La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une nuit de folie... non vraiment... ( Pv Sandia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sakuraba

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Amour : ah....ah....ah ah... ahahahahahah
Orientation sexuelle : hétéro
Métier : président d'un groupe de multi-nationales
Citation favorite : La normalité est une chose relative et ennuyeuse, mais au final la normalité n'est-elle pas diapason de celui qui la voit ?

Carte d'identité
Race: Ange
Secret: être un ange majeur.
Peurs: De la solitude

MessageSujet: Une nuit de folie... non vraiment... ( Pv Sandia)   Jeu 18 Aoû - 18:09

Shin avait fait pas mal d'investissement dans de nombreuses boutiques de Zaigou, trouvez ça marrant si vous voulez, mais le sexshop en faisait partie... C'est d'ailleurs le tenancier de ce dernier qui l'avait appelé en cette douce soirée. Il semblait avoir des soucis, en tant qu'investisseur, Shin avait le devoir de lui donner un coup de main, et disons le... Ça lui faisait surtout une bonne excuse pour quitter ses bureaux. Se dirigeant ainsi vers le centre commercial en moto, oui pour changer, il savait qu'il aurait un peu de paix en cette soirée, un vrai bonheur pour lui. La nuit devant lui allait se montrer moins ennuyeuse qu'à l'accoutumé. Sa moto garée, il pénétrant dans le centre, voyant que la plupart des boutiques commençaient à fermer et que l'endroit ne fourmillaient plus du tout.

Il finit alors par arriver la où il se rendait. Le marchand semblait heureux de le voir, il n'y avait personne dans sa boutique et il semblait prêt à partir... Alors pourquoi était-il toujours là ? Il lui avouait qu'une fille était dans un cabine et que deux homme ne cessaient de regarder la cabine depuis quelques temps, regardant le marchand de façon mauvaise dès qu'il le tentait d'aller voir la jeune fille... Comprenant que les deux homme prévoyaient de faire quelque chose de préjudiciable, il approcha d'eux. Sans nul autre mot dire, un coup de genoux fusa dans le plexus du délinquant qui partit brouter le carrelage, le second n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qui prit un uppercut de la paume dans le menton, le propulsant au sol lui aussi. Soupirant alors, il demanda à la sécurité de virer les deux énergumènes et retournant dans la boutique. Il proposa au patron de fermer la boutique quand la jeune fille sortirait de la cabine.

Attendant alors ledit événement, il restait accoudé au comptoir, cinq minutes, dix minutes, pous vingt, ne voulant pas passer sa soirée à rien faire, il décida d'aller voir s'il y avait quelqu'un dans cette fichue cabine. Il tira le rideau et... il vit une jeune fille portant une tenue de charme ouvertes aux parties intimes , ressemblant à un porte-jartelle ... mais ouvert quoi... mais en plus de ça, elle semblait en plein travail, en effet non contente de tester une tenue, elle testait aussi un jouet...


" Je vois.... vous n'avez pas trouvé de meilleur endroit pour faire ça ? Délicieux pour les yeux et les fantasmes... mais assez surprenant.... Hm je vais vous laisser... vous amuser."


Refermant le rideau puis fermant les yeux en soupirant, il retourna vers le comptoir, le centre commercial devait être vide et seuls les vigiles étaient encore là... Et aussi les deux jeune gens. Bien heureusement les vigiles étaient au courant pour Shin...

*Dingue ce qu'il peut arriver parfois... je ne sais pas si je dois pleurer de joie ou mourir d'étonnement... ma foi, laissons-la finir, ce serait frustrant de la couper en plein travail* pensa-t-il finalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandia Komaki
Have something to eat?
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Amour : Aucun pour le moment
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Plongeuse dans un restaurant

Carte d'identité
Race: Kistune
Secret: Elle croit au destin
Peurs: Se couper

MessageSujet: Re: Une nuit de folie... non vraiment... ( Pv Sandia)   Jeu 18 Aoû - 19:24

Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais sa gourmandise était à son maximum aujourd’hui. Pas sa gourmandise pour la nourriture, mais pour une autre sorte de plaisir. Comme Sandia n’avait aucun copain et que sa faisait un moment qu’elle avait envie, son choix n’était pas difficile à faire. En fait, c’était la première fois qu’elle avait envie comme ça alors bon, elle n’avait pas ce qu’elle avait de besoin chez elle. Mais Sandia se souvenait d’un magasin qu’une de ses amies lui avait parlé. On peut tout trouver dans cet endroit. Alors elle se disait qu’elle allait probablement trouver le jouet qu’elle aurait de besoin. Pendant un instant, elle se trouvait qu’elle avait l’air désespérée. Mais bon, pourquoi pas essayer?

Sandia sort donc de son appartement. Puis elle se rend rapidement au magasin que son amie lui avait parlé. Elle était un peu gênée sur le coup d’entrer dans un commerce comme celui-ci. Elle s’imaginait plein de pervers sales la regardant avec les yeux grand, espérant qu’elle veuille d’eux. Elle n’avait pas vraiment envie de faire de mauvaise rencontre, mais lorsqu’elle entre dans le magasin, elle se rend compte qu’il n’y avait personne sauf la personne qui était à la caisse. Elle lui sourit donc légèrement, encore un peu gêné d’être dans un tel endroit.

Elle traverse plusieurs rangées jusqu'à ce qu’elle trouve ce qu’elle voulait. Soupirant un peu, elle était contente de voir qu’elle n’avait rencontré personne qui pourrait la juger. Elle prend donc ce qu’elle avait de besoin, soit des petits vêtements affriolant et un petit (bon, peut-être pas aussi petit que ça) jouet. Elle s’en allait payer, mais elle remarque qu’il y a une petite cabine d’essayage. Ses yeux la fixe pendant quelques instants. Bon, peut être qu’elle pourrait y faire un tour? Elle secoue sa tête avant d’aller payer ce qu’elle comptait essayer. Objets acheté, elle décide de sortir, mais quelque chose la retiens. Non, elle avait envie, tout de suite. Elle va donc vers la cabine et décide d’entrer.

Elle se regarde dans le petit miroir en face d’elle. Elle se sentait stupide, mais en même temps, c’était excitant. Elle était dans un endroit public, tout en étant quand même en privée. Et puis en plus, elle se trouvait belle. Le petit sous-vêtement était assez beau sur elle. Elle sourit, et décide donc d’ouvrir la boîte contenant le jouet pas-si-petit-que-ça. Mais bien sur, pour commencer, elle se met à toucher sa belle peau. Pour ce sentir prête, elle se met à toucher ses seins. Déjà, étant sensible à cet endroit, elle sentait l’excitation monter. Elle décide donc de prendre le jouet et l’approche de son sexe déjà mouillé. Elle le fait pénétrer légèrement pour vite le sortir, pour la préparer.

Du coup, elle voit quelqu’un entrer dans la cabine. Elle sursaute. Non, elle le sentait que quelque chose allait arriver. Elle n’a pas vraiment eu le temps de voir qui c’était, mais il semblait tout de même séduisant. Elle dépose vite ce qu’elle tenait en main et le voyant se retourner vers le comptoir, elle sort sa main de la cabine pour s’agripper à sa chemise. Elle voulait le retenir. Il l’avait vu, elle ne pouvait pas le laisser partir quand même. Sandia était vraiment gênée, il fallait qu’elle lui parle, elle ne voulait pas qu’il parte comme ca. En espérant que tout ce passe bien…


_________________



On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier : c'est le reste qu'on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Sakuraba

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Amour : ah....ah....ah ah... ahahahahahah
Orientation sexuelle : hétéro
Métier : président d'un groupe de multi-nationales
Citation favorite : La normalité est une chose relative et ennuyeuse, mais au final la normalité n'est-elle pas diapason de celui qui la voit ?

Carte d'identité
Race: Ange
Secret: être un ange majeur.
Peurs: De la solitude

MessageSujet: Re: Une nuit de folie... non vraiment... ( Pv Sandia)   Jeu 18 Aoû - 19:59

Finalement il fut stoppé en plein élan sentant la main de la jeune fille vint agripper son haut, l'empêchant de s'avancer, il comprenait qu'elle voulait surement parler. S'adossant à la partie du mur à côté du rideau il souriant. Elle avait visiblement envie de parler, quoi qu'il en soit ça ne dérangeait pas Shin, c'était une chose naturelle et qui n'était pas sale en somme. Bien sur ça pouvait paraitre étrange dans un tel lieu, mais d'un autre côté l'envie ne toquait pas à la porte avant de venir. Durant un temps ce fut un long silence qui se mit à régner.... Silence que Shin décida de briser.. après tout il fallait tuer l'embarras. Souriant toujours, ce que la jeune fille ne pouvait pas voir, il lui dit alors:

" Tu peux continuer ce que tu faisais... ce n'est pas comme si c'était dégoutant, ça fait du bien non ? N'est-ce pas normal pour l'humain de se faire du bien ? By the why lady... Je m'appelle Shin, c'est un.... ravissement, assurément. Puis-je connaitre ton nom ?"

Oui un ravissement... Il avait beau s'éloigner, ce n'était pas par dégout, mais plus pour éviter que son excitation ne grimpe en flèche... Vous resteriez impassible pour de vrai devant un tel spectacle ? Oui c'est vrai que voir une fille se donner du plaisir était un fantasme qu'il possédait... Il ne s'en cachait pas, loin de là, après tout comme dit plus tôt, ce n'était pas sale, mais naturel ! Toujours adossé il entendait de légers bruits, mais la jeune fille était discrète difficile de dire si elle continuait ou si elle s'habillait transcendée par la gêne. L'un où l'autre convenait à Shin de toute façon, elle continuait et excitait l'homme qui pouvait tout entendre, ou partait et libérait Shin.


" Et donc lady ? Tu comptes faire quoi ? ne t'en fais pas, je ne suis pas dégouté ou quoi que ce soit de ce genre bien au contraire. De plus tu as de la chance c'est surement la seule et unique fois que je te verrais, pas besoin d'être embarrassé ahah"


Cette fois-ci il décida de voir les choses par lui même, il allait bien voir où ça en était. Oui je vois où vous voulez en venir "il va se rincer l'oeil" ce n'était pas tout à fait ça... Il allait ouvrir le rideau, si elle était habillé, tant mieux, ils auraient une conversation normal, si elle continuait, il sourirait, regardant quelques courtes secondes, et refermant le bout de rideau ouvert.... Oui quand même un peu de tact dans une telle situation.

" Quoi que tu fasses, j'ouvre, assumes tes actes, oh et ne me baffe pas s'il te plait ahahah"


Ainsi il écartait le rideau, ne sachant ce qu'il l'attendait derrière ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandia Komaki
Have something to eat?
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Amour : Aucun pour le moment
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Plongeuse dans un restaurant

Carte d'identité
Race: Kistune
Secret: Elle croit au destin
Peurs: Se couper

MessageSujet: Re: Une nuit de folie... non vraiment... ( Pv Sandia)   Jeu 18 Aoû - 22:14

Bon, il reste. Elle ne sait pas trop pourquoi elle eut un si grand élan, mais elle voulait vraiment le retenir. Mais bon, maintenant qu’il restait, elle ne savait pas quoi dire. En fait, elle n’y avait pas vraiment pensé. Elle se demandait s’il n’allait pas repartir sans rien dire. Peut-être que justement comme elle le pensait, il était en train de la juger. Mais non, il commence à lui parler et pour finir, il lui demande son nom. Tout en l’appelant Lady… C’était beau, Lady. Elle aimait ça, j’étais joli.

'’Moi c’est Sandia! Enchanté de faire ta connaissance, même dans ces circonstance haha!’’ Ricane-t-elle.

Elle sourit sentant un peu l’ambiance se détendre. Elle se sentait du coup beaucoup moins tendue. Elle prend son temps pour respirer comme il faut, puis se rassit sur le banc qui était dans la cabine. Elle l’écoute parler, aimant le son de sa voix. Elle aimait bien le fait qu’il l’appelait Lady. C’était drôle, mais joli en même temps. Sandia ne savait pas pourquoi, mais c’était aussi un peu excitant. Elle sourit lorsqu’il lui demande ce qu’elle comptait faire.

'’A toi de décider’’ était tout ce qu’elle à répondu

Puis, elle vient de ce rendre compte de ce qu’elle venait de dire. Elle se gratte la tête se demandant si c’était vraiment une bonne idée. Après tout, c’était un inconnu. Mais en même temps, l’envie qu’elle sentait depuis tôt le matin la poussait à dire des choses du genre. Elle avait vraiment besoin de quelqu’un. Elle sourit, puis elle l’entend dire qu’il allait entrer. Elle ricane, jusqu'à ce qu’elle voie qu’il était vraiment en train d’entrer. Elle sursaute et fait un petit '’A—Ah!’’ Surprise.

Elle le voit entrer et, sur le coup elle essaie d’avoir l’air gracieuse. Elle prend une position assise, les jambes croisée. Elle le regarde un instant dans cette position avant de se relever vers lui. Bon, fallait foncer non? Tant qu'a être dans cette situation, faut en profiter! Alors pourquoi pas se lancer? Elle s'approche de lui lentement en disant:

'’Enchantée de vous rencontrer, face-à-face…’’


_________________



On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier : c'est le reste qu'on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Sakuraba

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Amour : ah....ah....ah ah... ahahahahahah
Orientation sexuelle : hétéro
Métier : président d'un groupe de multi-nationales
Citation favorite : La normalité est une chose relative et ennuyeuse, mais au final la normalité n'est-elle pas diapason de celui qui la voit ?

Carte d'identité
Race: Ange
Secret: être un ange majeur.
Peurs: De la solitude

MessageSujet: Re: Une nuit de folie... non vraiment... ( Pv Sandia)   Ven 19 Aoû - 10:55

Ainsi elle se nommer Sandia, un nom fruité si l'on pouvait dire vu sa signification. Souriant, elle lui disait que c'était à lui de décider. Et bien quelle femme ! une proposition qui avait absolument tout d'alléchant. Lorsqu'il entrait enfin dans la cabine cette dernière semblait alors surprise durant quelques courtes seconde, avant de se lever et agripper la chemise du blond. Ce dernier fit un sourire, il semblait comprendre ce qu'elle voulait, mais lui... il aimait s'amuser. Il se saisit alors du jouet qu'elle avait posée et vient frotter ce dernier contre l'intimité de la jeune fille, sans le faire rentrer bien sur. Souriant il se baissait légèrement pour pourvoir lui murmurer à son oreille.

" Oui... face à face.... Oh... et tu m'a bien dit que c'était à moi de décider non ? Dans ce cas... N'arrêtes pas."


Soufflant légèrement dans son oreille, et continuant de frotter le jouet contre la partie intime et humide de la jeune fille il la contemplait d'une façon absolument pas discrète, peut-être voulait-elle qu'il arrête... Ou qu'il continue, ou qu'il aille plus loin, mais il voulait joueur, il ne ferais rien d'autre que l'attiser, ce serait à elle de choisir ce qu'elle voudrait faire, c'était plus marrant de la faire bruler d'envie. Il fit alors rentrer quelques millimètres du jouet dans l'intimité, qu'il retira après seulement quelques micro secondes. Il agitait alors le jouet devant la jeune fille.

" Que veux-tu ? Sandia ? Ca peut-être ? Ou alors... autre chose ?"

Sa voix était mi-sensuelle, mi-amusée, il vint lécher le bout du jouet comme pour "gouter" la jeune fille, puis il s'amusait à feindre l'utilisation du jouet, faisant croire qu'il allait l'insérer, mais non, voyant qu'elle brulait de plus en plus, il vint s'amuser, pinçant doucement l'un de ses tétons et recommençant a frotter le jouet sur son intimité. Souriant toujours de façon malicieuse. Il lui dit alors:

" Le veux-tu, le voilà"


Il fit alors doucement rentrer le jouer dans l'intimité de la jeune fille, la moitié de ce dernier pour être plus précis... Et fit des va et vient, très trop, trop lent même... puis il se mit à accélérer légèrement avant de... retirer le jouet.

' Je le redemande... que veux-tu de moi maintenant que je suis là ?"

Il s'amusait comme une petit fou... mais il devait l'avouer il était excité et c'était visible dans son pantalon... restait à voir comment aller réagir la jeune file devant lui... bien ou mal, il ne pouvait pas le savoir à l'avance, mais il était curieux de voir comment cela allait évoluer... Baffe ou non, il finirait bien par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandia Komaki
Have something to eat?
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Amour : Aucun pour le moment
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Plongeuse dans un restaurant

Carte d'identité
Race: Kistune
Secret: Elle croit au destin
Peurs: Se couper

MessageSujet: Re: Une nuit de folie... non vraiment... ( Pv Sandia)   Sam 20 Aoû - 23:46

Sandia regardait intensément l’homme qui était en face d’elle. Il était droit, sûr de lui. La façon dont il la regardait voulait tout dire. Décidemment, il était dans la même humeur qu’elle. Il avait vraiment envie. En tout cas, c’était l’impression qu’elle avait! En espérant qu’elle avait raison, parce qu’elle venait de tomber sur une bonne personne. Enfin, une personne comme elle avait de besoin. Car elle avait vraiment envie d’un homme comme lui. Dans le fond, il tombait bien!

Du coup, il s’est approché d’elle et il a prit son jouet tout récemment acheté. Elle inspire profondément, sachant ce qu’il allait faire. Comme elle avait pressenti, il glisse légèrement le jouet entre ses cuisses. Se sentant du coup un peu excité, elle se mord les lèvres un peu, ne lâchant pas sa chemise. Probablement en voyant sa réaction, il le fit pénétrer légèrement en elle. Elle échappe donc un petit : ‘’Ngh’’.

Il lui montre ensuite en lui demandant si c’était ce qu’elle voulait. Bien sûr qu’elle le voudrait! Oh mon dieu, elle brulait tellement à l’intérieur d’elle. Inconnu ou pas, elle le désirait vraiment. Elle reste quand même silencieuse, car elle savait bien qu’il le voyait. Son sang bouillait carrément en elle. Son désir la faisait vraiment bouillir de chaleur.

Il commençait vraiment à jouer avec elle! Mais bon, Sandia ne lui en voulait pas. Cela ne faisait que faire durer encore plus longtemps le plaisir. Elle aimait la façon dont il la touchait. C’était agréable. Il fini par la pénétrer à nouveau avec le jouet. Elle s’accroche donc encore plus sur lui, gémissant dans son cou. Pour le moment, elle n’avait pas vraiment envie qu’il arrête. Mais il le fit quand même, quelques secondes plus tard, pour lui redemander ce qu’elle voulait. Alors elle décide de se libérer.

‘’Fait ce que tu veux de moi! Je te veux beaucoup trop!’’

Alors la, elle était vraiment prête à tout! Elle se rassit sur le banc de la cabine. Avant d’essayer de reprendre ses esprits. Elle sentait son cœur qui battait à vive allure. Le sang se répendait à une vitesse folle dans son corps. Les hormones lui donnaient tellement de l’énergie, ca ne lui était jamais arrivé avant aujourd’hui.

‘’Laisse-moi te montrer comment, après tu essayeras de faire pareil’’ Dit-elle en lui faisant un clin d’œil

Elle lui prend donc le jouet des mains, en se rasseyant confortablement sur le banc. Elle s’écarte un peu avant de le regarder intensément comme au début. Elle voulait qu’il sente tout l’excitation qu’elle ressentait. Donc sans rien dire d’autre, elle mit l’engin en elle. Elle l’enfonce profondément, puis le ressort lentement. Elle y va à un rythme lent, voulant prendre son temps, goutant à toute les secondes de plaisir qu’elle ressentait. Elle s’accote la tête contre le mur, continuant de le regarder aussi intensément. Attendant de voir s’il allait faire ce qu’elle attendait de lui.

_________________



On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier : c'est le reste qu'on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit de folie... non vraiment... ( Pv Sandia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de folie... non vraiment... ( Pv Sandia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C]
» Une nuit de folie avec God' & cie !
» [Lac Simizu] Une nuit de folie ! (Pv : Shôna Freya]
» Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio)
» Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: CENTRE COMMERCIAL ~ :: Sex shop-
Sauter vers: