Zaigou City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Allons à la mer ! [PV Takami !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Tsubaki

Izumi Tsubaki


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2011
Amour : Je n'y crois plus depuis longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Fleuriste
Citation favorite : "CHEERIOO !"

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Kazuma Shujin est son premier amour d'enfance
Peurs: Coccinelles

Allons à la mer ! [PV Takami !] Empty
MessageSujet: Allons à la mer ! [PV Takami !]   Allons à la mer ! [PV Takami !] EmptyMer 24 Aoû - 14:05

Le soleil commençait tout juste à percer à travers les rideaux de la petite fenêtre de ma chambre de mon appartement. Je soupirai pour la énième fois puis me retournai, m'enroulant encore plus dans mes draps chauds. C'était un dimanche matin, les rares personnes que je connaissais devaient probablement dormir vu l'heure, et je n'arrivais même pas à me rendormir. A vrai dire, ça faisait bien une heure, voire deux, que j'attendais le lever du soleil, et pendant tout ce temps, je n'arrêtais de me demander ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée même si je n'eus pas trouvé de réponse alléchante. Je me levai, toujours avec mes sous-vêtements, il faisait bien trop chaud et je n'allais pas non plus dormir nue. Je traversai le long couloir, m'arrêtant un moment devant la porte de Kazuma, la frôlant même avec mon index, j'avais tellement envie de le voir... Mais il devait dormir à cette heure-ci. J'entrai dans la cuisine, voyant qu'il dormait encore je n'avais pas besoin de m'habiller tout de suite, j'avais encore du temps. Une photo était accroché sur mon frigo, celle de moi et mon cher cousin, Takami, un cousin par alliance. On était tous deux sur la plage, le sourire aux lèvres, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu celui-là... Et si j'allais passer chez lui pour qu'on aille cet après-midi à la plage ? Kazu voudrait peut-être se reposer, puis avec une telle journée, je n'allais pas laisser ce beau soleil tout seul ! C'est donc dans une ambiance musicale avec mes écouteurs dans les oreilles que je m'habillai en dansant après une longue douche bien chaude. Un joli maillot de bain à deux pièces que j'avais achetées au marché m'allait décidément comme un gant, je mis un short avec une chemise jaune, prit mon chapeau de paille avec mes lunettes de soleil, de la crème solaire et laissa un mot sur le comptoir avant de partir de ma boutique.

"Kazu, je pars chez mon cousin, reposes toi bien, je reviens ce soir pas trop tard. Il y a de la nourriture dans le frigo près chauffer, tu n'as qu'à passer ça aux micro-ondes, bisou."

Arriver devant son appartement, j'ouvris la porte sans frapper, elle n'était pratiquement jamais fermé à clé. Je lança mon sac sur le canapé du salon et gueula comme une folle, je dois préciser qu'il était 7 heures du matin.

"TA-KA-MI !! DEBOUUUUT, ON PART A LA PLAGE !! "

Je pris un verre d'eau, entra dans la chambre de Takami et enleva brusquement la couverture pour venir lui verser délicatement le liquide sur sa figure blanchâtre. Mon sourire éblouissant à toute épreuve et mes cheveux attachés sous mon chapeau de paille avec de la crème scolaire mal étaler sur mon nez était vraiment tordant, quand j'avais une idée dans la tête, j'y allais à fond, Taka le savait très bien, même si je savais qu'en retour bien souvent je me faisais tuer. Décidément j'aime beaucoup faire chier le monde qui déteste ça.

"Ta-ka-miii, on va à la plage ! Allez, habilles toi !"

Je pétais décidément la forme, incroyable, peut-être est-ce l'arriver de Kazu qui m'avait changé comme ça ? Sans doute. C'est donc dans une humeur joliment massacrante que je jetai les affaires sales, surtout les chaussettes, dans sa belle tête d'endormie, faisant un bruit infernal avec mes tongs en plastique qui grinçait à chaque mouvement que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Takami/Hikari Shigeharu
I'm a Sex Apple
Takami/Hikari Shigeharu


Messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Amour : - / -
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Étudiant / Aucun
Citation favorite : Un jambon c'est bien, mais deux c'est mieux?

Carte d'identité
Race: Humain / Démone (Succube)
Secret: Double personnalité
Peurs: Amitié / Solitude

Allons à la mer ! [PV Takami !] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la mer ! [PV Takami !]   Allons à la mer ! [PV Takami !] EmptyJeu 25 Aoû - 20:11

Takami c'était réveillé de bonheur ce matin. Hikari était couché vers 5h et le voilà les deux yeux grand ouverts à 5h05... Il regarda dehors et remarqua l'absence total de nuage (Pour les inconscients, à 5h il fait déjà un peu clair...). La journée parfaite pour rester cloîtré chez lui à ne faire absolument rien. Il resta donc dans son lit les yeux fermé et ne pensait absolument à rien. C'est le genre de truc qu'il fait dans ses journée de congé. Rien faire: Quoi de mieux pour se détendre?

Plusieurs heure passèrent ainsi quand soudainement il entendit une porte ouvrir et des pas qui s'approchais. Sans doute Hikari qui avais ENCORE oublié de barré la porte... Sans doute un vendeur ou un voleur... Tant pis, il n'avais rien à volé ici sauf des vêtements et des sous-vêtements... le plus alléchant pour un voleur était bien évidemment les sous-vêtements féminin, mais bon... Takami ignora alors la situation, continuant de ne rein faire les yeux fermé dans son lit. Il entendit le bruit de son évier, comme si le voleur se prenait un verre d'eau... Étrange ce voleur... Puis une HORRIBLE voix retentit dans toute la pièce...


-TA-KA-MI !! DEBOUUUUT, ON PART A LA PLAGE !!

Fianllement Takami aurais préféré mille fois avoir à faire à un voleur plutôt qu'à ÇA... Sa cousine... L'horrible IZUMI... C'était le seul membre de sa famille avec qui il avait garder contact... Demande toute spéciale de Hikari... Par chance il ne la voyait pas souvent, mais à chaque fois qu'il la voyais, c'était l'enfer... et là aujourd'hui, c'était la plage... Il décida de continuer à garder les yeux fermer... en espérant lui faire croire qu'il dormais... comme une brique. Elle fini par lui vider le verre d'eau au visage.

Ta-ka-miii, on va à la plage ! Allez, habilles toi !

Takami avais uniquement le goût de lui répondre "NON!" mais connaissant sa cousine, elle allait lui retirer ses couvertes, l'habiller elle même et partir avec lui sur son dos pour la plage...

Il fini donc par ouvrir les yeux et la regarda rancunièrement:


-J'en ai vraiment pas envie mais te connaissant, vaudrais mieux que je me taise et t'obéisse... Alors, tourne toi et laisse moi me changer...

Une fois que ca cousine fut retourné, il se leva enfila son maillot (noir) et une chemise (noire) et retourna aux près de sa cousine, un regard exténué sur le visage.

-Tu peux m'attendre deux seconde? J'écris un mot à Hikari comme quoi tu est venu, je lui dirai aussi de venir te déranger prochainement. Et tu sais que tes la seule à savoir pour moi et Hika? C'est d’ailleurs une des raison pourquoi je viens avec toi à la plage aujourd'hui, pas envie que tu te fâche et le dise à tout le monde... Mais sache que je hais le soleil et encore plus la plage...

Alla écrire son message et attendit que sa cousine emboîte le pas pour le guider vers cet enfer qu'est la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tsubaki

Izumi Tsubaki


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2011
Amour : Je n'y crois plus depuis longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Fleuriste
Citation favorite : "CHEERIOO !"

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Kazuma Shujin est son premier amour d'enfance
Peurs: Coccinelles

Allons à la mer ! [PV Takami !] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la mer ! [PV Takami !]   Allons à la mer ! [PV Takami !] EmptyVen 26 Aoû - 10:25

Tout en jetant les linges sales de Takami, celui-ci ouvrit les yeux, toujours dans son lit comme un gros feignant et me regarda avec des yeux ténébreux.

-J'en ai vraiment pas envie mais te connaissant, vaudrais mieux que je me taise et t'obéisse... Alors, tourne toi et laisse moi me changer...

Mon sourire le plus sadique que j'avais trouvé dans mon répertoire était apparu, je faisais vraiment peur. Quelques mèches sortaient du chapeau, une vraie sorcière ! Toujours avec ma crème au bout du nez, j'étais coquette. C'est donc dans une allure très féline que je me retournai, attendis que mon cousin favoris daigne de s'habiller convenablement pour ensuite rejoindre le sable et la mer, un vrai petit soumis mon cousin, c'est surtout pour ça que c'est mon jouet favoris ! Comment je fais pour le garder en laisse ? Tout simplement en le menaçant tiens ! C'est donc dans un chantonnement abrutissant que je restai, le dos tourné à lui, regardant l'intérieur de son appartement qui avait un peu changé depuis ma dernière venue. Après quelque minutes à regarder dans le vide, je me retournai vers lui, son regard était si intéressant que j'avais encore plus envie de le faire chier.

-Tu peux m'attendre deux seconde? J'écris un mot à Hikari comme quoi tu est venu, je lui dirai aussi de venir te déranger prochainement. Et tu sais que tes la seule à savoir pour moi et Hika? C'est d’ailleurs une des raison pourquoi je viens avec toi à la plage aujourd'hui, pas envie que tu te fâche et le dise à tout le monde... Mais sache que je hais le soleil et encore plus la plage...

J'attendis donc encore, le temps qu'il écrive à ma chère Hikari que je n'avais pas vu depuis assez longtemps également, il faudrait un de ces quatre que j'aille voir Takami le soir, elle serait certainement là. Il revint vers moi, je souris puis, avec mes lunettes en forme de coeur rouge et noir, je redressai mon chapeau en paille.

"Ok, c'est parti ! J'ai pris tout ce qu'il faut dans mon sac, tu verras, la plage c'est "SO COOL" !"

Je lui pris la main, l'emmena presque en le traînant derrière moi et arriva donc à la plage. J'installai la serviette au sol, j'enlevai mon short et me posai donc au sol. Je pointai du doigt un parasol, puis regarda Takami avec un gros sourire.

"Ta-ka-miii, installe nous un parasol, merci !"

Il n'avait même pas eu le temps de dire une réponse que je l'avais déjà remercié, aujourd'hui j'étais vraiment en forme pour le faire chier celui-là. Je me levai donc après 5 minutes exposer au soleil, prit ma crème solaire, l’étala le long de mon corps qui commençait sérieusement à cramer et me leva tout en enlevant mon tee-shirt pour me retrouver en maillot. Je pris mon ballon gonflable, le remplit d'air et le jeta sur la tête à Takami.

"Jouons un peu, sale légume !"

C'est vrai que le terme "légume" était assez approprié pour Takami... Il ne bougeait pas beaucoup, un vrai zombi ! Moi qui voulais m'éclater, ce n'est pas sa fainéantise qui allait m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Takami/Hikari Shigeharu
I'm a Sex Apple
Takami/Hikari Shigeharu


Messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Amour : - / -
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Étudiant / Aucun
Citation favorite : Un jambon c'est bien, mais deux c'est mieux?

Carte d'identité
Race: Humain / Démone (Succube)
Secret: Double personnalité
Peurs: Amitié / Solitude

Allons à la mer ! [PV Takami !] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la mer ! [PV Takami !]   Allons à la mer ! [PV Takami !] EmptySam 27 Aoû - 9:13

Sa y était, Takami n'était même pas à moitié prêt mentalement que sa folle de cousine le tirait déjà par le bras. Elle sorti en trombe, Takami derrière elle. Il n'avait même pas eu le temps de barré la porte...

Une fois sur la dites plage, bien sur, il ne pouvais pas s'installer et relaxer comme toute personne normale... déjà que c'est la seul chose qu'il aime vraiment faire... Bien qu'il soit forcé d'être au soleil, la moindre des chose c'était qu'il puisse au moins relaxer... Pour commencer, sa cousine lui "demanda sans son avis" de leur installer un parasol... ce qu'il fit, sans montré la moindre agressivité. Du moins il essaya, ce foutu parasol ne voulait pas le moindrement du monde rester en place... Ça lui pris une bonne vingtaine de minutes avant de le faire tenir en place. Il N'était pas loin de péter un câble celui-là... Une fois le parasol installer, il s'étendit une serviette bien à l'ombre et s'y installa les yeux fermé afin de faire ce qu'il aimait le plus: Absolument RIEN.

Même pas deux secondes après qu'il se soit installer, sa cousine se remettais déjà à l'emmerder...


-Jouons un peu, sale légume !

Et merde... À quoi voulait-t-elle encore jouer... Le pauvre de Takami se leva, de peine et de misère, puis rejoins sa cousine sur le sable chaud et sous le soleil brûlant et aveuglant... pour ne pas rajouter CHIANT par dessus... Au moins il ne prendras pas de coup de soleil, il c'était mis de la crème solaire à l'insu de sa cousin lorsqu'il se changeais. Cela lui éviterais au moins UN problème parmi tant se montrant le bout du nez...

-Quoi encore la cousine... Ça t'emmerde pas à la longue de toujours m'emmerder à chaque fois que tu viens me voir? Bon, à quoi tu veux "jouer"?

Takami s'installa loin de sa cousine, la regardant avec un regard fatigué et dépassé. Il attendit qu'elle lui lance le ballon, qu'elle s'épuise et qu'il puisse se sauver dès qu'il en serais capable.

[HRP: Relation Izumi Takami : Ouiiille xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons à la mer ! [PV Takami !] Empty
MessageSujet: Re: Allons à la mer ! [PV Takami !]   Allons à la mer ! [PV Takami !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons à la mer ! [PV Takami !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Daisy, anything else ? ♥ (Pv Takami :])
» Takami / Hikari Shigeharu (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: PLAGE ~-
Sauter vers: