La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saito... neige chaleureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Hiruma
Dissimulo prohibitorum
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2011
Amour : et bien non...
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiant
Citation favorite : Les personnes intelligentes peuvent feindre la stupidité. L'inverse n'est pas possible. Il n'y donc pas de tromperie, seulement des masques qui cachent une vérité qui ne devrait passe savoir

Carte d'identité
Race: Mi-humain Mi-démon
Secret: a disparu et réapparu mystérieusement.
Peurs: peur des profondeurs aquatiques

MessageSujet: Saito... neige chaleureuse   Dim 14 Aoû - 13:39



Hiruma Saito


♠ NOM: Hiruma
♠ PRÉNOM: Saito
♠ ÂGE: 19 ans
♠ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
♠ SITUATION FINANCIÈRE: stable
♠ GROUPE SANGUIN: O-
♠ COULEUR FAVORITE: Blanc, argent
♠ MÉTIER: Etudiant
♠ RACE: Mi-humain Mi-démon
♠ PÉCHÉ CAPITAL: Gourmandise
♠ SECRET: Il a disparu durant un long moment et réapparu d'un coup mystérieusement et n'a jamais donné les détails.


♠ CARACTÈRE:

Curieux: Saito est quelqu'un de très curieux, trop curieux, toujours les deux pieds devant, il fonce littéralement vers les ennuis, ce qui s’avère souvent être un gros problème. D'ailleurs sa curiosité s'accompagne d'un manque de tact qui pourrait être légendaire tant il est incroyable... Si vous voulez avoir une conversation réelle avec lui... Mieux vaut que vous n'ayez aucuns tabous...

Intrépide: Il n'a pas froid aux yeux, avec sa curiosité... ça ne fait vraiment pas bon ménage, c'est un fait. Montrez lui un endroit qu'il ne faut surtout pas visiter et il le visitera... Cet enfant est un danger ambulant et tout le monde le sait, c'est pourquoi ils font attention à lui, mais ne le suivent plus lorsqu'il commence à se montrer trop intrépide.

Plaisantin: S'il manque de tact, Saito est aussi quelqu'un qui ne passe son temps qu'à rire, tel point que certaines personnes peuvent se demander s'il est possible de le voir sérieux... Malgré les apparence il est toujours très sérieux et seules les personnes le comprenant parfaitement savent faire la différence entre l'humour et la vérité dans toutes ses bêtises.

Tree lover: Il aime la nature, les endroits comme la mer, les montagnes, les parcs, sont de véritables idylles pour lui, c'est pourquoi il adore y flâner des heures et des heures sans jamais s'en lasser. Bien sur il n'est pas un pro-naturaliste, il n'a rien contre la technologie et tout ce qui est lié à cette dernière. Bien que ses préférences soient faites en cas de choix.

Gourmandise: son pêché capital... il ingurgite des quantités de sucre à faire peur au fabriquant d'une firme de soda très connu... Bien heureusement, sa morphologie fait qu'il est assez fin et surtout il élimine rapidement le sucre puisqu'il ne tient jamais en place et qu'il est assez sportif. Mais entre-nous... ne laissez jamais quoi que ce soit de sucré à sa portée, ou ça disparaîtrait.

Ninja ! : Cet enfant est d'une agilité effrayante, personne ne sait vraiment où il a acquit la dextérité pour faire ce qu'il fait, mais il fait des mouvements vraiment très très étranges... escalader des mur, sprinter, sauter, se plier ? Oui... c'est un vrai provocateur de gros yeux... Mais c'est ce qui le rend si intéressant en fin de compte.

Empathie: il est extremis complice avec les animaux et il le montre très bien, notamment avec son Samoyède, Snow. Il y a entre lui et l'animal, un lien tellement fort que c'en est stupéfiant. Il tient d'ailleurs à son chien plus qu'à sa propre vie...

♠ HISTOIRE:

L'histoire de Saito... Une chose assez banale, en partie du moins. Il est né non loin de Kyoto, dans un petit village en paix. Il vivant comme tous les enfants normaux, au détail prêt qu'il était du genre à toujours s'approcher plus des animaux que des gens. Le temps fit cependant son court, alors âgé de 13 ans, il partit dans un voyage qu'il n'attendait pas du tout. En effet suite à une prime conséquente, ses parents eurent les moyens de partir en voyage. Leur destination fut l'Islande.

Cependant, durant leur voyage, leur fils, Saito, fut intéressé par les loups, suivant ces dernier, il finit par se perdre dans une tempête de neige, puis il tomba dans un crevasse... Marque disparu, les parents fous de chagrin durent se résoudre d’abandonner les recherches de leur fils. Cependant contre toute attendre, un enfant aux cheveux blancs et aux yeux cyans finit pas apparaître, plus d'un ans après. Il n'a jamais dit à personne comment il avait survécu pendant un ans, le fait était qu'il était de nouveau là. Envoyé chez lui, il fut accueillit par ses parents... et par la presse. L'enfant qui disparaissait et revenait par enchantement... C'était assez intéressant non ?

Ne supportant alors plus le regard des habitant de son village, il décida de partir faire des études, un temps à Tokyo, cependant il fut vite classé dans la catégorie des étrangeté... C'est à ce moment qu'il entendit parler d'une ville du non de Zaigou, une ville des secrets. Intéressé par ces rumeurs, il décida d'aller terminer ses études en zoologie et biologie dans cette fameuse ville,

Ainsi, loin de l'agitation, il continue à tracer son chemin, un voile de mystère et de bonne humeur l'entourant.

Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Appelez moi... Dudule parce que j'ai une grosse b.../BUS/
Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 19 fois
Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Ici où là, peu importe
Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Un garçon d'après la bosse sous ma ceinture
Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 7/7 }
As-tu remplis ta feuille de personnage ? : Plus tard
& le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Emiko ~


Dernière édition par Saito Hiruma le Lun 15 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiko Ikeda
Admin kawaii ♥
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Amour : Je n'ai pas cette chance..
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Serveuse, malgré moi, dans un bar..

Carte d'identité
Race: Neko
Secret: Elle était humaine avant, elle a été capturé et transformé (en neko) par une bande de vampires qui expérimentaient sur elle.
Peurs: Sang, Forêt, Eau, Insectes, Noir, Hauteurs..

MessageSujet: Re: Saito... neige chaleureuse   Dim 14 Aoû - 14:50

Bienvenue à toi ! Lick
Merci de ton inscription Nanana
Tout est parfait, je te v a l i d e ~

_________________




« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zaigou-city.forumactif.com
 
Saito... neige chaleureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...
» Neige, espionne [Fiche PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Diary ■ :: ABOUT ME ~ :: Fiche ok-
Sauter vers: