de ces rares balades de jour.

¤Séduction: Oubliez les clichés des vampires qui séduisent afin de s'approprier une proie et de se donner du plaisir. Certes, elle attise le regard de ces messieurs, mais elle n'en profite pas pour les utiliser comme jouet. Pour elle, il s'agit plutôt d'un handicap plus qu'autre chose mais il est vrai qu'elle utilise parfois ce pouvoir pour s'obtenir des informations dont elle a besoin. Pour elle, les hommes, comme les femmes, ne sont rien d'autre que des créatures sans défense, ce qui l'attriste.

¤Spécial: D'après les incidents passés, elle aurait obtenu un certain pouvoir grâce aux sang purs de sa famille. Néanmoins, celui-ci se manifeste sans prévenir et de façon aléatoire, bien qu'il ne fasse surface que très rarement. D'après elle, il s'agirait du pouvoir de l'ancien seigneur de Transylvanie, qui n'apparaît que dans quelques générations. C'est sûrement pour ce pouvoir qu'elle est poursuivie selon elle.


♠ HISTOIRE:

¤ Née dans la noble famille Nightlay, connu pour leur sang pur, Elena est la descendante de bien des générations du grand vampire que tout le monde connaît. Fille de de duc et de duchesse, la jeune femme a vu le jour dans le pays natal du vampirisme, la Transylvanie. Tout comme ceux de son espèce, sa famille et elle furent surveiller par les hommes du vatican. Certes, elle fut élever dans un calme et une prospérité abondante néanmoins, toute les bonnes choses ont une fin. Voyant que le vatican s'intéressait de plus en plus à eux, Elena ainsi que les membres de sa famille s'enfuir pour rejoindre d'autres clans habitant ce monde.

¤ Commençant par la Grèce, Elena fêta ses 9ans dans ce pays dont elle apprit la culture très rapidement. Elle rencontra également pour la premier d'autres vampires à sang purs, néanmoins, elle ne tissa aucun lien avec eux puisqu'elle savait pertinemment qu'elle n'allait pas rester ici très longtemps. Se déplaçant vers l'Ouest, ce fut l'Italie puis la France qu'il les accueillir. C'est là-bas que les premiers ennuis commença réellement. Le Vatican les avait finalement rattrapé et il avait envoyé l'un de leur meilleur élément qui autrefois avait tué Dracula. Le descendant d'un des chasseurs de démon le plus connu : Van Helsing. Lors d'un nuit, près de la cathédrale Notre Dame, à Paris, ce chasseur anéantit une bonne partie de la famille d'Elena mais au final, ce fut ce traqueur qui péri sous la puissance des derniers membres du clans. Ne voulant rester dans cette ville, ils prirent à nouveau la route.

¤Ce fut l'Angleterre qui les réfugia. Elena est alors âgée de 11ans lorsqu'elle atteint ce nouveau pays. Une nouvelle fois, elle rencontra une lignée de sang pur pourtant, cette visite était différente : c'est dans ce clan qu'elle fit la connaissance d'un jeune garçon. Lorsqu'elle l'aperçu, elle avait l'impression d'avoir un miroir en face. Il était pareil qu'elle, elle pouvait le sentir. Se faisant face, ils plongèrent leur yeux infectés de sang l'un dans l'autre. Le séjour dans la demeure fut un peu plus long et Elena se prit d'affection pour le jeune homme; mais malheureusement, la famille Nightlay dû reprendre la route vers les pays de l'Est. Ils savaient qu'ils devaient fuir le plus loin possible pour échapper au Vatican. Et ils avaient entendu parler d'une petite ville d'un pays loin à l'Est qui permettait à certaines personnes de refaire leur vie en oubliant leur passé et surtout en échappant à leur poursuivant. Il voulait tenter le coup. Avant de partir, Elena laissa au jeune garçon un présent : un petit bracelet où était incrusté le blason de la famille Nightlay. « Ne m'oublie pas. » furent les derniers mots qu'elle lui prononça.

¤La Russie, le plus grand pays du continent. Sa traversé fut périlleuse, mais surtout, c'est là-bas que les derniers membres de la famille Nightlay furent capturer par des scientifiques et tuaient à cause des expériences menés sur eux. Seule Elena en réchappa. Bien que des expériences furent faites également sur elle, elle en survit. Mieux encore, alors qu'ils allaient injecter un substance en elle, celle-ci provoqua une réaction. A son réveil, la pièce dans laquelle se trouvait la jeune femme était tâché de sang. Des cadavres gisaient autour d'elle. Prit de panique, elle prit la fuite. Tant bien que mal, elle essaie du mieux qu'elle pu de se rendre dans cette ville dont ses parents voulaient tant connaître.

¤16ans, c'est l'âge qu'avait Elena lorsqu'elle arriva à Zaigou city, une petite ville du Japon. Elle pouvait sentir qu'elle n'était pas la seule à être la seule personne inhumaine de cette ville. Peut être qu'au final, elle avait trouvé le lieu qui lui convenait.



¤Les années continuèrent d'avancer mais Elena redouta que les scientifiques ne le retrouve. Ce fut le cas. Pourtant, ils avaient du mal à la trouver et surtout à la capturer. Fuyant encore et toujours, Elena essaie encore de nos jours de fuir ces hommes.


Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Hmmm Arcia ^^
Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : bientôt 19 (dans quelques jours)
Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Centre-est de la France
Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : féminin
Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 4/7 } à cause de mon boulot d'été, sinon je serais la plus souvent ^^
As-tu remplis ta feuille de personnage ? : Hmmm pas encore mais ca va se faire rapidement.
& le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Emiko ~


Dernière édition par Elena Nightlay le Dim 14 Aoû - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiko Ikeda
Admin kawaii ♥
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Amour : Je n'ai pas cette chance..
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Serveuse, malgré moi, dans un bar..

Carte d'identité
Race: Neko
Secret: Elle était humaine avant, elle a été capturé et transformé (en neko) par une bande de vampires qui expérimentaient sur elle.
Peurs: Sang, Forêt, Eau, Insectes, Noir, Hauteurs..

MessageSujet: Re: X-Elena Nightlay-X [en cours]   Sam 13 Aoû - 19:19

Bienvenue à toi ! Lick
Merci pour ton inscription Houuuu
Bonne continuation & fait nous signe lorsque tu as fini ta fiche ou si tu as une question.
~ Le code est bon.

Juste une petite question, ton nom de famille c'est Rightlay ou Nightlay ? Parce que dans ton pseudo c'est avec un R ?

_________________




« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zaigou-city.forumactif.com
Elena Nightlay

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Amour : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : ///
Citation favorite : "Anéantie ta proie avant qu'elle ne le fasse avec toi..."

Carte d'identité
Race: Vampire
Secret: De pure sang. Rechercher par les scientifiques
Peurs: les laboratoires

MessageSujet: Re: X-Elena Nightlay-X [en cours]   Dim 14 Aoû - 6:52

Fiche terminée ^^.

C'est bien Nightlay. Lors de mon inscription, je me suis trompé avec le nom de famille d'un personnage d'anime xp. C'est pour ça ^^

Alors j'ai juste une question : peut-on mettre de la musique dans nos postes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiko Ikeda
Admin kawaii ♥
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Amour : Je n'ai pas cette chance..
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Serveuse, malgré moi, dans un bar..

Carte d'identité
Race: Neko
Secret: Elle était humaine avant, elle a été capturé et transformé (en neko) par une bande de vampires qui expérimentaient sur elle.
Peurs: Sang, Forêt, Eau, Insectes, Noir, Hauteurs..

MessageSujet: Re: X-Elena Nightlay-X [en cours]   Dim 14 Aoû - 11:34

Tout est parfait donc, je te v a l i d e ~ ^w^

_________________




« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zaigou-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: X-Elena Nightlay-X [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Elena Nightlay-X [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Diary ■ :: ABOUT ME ~ :: Fiche ok-
Sauter vers: