La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une belle journée ( Pv Akihito )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elianne Qampiena
Muser
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 22
Amour : c'est pas ce que je cherche en priorités ><
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Vendeuse magasin mixte
Citation favorite : o__ô

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Une côte en moins
Peurs: Des pervers , violeurs , pédophiles , tueurs , kidnappeurs , vampires et cimetières

MessageSujet: Une belle journée ( Pv Akihito )   Mer 17 Aoû - 18:06

C'était en une chaude journée d'été , le ciel était dégagé , il faisait une chaleur épouvantable , un peut comme toutes celles de la saison en principe . J'avais réussi a dénicher un travaille de vendeuse , dans un magasin de vêtements mixtes , situé dans une grande rue commerçante , située en pleine ville . Par chance , il était équipé d'une clim suffisamment puissante pour rafraîchir tout le magasin . Je regardais la pendule , affichée derrière le comptoir , ou ma collègue était en train de s'occuper d'une cliente ,celle ci affichait quatre heures et demis . Je me disais que la journée était bientôt finis , il ne restait plus que la plus grosse vague de clients a faire , lorsqu'ils seraient arrivés . Je m'occupée de ranger les articles , les étagères ou étaient exposés les jeans féminin étaient sans dessus dessous . Je les repliés donc un par un soigneusement et les remettaient en pile , les plus petites tailles en dessous , et les plus grandes au dessus . Après avoir effectué ce travaille de me rendis a l'entrée des cabines d'essayages . Plusieurs personnes avaient reposés les articles , soit parce qu'ils étaient trop petits , soit parce qu'ils étaient trop grands ou pour d'autre raison sur le petit comptoirs qui se trouvait là . Encore une fois , je les pris un par un , et les mis sur les cintres , et les repliés lorsque ceux ci n'en avaient pas . Une fois après avoir rangé ceux qui avaient des cintres sur la petite barre accroché au mur , et avoir fait plusieurs piles , des vêtements qui étaient destinés a retourner dans le magasins , je me rendis vers l'entrée . Une fois sur place , je fis le tour des étagères , et constata qu'elles étaient bien rangées . Je jeta un regard vers ma collègue , qui avait l'air de s'en sortir avec les clients , venu acheter . Enfin j'avais l'occasion de me reposer un peut , je savais que cela n'allait pas durer longtemps , car de plus belle des vêtements allaient être mis en vrac , il fallait vraiment être calme pour exercer cette profession .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihito Kirisame

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2011
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Batteur dans le groupe de Keiichi
Citation favorite : "I come to kill you, MWAHAHAHA."

Carte d'identité
Race: Démon
Secret: Possède une queue de démon qu'il cache sous son t-shirt
Peurs: Objets pointus et tranchants (médecine)

MessageSujet: Re: Une belle journée ( Pv Akihito )   Mer 17 Aoû - 18:48

Avec un soleil pareil, impossible de ne pas se décoller de son frère. Enfin il avait compris qu'il ne voulait pas de lui. Du moins, c'était une idée, surement fausse mais bon. Aki et les films... Ça fait tout. Il éternua à cause de la poussière qui trainait dans un couloir que les jumeaux ne fréquentaient pas trop à cause d'un souvenir d'un jeu vidéo, puis il fit demi-tour pour sortir en prenant avec lui un peu d'argent au cas ou il aurait un besoin urgent. Il fut ébloui par la lumière et soupirait avant de sautiller un peu partout dans la ville, en faisant attention de ne pas dévoiler sa queue. Il regardait rapidement les allées et faisaient parfois un détour pour y passer histoire de rallonger le chemin.

Akihito secouait la tête et ses cheveux suivaient son mouvement tranquillement au gré de son crâne, il faisait mine de sourire, pour ne pas avoir l'air trop con. Plusieurs personnes ralentissaient pour le regarder bizarrement, un "gosse" qui sautille seul dans les rues c'est pas très courant. Akihito savait que à cause de sa taille les gens le croyaient bien plus jeune que ses 18 ans. Tant pis, on s'en fout quoi. Il passa par une ruelle un peu isolée et s'arrêta devant un cul de sac. Il le regardait de bas et demeurait perplexe, un mur ne lui fait pas peur. Il regardait à côté de lui, visiblement, des jeunes avaient déjà essayer des grimper avant lui. Il emprunta le passage avec les boites en carton et passa par dessus la barrière. Il tournait la tête de gauche à droite et chantonnais, seul dans le passage étroit. Ça l'a mené dans un autre quartier, il roula des yeux.
Akihito, cette fois, marchais normalement vers une rue mieux éclairée. Il croisait parfois des personnes qu'il avait déjà rencontrés un peu plus tôt mais n'y prêta pas attention. Le petit démon s'arrêta devant un magasin de vêtements et regardait à l'intérieur avec de grands yeux, peut-être qu'un petit cadeau à Keiichi pour le pardonner calmerai un peu son frère. Mais après, que lui choisir? Une question qu'il se posera plus tard. Il entra dans le magasin et allait directement se précipiter vers les hommes. Il cherchait à travers les hauts et trouvait un t-shirt simple avec une boite de mikado blanche dessinée dessus... ok, je l'avoue c'est un haut assez étrange. Il cherchait une taille assez petite et alla l'essayer tout de suite pour vérifier si elle conviendrait au corps de son frère, ce qui fut une réussite. Akihito sorti de la petite cabine en ayant pris soin de remettre son haut à lui et se dirigeait vers la caisse. Peut-être un peu trop haut ?


* WTF ? Comment j'fais moi *

Il secoua la tête et donna le t-shirt à la vendeuse qui avait un air bizarre. C'était surtout sa coiffure qui l'intriguait. Il se contenta de ne plus y penser, paya le haut et le repris. Il remerciait la madame et s'enfuit du magasin aussi vite qu'il est venu. Mais avant de rentrer, il avait envie de lui parler, juste comme ça. Enfin, si on appelle ça parler c'est une façon bizarre. Il s'assied sur un banc proche du magasin et fixait la sortie avant de voir un homme s'assoir à côté de lui. Il ne put s'empêcher de le poker et fit mine de n'avoir rien fait. Akihito pris un air calme et attendais patiemment la sortie de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elianne Qampiena
Muser
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 22
Amour : c'est pas ce que je cherche en priorités ><
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Vendeuse magasin mixte
Citation favorite : o__ô

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Une côte en moins
Peurs: Des pervers , violeurs , pédophiles , tueurs , kidnappeurs , vampires et cimetières

MessageSujet: Re: Une belle journée ( Pv Akihito )   Jeu 18 Aoû - 6:06

Cette dure journée allait enfin se terminer , les clients de moins en moins nombreux , il devait en rester seulement deux ou trois dispersés dans le magasin . Comme a l’extérieur la température avait chuté , nous avions décidé d’éteindre la clim . La fraîcheur rentrée toute seule dans le magasin . Une fois les quelques clients partit . Je rangeais les derniers articles désordonnés des rayons , passa un coup de balais , et aida ma collègue a compter et ranger la caisse . Je repensais a ma journée , aux gens que j'avais pu aider , le visage du petit garçon aussi , avec un tee shirt blanc , avec un paquet de mikado dessinait dessus . J’arrêtais de penser a ça , et après que ma collègue soit partis , ferma la grille , devant le magasin , la ferma , et pris la clef . Puis je m'en alla comme dans mon habitude , boire un café au bistrot , qui te servait depuis la rue . Heureusement ce bar n'était pas loin , seulement a quelques mètres de mon magasin . Une fois arrivée je commanda un café et attendis dans la rue que l'on me serve . Comme il était assez tard il n'y avait plus grand monde dans la rue . C'est l'heure que j'aimais le moins , une rue vide , cela me faisais peur . Quand on m'apporta mon café , j'étais dans la lune . Je le remercia , le paya et partis m’asseoir sur un banc vide non loin de là . Je commença alors a boire mon café lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihito Kirisame

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2011
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Batteur dans le groupe de Keiichi
Citation favorite : "I come to kill you, MWAHAHAHA."

Carte d'identité
Race: Démon
Secret: Possède une queue de démon qu'il cache sous son t-shirt
Peurs: Objets pointus et tranchants (médecine)

MessageSujet: Re: Une belle journée ( Pv Akihito )   Sam 3 Sep - 19:26

Il s'ennuyait. On l'ennuyait. Tout ce qui était vivant, mort ou inanimé le lassait. Il ne pouvais plu nrester comme ca, il fallait qu'il s'amuse un peu. Une petite blague de rien du tout ferait l'affaire! Et sa cible était déjà toute trouvée, c'était la vendeuse dans le magasin de vêtements. Une vengeance injuste ou tout simplement une envie? C'est étrange et tout ça devient intéressant. Un léger sourire se dessinait sur le visage d'Akihito, il avait enfin trouvé ce qu'il allait faire. Il se leva, laissant l'homme assis à côté de lui seul et se dirigeait vers la jeune fille qui était assise sur la terrasse d'un café.

Comment faire pour lui jouer un tour ? Il n'y avait plus grand monde, une ou deux personnes sur la terrase sans la compter et rien d'autre. Albugo soupira puis chercha un bâton quelconque, il le trouva rapidement. Un enfant avait surement laissé cette "arme" cachée ici pour la reprendre un autre jour, mais ladite arme était encore tiède. Tant pis, il ramènera le bâton plus tard... Ou pas. Il se retourna vers sa cible et se fit aussi discrèt que possible.

Marcher silencieusement et ne faire aucun bruit pouvait l'avantager, mais la fille était dans la lune, c'était bien mieux comme ça. La terrasse devint vide, il ne restait plus qu'elle. Il lança le bout de bois sur la jeune fille qui semblait plus endormie et dans sa bulle qu'autre chose et se terra dans une ruelle pas très loin. Le hic, c'était qu'elle était condamnée. Cul-de-sac. Mais tant pis, elle ne le retrouvera surement pas. Akihito s'empressa d'aller empiler ce qu'il trouva au cas ou pour pouvoir passer cet obstacle, il comptera sur la force de ses bras et de ses jambes pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elianne Qampiena
Muser
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 22
Amour : c'est pas ce que je cherche en priorités ><
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Vendeuse magasin mixte
Citation favorite : o__ô

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Une côte en moins
Peurs: Des pervers , violeurs , pédophiles , tueurs , kidnappeurs , vampires et cimetières

MessageSujet: Re: Une belle journée ( Pv Akihito )   Dim 4 Sep - 10:49

Je rêvassais sur ma journée , et même mon avenirs . Je pensais a plein de chose en tout genre . Toujours installée sur cette petite terrasse , dans cette rue toujours aussi déserte , a regarder les gens passer , et ceux autour de moi . Tout en buvant mon café , je regardais le petit chocolat qui m'avait était offert avec . En général les gens ne le mangeaient pas , mais moi j'étais bien déterminée pour ! Je posa délicatement ma tasse , dans sa sous tasse , et pris le chocolat en main . L'emballage était très jolis , orange avec des écritures dorées . Il me paraissait succulent . Je le défis de son emballage , et le croqua . C'était le gout du chocolat au lait classique , avec un filet de chocolat a l’intérieur , délicieux . Je mangea la deuxième partis de celui ci , faisant tout pour garder le gout en bouche . Je repris ma tasse pour finir de boire tranquillement mon café . La terrasse devient vide , je devais être la dernière cliente . Je rêvassais encore tranquillement , lorsque je reçu un morceau de bois dans la nuque . Je mis a certain temps a comprendre , on m'avait jeté quelque chose . Je me retourna rapidement afin de voir qui en était a l'origine . Je vis quelqu'un partir en courant , je n'avais pas eu le temps de voir son visage . Lorsque je baissa les yeux au sol , je me rendis compte que l'arme utilisée était en réalité un morceau de bois . Il était hors de question que je me laisse faire , sans réagir ! Je bu rapidement le fond de tasse qu'il me restait et partis en courant dans la même direction que mon agresseur . Je tournais ma tête dans tout les sens , je ne le voyais plus . Puis j'arriva dans une petite ruelle sombre . Et la je vis , tout au fond une personne . J'étais persuadée que c'était lui .

"Tu croyais pouvoir t'échapper hein ? "

Je voulais a tout pris savoir pourquoi il avait fait ça , et aussi savoir qui c'était , avoir des ennemis c'est possible , encore faut il savoir de qui il s'agit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle journée ( Pv Akihito )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ( Pv Akihito )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Une belle journée ensoleillée et lavage de voiture[ Summer & Nicolaï] ~ HOT~
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Par une si belle journée... - Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: RUES ~-
Sauter vers: