Zaigou City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hop, un 'ti rp pour la route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saito Hiruma
Dissimulo prohibitorum
Saito Hiruma


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2011
Amour : et bien non...
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiant
Citation favorite : Les personnes intelligentes peuvent feindre la stupidité. L'inverse n'est pas possible. Il n'y donc pas de tromperie, seulement des masques qui cachent une vérité qui ne devrait passe savoir

Carte d'identité
Race: Mi-humain Mi-démon
Secret: a disparu et réapparu mystérieusement.
Peurs: peur des profondeurs aquatiques

Hop, un 'ti rp pour la route Empty
MessageSujet: Hop, un 'ti rp pour la route   Hop, un 'ti rp pour la route EmptyMar 16 Aoû - 11:44

Bon bon bon, tout est dans le titre, j'aimerais bien un p'tit rp supplémentaire là =p Donc euh.. s'il y a des volontaires, je suis preneur pour tout type de Rp (ou presque) Je commencerais sauf si contre-indication, pour le lieux on verra si volontaire il y a XD

Voili voilou ! <=== (Saito: pourrit ce truc ! sérieux mon interface IRL me fait dire des truc ringards !)
Revenir en haut Aller en bas
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Hop, un 'ti rp pour la route Empty
MessageSujet: Re: Hop, un 'ti rp pour la route   Hop, un 'ti rp pour la route EmptyMar 16 Aoû - 13:23

moi je veux bien o/ *preneuse de RP*

'fin comme tu veux quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiruma
Dissimulo prohibitorum
Saito Hiruma


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2011
Amour : et bien non...
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiant
Citation favorite : Les personnes intelligentes peuvent feindre la stupidité. L'inverse n'est pas possible. Il n'y donc pas de tromperie, seulement des masques qui cachent une vérité qui ne devrait passe savoir

Carte d'identité
Race: Mi-humain Mi-démon
Secret: a disparu et réapparu mystérieusement.
Peurs: peur des profondeurs aquatiques

Hop, un 'ti rp pour la route Empty
MessageSujet: Re: Hop, un 'ti rp pour la route   Hop, un 'ti rp pour la route EmptyMar 16 Aoû - 13:36

Oui bien sur que ça me va, je ferais pas une demande générale dans le cas contraire, mais par mp XD En parlant de mp d'ailleurs, je te propose de régler les détails par mp, pour ne pas flooder ici XD


La demande reste cependant ouverte pour les autres intéressés (oui j'rp vite XD c'est à la fois une plaie et une bénédiction)
Revenir en haut Aller en bas
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Hop, un 'ti rp pour la route Empty
MessageSujet: Re: Hop, un 'ti rp pour la route   Hop, un 'ti rp pour la route EmptyMar 16 Aoû - 13:45

Oké ça me va. ~

(La chance pour ton aptitude à RP vite ._. moi j'mets trois ans pour un post. Trop perfectionniste.)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Nelka

Atsuko Nelka


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2011
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Atsuko a tué des gens lorsqu'elle était plus jeune. Pire, elle en tue encore.
Peurs: L'eau, les insectes & les araignées

Hop, un 'ti rp pour la route Empty
MessageSujet: Re: Hop, un 'ti rp pour la route   Hop, un 'ti rp pour la route EmptyMer 17 Aoû - 11:24

Hé Saito !
Tu serais d'accord pour faire un rp avec moi ? Depuis le temps que je cherche quelqu'un pour rp sur ce fow... Enfin si tu veux bien, bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiruma
Dissimulo prohibitorum
Saito Hiruma


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2011
Amour : et bien non...
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiant
Citation favorite : Les personnes intelligentes peuvent feindre la stupidité. L'inverse n'est pas possible. Il n'y donc pas de tromperie, seulement des masques qui cachent une vérité qui ne devrait passe savoir

Carte d'identité
Race: Mi-humain Mi-démon
Secret: a disparu et réapparu mystérieusement.
Peurs: peur des profondeurs aquatiques

Hop, un 'ti rp pour la route Empty
MessageSujet: Re: Hop, un 'ti rp pour la route   Hop, un 'ti rp pour la route EmptyMer 17 Aoû - 11:46

Oui bien sur, pas de soucis ! euh, comme à l'accoutumé, je propose de régler les détails par mp =3


Par contre, étant à 10 rp en cour en tout et pour tout avec mes différents perso et forum, je n'en prendrais pas plus pour le moment, la demande est donc OFF

Ps pour les Admin: ne virez pas le sujet s'il vous plait, plutôt que d'en créer plusieurs à chaque envie d'rp, je tiendrais celui-ci à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop, un 'ti rp pour la route Empty
MessageSujet: Re: Hop, un 'ti rp pour la route   Hop, un 'ti rp pour la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop, un 'ti rp pour la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un RP?
» Appartement pour Daisuke ■
» Quelqu'un partant pour un Rp ?
» Un endroit pour faire dodo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Diary ■ :: I CAME TO SAY HI! ~ :: Demande de rp-
Sauter vers: