Zaigou City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un retour tant attendu... ( Izumi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma Shujin

Kazuma Shujin


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011
Orientation sexuelle : hétéro

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: seul survivant d'une mission
Peurs: d'approcher et de se lier avec les autres

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptySam 20 Aoû - 16:05

Il avait une certaine appréhension, Kazuma devait retourner chez lui à Zaigou après 6 ans d'absences... Officieusement il était à présent un agent gouvernemental depuis 1 ans, mais officiellement il venait de rentrer de mission. C'est pourquoi il avait enfilé sa tenue militaire. Après un voyage plutôt court, il arriva non loin de Zaigou, il aurait pu prendre un taxi pour se rendre à son appart mais.. il préférait faire certaines recherches avant tout.

Ainsi il commença par se diriger vers le poste de police, naturellement ses accréditations lui permirent d'avoir les informations qu'il voulait obtenir, il savait à présent dans quel endroit se trouvait la personne qu'il recherchait. Il se changea de trottoir afin d'aller chercher une carte pour se diriger dans la ville. Sa tenue ne le faisait pas passer inaperçu mais... tant pis. Il arriva finalement devant un magasin de fleuriste.

Il regardait ce dernier puis sortit une photo, sur cette dernière se trouvaient deux personnes, Kazuma lorsqu'il était plus jeune... Et une fille, très belle avec un air très Tsundere... La fille qu'il avait laissé seule, 6 ans en arrière, cette même fille qui devait travailler dans ce magasin de fleur.

Rangeant alors la photo dans sa poche il prit son courage à deux main et se dirigea vers la porte d'entrée. Il savait très bien qu'il serait très mal accueillit, mais il voulait au moin la revoir, c'était tout ce qu'il demandait pour le moment. Ne serait-ce qu'un peu, si seulement cela pouvait guérir ses blessures et celles qu'il lui avait faites. Il poussant la porte d'entrée...

Son regard balaye alors l'endroit, il était parfumé, mais il se souvenait que Izumi était allergique au pollen.... elle travaillait vraiment ici ? Arquant un sourcil, il se dirigea vers le comptoir, il posa son paquetage sur le sol et se mit à attendre que quelqu'un arrive. Puisque un bruit de clochette était émit lorsqu'on pénétrait dans ce lieu, la propriétaire ne devrait pas tarder à arriver.

Il était légèrement nerveux, pas tant la nervosité comme l'on pourrait avoir à un premier rendez-vous, mais plutôt celui de la peur de l'inconnu... Il entendit alors un bruit dans l'arrière boutique, il pu rapidement comprendre que la personne allait arriver. Lorsque sa silhouette apparu, il n'y avait plus aucune doute pour lui... C'était bien Izumi... Elle était... devenu si belle.


" Bonjour Izu-chan, ça faisait longtemps... six longues années hein..."

Ceci étant dit, il se tenait à présent droit, on pouvait lire sur l'un de ses écusson son nom et son prénom, la jeune fille n'allait avoir aucun mal à le reconnaitre, bien heureusement le comptoir était la pour protéger la jeune homme qui se serait fait égorger autrement.... Surement aurait-il servit d'engrais pour les plantes. La regardant dans les yeux, il était mal à l'aise à cause du silence qui s'était installé.... Il dit alors tout simplement.

" Je.... je suis rentré...."

Il avait peur de sa réaction,qu'il savait surement mauvaise.... mais tôt ou tard il fallait que ça arrive, qu'il se fasse détruire pour de bon, brisé une dernière fois... Peut-être n'était-ce pas une bonne idée.... Mais seule la suite pouvait lui dire ça avec précision... Il n'aimait pas ce qu'il ne va pas prévoir.

* Quelle ironie.... Courir sous des pluies de balles, mais avoir peur d'une femme....* Pensa-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tsubaki

Izumi Tsubaki


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2011
Amour : Je n'y crois plus depuis longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Fleuriste
Citation favorite : "CHEERIOO !"

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Kazuma Shujin est son premier amour d'enfance
Peurs: Coccinelles

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyDim 21 Aoû - 10:31

Des frissons vinrent à mon corps presque nu, comme à mon habitude depuis bien longtemps. Je me levai, les cheveux en forme de choucroute châtain aux reflets roux puis m'avançai vers les volets pour les ouvrir. C'est dans un grand étirement accompagné d'un soupire que je restai à la fenêtre pour contempler le paysage, essayant de penser à autre chose que le rêve que je venais de faire sur un certain Kazuma Shujin... Toujours et encore le même rêve, où devrais-je dire cauchemar. Ça fait déjà 6 ans que j'essaye de l'oublié, toujours la même résolution en fin d'année, toujours le même souhait lorsque je fête mes anniversaires... Une amourette vraiment torturante qui ne me lâchera jamais.

Je fronçai les sourcils puis ferma la fenêtre, toujours avec comme pyjama, des sous-vêtements, il faisait vraiment trop chaud dans ma chambre pour pouvoir m'habiller normalement pour dormir. Je traversai le couloir sombre pour arriver dans la salle de bain, prenant une douche comme à mon habitude, alla à la cuisine, me servit un déjeuner et m'habilla enfin, je ne suis pas vraiment pudique, surtout depuis l'âge de 14 ans. J'enfilai une jupe beige et un chemisier blanc, pris mes médicaments contre mon allergie désagréable du pollen et descendis dans ma boutique de fleurs afin d'ouvrir la porte d'entrée. Je mis le panneau sur "ouvert", resta derrière mon comptoir en bois puis reçu quelques clients habituels.

Je fis un sourire d'ange puis parti dans "la salle à fleurs", comme son nom l’indique, il n'y a que ça. Je fis un bouquet de roses, laissant quelques épines venir m'ouvrir la peau, mes mains avaient l'habitude à force... J'entendis une voix masculine, une voix familière... Qui était-ce encore ? La dernière fois, j'ai eu le droit à une visite de ma mère, j'espère que cette voix n'était pas celle du voisin.

" Bonjour Izu-chan, ça faisait longtemps... six longues années hein..."

Mes yeux restèrent figeait sur le bouquet scintillant, impossible, ce n'était pas lui, je me faisais tout simplement des idées... ou peut-être rêvais-je ? Oui, probablement.

" Je.... je suis rentré...."

Je pris le bouquet à deux mains puis le porta jusqu'à la vieille dame, ignorant difficilement celui qui hante mes rêves depuis tellement longtemps... Je me stoppai derrière le comptoir après que celle-ci quitta la boutique puis regarda fixement l'homme, peut-être une erreur ? Je posai alors mon regard sur sa plaque, je n'avais plus aucun doute.

"Ka-kazuma ? Je ne m'attendais plus à te revoir depuis déjà bien longtemps.."

Mes poings se serraient, mes yeux restaient là, fixement sur le même objectif, face à lui je perdais tous mes moyens, je voulais tellement le haïr pour son abandon envers moi alors que je n'arrivais même pas à l'ignorer totalement... Décidément, le sort s'acharnait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shujin

Kazuma Shujin


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011
Orientation sexuelle : hétéro

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: seul survivant d'une mission
Peurs: d'approcher et de se lier avec les autres

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyLun 22 Aoû - 12:44

Elle semblait surprise, c'était bien normal dans un sens, après tout cela faisait combien de temps ? Six longues années. Elle lui disait simplement en le regardant qu'elle ne s'attendait pas à le revoir depuis le temps... Oui lui même ne s'attendait pas à revenir en vie... Il ne pensait jamais la revoir, pourtant au fond il savait qu'il finirait par la retrouver... Il fallait croire qu'au fond il n'avait pas totalement tord non ? Il la regardait, ses traits étaient clairement ceux d'un homme nerveux et détruit qui plus est. Il soupirant légèrement, voyant son regard il pu comprendre qu'il ne pouvait pas se permettre de sourire, c'était clair et net pour le coup.

" Je m'attendais pas à revenir en vie et te revoir moi non plus... Je suppose.... que tu n'es pas spécialement contente de me voir hein ? C'est compréhensible."


Disant ceci, il se posait alors sur un tabouret qui était libre et non loin du comptoir. Il ne la lâchait pas du regard, il essayait de la sonder, de voir ce à quoi elle pensait, mais il n'y arrivait pas, il ne savait pas si elle était heureuse ou horrifié de le revoir... Tant bien qu'il finit par être mal à l'aise. Posant sa tête dans ses mains, il se disait qu'elle voulait surement des explications... Quoi de plus normal. Il prit une grande respiration et il lui dit alors:

" Je sais ce que tu dois te dire... Tu dois penser que je t'ai abandonné... Ce n'est pas totalement faux... Je sais que je t'ai laissé sans rien dire... Mais c'était contre ma volontés, je n'ai pas eut le choix... Tu ne me croiras surement pas, mais c'est la simple vérité. Je n'ai jamais pensée à quelqu'un d'autre que toi ces six dernières années... Et tu es la principale chose qui ma fait revenir..."

Il sortait alors une photo de sa veste et la posait sur le comptoir, cette fameuse vieille photo prise au lycée. Devant il y avait les deux personnes et derrière quelques écriture au fusain faites par Kazuma, marqué "never forget" ainsi que la date où il s'étaient mit ensemble. Il fit de nouveau un soupire et balaya l'endroit du regard.

" Si on m'avait dit qu'avec ton allergie tu deviendrais fleuriste... Izu-chan"


Il fit un sourire très léger, en se redressant, il attendait à présent sa réaction... bonne ou mauvaise il comprendrait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tsubaki

Izumi Tsubaki


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2011
Amour : Je n'y crois plus depuis longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Fleuriste
Citation favorite : "CHEERIOO !"

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Kazuma Shujin est son premier amour d'enfance
Peurs: Coccinelles

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyLun 22 Aoû - 13:34

" Je m'attendais pas à revenir en vie et te revoir moi non plus... Je suppose... que tu n'es pas spécialement contente de me voir hein ? C'est compréhensible."

j'eus un battement de coeur en retard, ma poitrine se serrer, j'avais mal... J'enlevai mes gants, laissant mes cheveux attachés et ne répondis pas, laissant un silence presque étouffant dans la salle. Il n'avait pas vraiment changé sur son physique, par contre question hauteur, il avait presque une tête ou deux de plus que moi... Mes paupières se fermèrent, laissant un soupire s'enfuir de ma bouche sèche, son visage m'avait tant manqué... Je voulais que ce soit un rêve, mais d'un autre côté non. Pourquoi je l'aimais encore ? Ce sentiment qu'il avait laissé derrière lui me faisait tellement souffrir... et pourtant je ne le détestais pas.

" Je sais ce que tu dois te dire... Tu dois penser que je t'ai abandonné... Ce n'est pas totalement faux... Je sais que je t'ai laissé sans rien dire... Mais c'était contre ma volontés, je n'ai pas eut le choix... Tu ne me croiras surement pas, mais c'est la simple vérité. Je n'ai jamais pensée à quelqu'un d'autre que toi ces six dernières années... Et tu es la principale chose qui ma fait revenir..."

"Tu ne sais rien du tout, tu n'étais plus là... tu ne m'as pas protégé... tu..."

Des larmes coulaient le long de mes joues, je n'osais plus le regarder. Son visage me blesser, j'étais si égoïste, il avait dû connaître bien plus pire que ce que j'ai traversé. Je traversai la boutique, contournant le comptoir puis tourna la pancarte sur "fermer", je ne voulais pas que des clients viennent nous déranger. Je restai devant lui, immobile, fixant ses yeux verts, il m'avait tellement manqué, il hantait mes rêves, mes pensées...

" Si on m'avait dit qu'avec ton allergie tu deviendrais fleuriste... Izu-chan"

Je tournai la tête, ce surnom était si lointain dans mes souvenirs, mon coeur battait à toute vitesse. Je me rappelai dans le temps, il m'appelait souvent comme ça, je vois qu'il n'a toujours pas changé malgré les apparences. Je me posai sur une chaise, mes bras croiser tout en plongeant ma tête dans celle-ci, j'avais un mal de crâne fou..

"Pourquoi m'as-tu laissé, je t'aimais.. tellement.."

Je voulais la réponse avant de vraiment entamer une quelconque discussion. Savoir au moins si les 6 ans de souffrances n'étaient pas pour rien, savoir s'il m'aimait vraiment, comme il le prétendait, rien n'était sûr dans ma tête, j'avais tellement des questions, tellement de choses à lui dire... Je ne pensais plus jamais le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shujin

Kazuma Shujin


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011
Orientation sexuelle : hétéro

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: seul survivant d'une mission
Peurs: d'approcher et de se lier avec les autres

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyLun 22 Aoû - 14:12

Elle disait alors qu'il ne savait rien du tout, se dirigeant vers le porte de son magasin, visiblement elle ne voulait pas que cette réunion soit interrompu par qui que ce soit puisqu'elle fermait le magasin. Elle pleurait, il l'avait vu, c'était comme une déchirure pour lui, il savait que son départ serait surement marqué, mais il ne pensait pas que ce serait si profond... Il s'en voulait d'un côté; mais aujourd'hui il avait l'occasion de s'expliquer.

C'était une chance qu'il lui ne serait offerte qu'une seule et unique fois, il devait donc en profiter. Lorsqu'il fut de nouveau assise, elle laissa s'échapper le mot que le jeune homme attendait et redoutait tant, pourquoi... Pourquoi était-il partit en la laissant, sans rien lui dire... Il levait les yeux vers le plafond, son air devint sombre se souvenant de ces dernière six années, il dit alors à la jeune fille.


" Tu te souviens... quand je t'ai dit que je partais en Europe... Lorsque je suis partie en opération conjointe... J'ai été remarqué par les hautes instances et ils... Ont voulu que je devienne un commando, j'ai bien sur accepté, mais c'était avant qu'on me dise que je devais oublier ma vie au Japon, on a changé mon nom, mon passé, mon futur... J'étais.... brisé.... J'ai du vivre avec ça pendant de longues années, jusqu'à il y a peu... Un accident à eut lieu et j'ai été reformé et renvoyé à mon ancienne vie..."

Il fit passer une main sur la joue de Izumi pour sécher ses larmes, il n'aimait toujours pas la voir mal, c'était déjà le cas il y a six ans quand il devait partir et qu'il lui avait annoncé et c'était toujours la cas maintenant qu'il était de retour. Il faut croire que l'on ne perd pas certaines habitudes après tout. Il récupéra la photo sur le comptoir et il la rangeait dans sa poche une nouvelle fois. Cette fois-ci il poussa un long soupire ressemblant fortement à une plainte.


" Tu sais... ces dernières années j'ai connu l'enfer, si je suis ici en vie aujourd'hui, c'est parce que chaque jour j'avais l'espoir d'être renvoyé ici et de pouvoir te voir, un fraction de seconde... Je voulais tant te donner des nouvelles..."


Il se relevait alors lui tournant le dos pour aller admirer les diverses plantes entreposées dans la boutique. Certaines d'entre-elles lui rappelaient des fleurs qu'il avait l'habitude de voir en plein nature sauvage. Il fit un léger sourire tout en s'enivrant du doux parfum des fleurs, ça changeait de l'odeur de l'huile et de la poudre. Toujours de dos il dit alors simplement avec une voix douce et pourtant emprunte de nostalgie

" Tu m'as manqué, ma Izu-chan"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tsubaki

Izumi Tsubaki


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2011
Amour : Je n'y crois plus depuis longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Fleuriste
Citation favorite : "CHEERIOO !"

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Kazuma Shujin est son premier amour d'enfance
Peurs: Coccinelles

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyLun 22 Aoû - 14:53

Mon coeur palpitait, je n'en pouvais plus. Je respirais pas comme d'habitude, serait-ce de la nervosité ? Peut-être que mon allergie faisait effet ? Ou tout simplement la présence de celui-ci qui me rendait sensible à n'importe quelle sensation. Mes doigts s'entremêler tout en mordant ma lèvre inférieure, je ne savais que dire... J'enlevai mon élastique, laissant mes cheveux à l'air libre, l'odeur des fleurs était repérable à des kilomètres. Les fenêtres de ma boutique étaient entre-ouverte, laissant passer de l'air pur qui venait toucher mon visage, séchant mes larmes de tristesses.

" Tu te souviens... quand je t'ai dit que je partais en Europe... Lorsque je suis partie en opération conjointe... J'ai été remarqué par les hautes instances et ils... Ont voulu que je devienne un commando, j'ai bien sur accepté, mais c'était avant qu'on me dise que je devais oublier ma vie au Japon, on a changé mon nom, mon passé, mon futur... J'étais.... brisé.... J'ai du vivre avec ça pendant de longues années, jusqu'à il y a peu... Un accident à eut lieu et j'ai été reformé et renvoyé à mon ancienne vie..."

Je ne savais que dire après ce discourt, j'avais vraiment envie de l'enlacer... Cet homme dont j'étais folle amoureuse était brisé, je n'étais pas là, je m'en voulais... Je ne savais plus quoi pensé. Il s'approcha de moi, venant caresser ma joue pour essuyer mes larmes, comme avant, sa présence sur mon visage... je voulais tellement que le temps s'arrête...

" Tu sais... ces dernières années j'ai connu l'enfer, si je suis ici en vie aujourd'hui, c'est parce que chaque jour j'avais l'espoir d'être renvoyé ici et de pouvoir te voir, un fraction de seconde... Je voulais tant te donner des nouvelles..."

Rien ne sortit de ma bouche, des paroles si sincère qu'elles ne pouvaient être fausses, ma poitrine me faisait tellement mal, ma voix ne voulait pas sortir. Il me tourna le dos, regardant les plantes exposer dont leurs odeurs me fasciner.

" Tu m'as manqué, ma Izu-chan"

Je me levai, marcha droit vers lui puis le serra contre moi, posant ma tête sur son dos. Il était vraiment musclé, s'était devenu... un homme. Il fallait que j'arrête, il m'avait sans doute remplacé, il était devenu si beau... Il devait bien avoir une copine... Il fallait que je m'arrête, mes bras ne le lâcher pas, je le serrais de plus belle, mes yeux ne pouvaient s'empêcher de pleurer.

"Tu m'as.. tellement manqué Kazuma.. je dois rêver. Pourrais-tu.. me laisser te tenir encore un peu.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shujin

Kazuma Shujin


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011
Orientation sexuelle : hétéro

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: seul survivant d'une mission
Peurs: d'approcher et de se lier avec les autres

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyLun 22 Aoû - 17:03

Alors qu'il était dos à elle elle vint l'enlacer, depuis combien de temps n'avait-il pas sentit cette chaleur en lui, depuis combien de temps rêvait-il de sentir une nouvelle fois Izumi contre lui. Il restait immobile, la sentant resserrer de plus en plus son étreinte. Elle était parfaitement collé à lui, il se sentait vraiment comme transporté, il était heureux d'être revenu rien que pour cette étreinte.

On ne pouvait surement pas le voir mais ses yeux étaient vitreux à ce moment là, il était si content qu'elle ne lui en veuille pas trop. Il l'écoutait lui dire qu'il lui avait manqué, qu'elle voulait voulait rester un peu plus comme ça avec lui, bien évidement qu'il le voulait, il n'avait jamais voulu rien d'autre que se retrouver dans ses bras de nouveau.


" Tu m'as manqué aussi Izu-chan... Je... J'avais arrêté de rêver de cet instant je... Suis heureux"

Il se détachait pour se tourner, il lui prêtait alors son torse pour qu'elle puisse s'y réfugier, y pleurer afin qu'elle se sente ensuite mieux, il n'aimait pas la voir si mal, il se sentait lui même mal dans ces cas là. Il l'enlaçait alors posant son menton sur sa tête et la blottissant contre lui. Durant un moment, on entendait seulement les sanglots de la jeune fille, un long silence, un très long silence.... Jusqu'à ce que finalement, Kazuma se décide de briser ce dernier.

" Racontes moi ce que tu as fait ces six dernières années ! Je suis intéressé"


Il se détachait alors en lui souriant légèrement, il était vrai qu'il était curieux quand à ce qu'elle avait fait pendant six ans... en plus de devenir fleuriste bien sur, car ça il le savait déjà en l'occurrence. Il s'étira de tout son long sans la quitter du regard. Après tout il devait rattraper les six ans durant lesquels il ne l'avait pas vu. Il fit un léger sourire en la contemplant, elle était encore plus belle qu'avant, et dieu sait qu'elle l'était déjà il y a six ans. Il n'hésita d'ailleurs pas à lui dire.

" Tu es devenu vraiment très belle Izu-chan"

Disant ceci, il ajouta un léger sourire à ceux qu'il avait déjà fait et il se mit à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tsubaki

Izumi Tsubaki


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2011
Amour : Je n'y crois plus depuis longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Fleuriste
Citation favorite : "CHEERIOO !"

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Kazuma Shujin est son premier amour d'enfance
Peurs: Coccinelles

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyLun 22 Aoû - 18:49

Sa chaleur, son odeur et sa présence m'emportait si bien qu'à travers mes larmes y résider de la joie. Je continuai toujours d'enlacer celui-ci durant quelques minutes, le silence devenait pesant, mais rien ne me gêner lorsque j'étais près de lui, je comprenais enfin pourquoi je n'avais pas pu l'oublier. Mes sanglots raisonner dans la salle, j'essayais donc au maximum d'étouffer le bruit en m'engouffrant dans son dos, fermant les yeux tout en reniflant son odeur.

" Tu m'as manqué aussi Izu-chan... Je... J'avais arrêté de rêver de cet instant je... Suis heureux"

Il se retourna puis me serra contre lui, ma tête posée sur son torse, son corps m'attirait, son visage même était vraiment une source de chaleur, moi qui avais connu solitude et désespoir pendant son absence qui me semblait infini. Il posa sa tête sur la mienne, nous étions collé ensemble depuis déjà pas mal de temps, mais cela me semblait tellement improbable que les minutes se transformer en seconde, mon coeur battait la chamade, j'étais prête à faire une crise cardiaque rien qu'à sa présence près de moi, ma température montait en flèche.

" Racontes moi ce que tu as fait ces six dernières années ! Je suis intéressé"

Mes yeux s'ouvrirent, mon visage choqué, je ne pouvais pas lui dire ça... Mais je n'allais pas lui mentir, j'en étais incapable. Je me détachai de lui, me reculant puis vins m'asseoir sur l'un des tabourets en bois, les yeux cachés par mes cheveux.

"Quand tu es parti... pendant une année j'ai déprimé. J'ai rencontré un ami qui est devenu proche au bout d'un moment, nous sommes sorti ensemble, nous avons eu des rapports... proches et ça s'est terminé là... Quand tu es parti, j'ai cru que jamais je n'allais te revoir, j'ai essayé de t'oublier, aujourd'hui même je n'ai toujours pas réussi... Je suis devenu fleuriste car l'odeur me faisait penser à nous deux malgré mon allergie et je n'ai jamais cessé de t'aimer, je n'ai pas eu une vie passionnante depuis ton absence."

Je savais plus quoi pensée, après mon discourt, j'avais tellement peur qu'il ne me quitte pour de bon, il était revenu pour moi, et moi je lui annonce ça au tac-o-tac... Je pris un élastique pour venir me faire un chignon, planta un crayon dans ceux-ci puis partis dans la "salle à fleurs" pour venir ranger les outils et arroser celles-ci.

"Tu es devenu vraiment très belle Izu-chan"

Après ce compliment non attendu, je rougis de plus belle, cachant mon visage avec quelques mèches de cheveux puis ouvrit la fenêtre, laissant venir un courant d'air agréable tout en essayant d'ignorer la phrase Kazuma venait de me dire.

"Tu es devenu très grand et vraiment très bel homme Kazu, je suppose que les filles doivent te courir après."

Dis-je sèchement avec une pointe d'humour par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shujin

Kazuma Shujin


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011
Orientation sexuelle : hétéro

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: seul survivant d'une mission
Peurs: d'approcher et de se lier avec les autres

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyMar 23 Aoû - 10:50

Ainsi elle lui disait ce qu'elle avait fait durant ces six dernières années, tout d'abord elle lui dit que son départ avait provoqué en elle une déprime... Jusque là il s'en doutait, force fut de constater que son regard devint plus vindicatif lorsqu'il l'entendu parler d'un ami. Son regard devint froid lorsqu'il entendu parler de sortir ensemble, lorsqu'elle aborda finalement le fait qu'ils avaient eu des rapports, c'est son cœur qui se mit à saigner, pas une véritable hémorragie bien sur, mais plus une sorte de cassure, comme si six ans d'espoirs venaient d'être réduits en miettes.

D'un côté il voulait surement pleurer des larmes de sangs, mais d'un autre côté... Il savait très bien qu'elle n'allait pas l'attendre éternellement. Elle lui dit aussi pourquoi elle était devenu fleuriste, mais la dernière révélation l'empêchait d'arriver à sourire. Elle se levait alors et partit vers l'arrière salle. Elle lui dit alors qu'il devait être populaire, non sans une certaine façon de le dire assez mauvaise.


" Et bien... pendant six ans... Je suis devenu très proche de deux personnes.... Mon commando et mon fusil, tout simplement. J'ai eut quelques avances dans diverses lieux, mais je me fichais de ces femmes, seule une comptait pour moi, mais c'est du passé.... Et le passé doit rester là où il est"


Disant ceci il sortit alors une boite de son sac qu'il posa sur le comptoir, attendant que la jeune fille revienne. Dans cette boite il y avait un bracelet en platine, un métal très rare et très cher et pourtant si beau... Bref, il attendit que la jeune fille revienne et lui montrait la boite, lui faisant signe de l'ouvrir, non ce n'était pas une façon de se rattraper... C'était une chose qu'il avait gardé de longues années.

" C'est un cadeau... Je l'avais acheté en Europe juste avant mon retour, mais... Comme il n'y a pas eut de retour... Je l'ai gardé tout ce temps, je suppose qu'il serait quand même mieux que je te le donne. Mieux vaut tard que jamais comme on dit"

Disant ceci il fit un léger sourire et se relevait une nouvelle fois pour s'étirer, le voyage avait été éprouvant il fallait dire. Mais plus encore, ces révélations l'avaient sapé. Il ne s'y attendait absolument pas, et c'était assez difficile à entendre... Dire que lui était toujours... Puceau, mais bon, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il fit un clin d'oeil en disant quand même

" Pour ma part je suis toujours pur"

Riant légèrement, il attendait alors qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tsubaki

Izumi Tsubaki


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2011
Amour : Je n'y crois plus depuis longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Fleuriste
Citation favorite : "CHEERIOO !"

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Kazuma Shujin est son premier amour d'enfance
Peurs: Coccinelles

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyMar 23 Aoû - 12:11

Je ne voulais pas affronter son regard, mais je n'avais pas tort pas non plus, je voulais juste l'oublier, resté dans le présent, profiter de la vie... Je me sentais abandonner, l'atmosphère de la pièce me mette tellement mal à l'aise. J'étais toujours dans mon petit paradis de fleurs, taillant avec soin les branches des jeunes arbustes tout en nettoyant les feuilles. Mes mains se serrer sans que je ne le veuille, mes yeux n'oser même pas se tourner vers lui, de peur qu'il me "mange". Il fallait que je me ressaisisse !

"Et bien... pendant six ans... Je suis devenu très proche de deux personnes.... Mon commando et mon fusil, tout simplement. J'ai eut quelques avances dans diverses lieux, mais je me fichais de ces femmes, seule une comptait pour moi, mais c'est du passé.... Et le passé doit rester là où il est"

Mon coeur avait sauté un battement, mes mains de travailler plus, mes yeux fixer sur la même feuille. Il... avait raison, le passé reste là où il est. Il posa une boîte sur le comptoir, je ne voulais voir ce qu'il y avait dedans. J'enlevai mes gants une nouvelle fois, marcha doucement vers le comptoir, je n'osais presque plus respirer. Je l'ouvris en silence, ne voulant pas coupé cette atmosphère pesante et surtout très intrigante. Je vis un bracelet en platine, quelque chose de magnifique dont je ne méritais même pas de voir et regarda Kazuma dans le blanc de l'oeil.

" C'est un cadeau... Je l'avais acheté en Europe juste avant mon retour, mais... Comme il n'y a pas eut de retour... Je l'ai gardé tout ce temps, je suppose qu'il serait quand même mieux que je te le donne. Mieux vaut tard que jamais comme on dit"

"Hum.. Merci, Kazuma.. Tu peux m'aider à le mettre ? Je ne suis pas vraiment douée avec mes 10 doigts.."

Mes manches rebroussés, je tendais la main vers lui tout en rougissant pour qu'il me mette le bracelet, je n'étais pas vraiment douée et surtout parce que je le voulais.

"Pour ma part je suis toujours pur"

Fit-il avec un soupçon d'humour qui m'avait un peu.. mise mal à l'aise. Déjà que je m'en voulais d'avoir fait ça, alors si en plus il me dit ça si naturellement que j'avais envie de l'écraser, mais on peut dire que si je n'étais pas amoureuse, il n'y aurait plus de Kazu depuis longtemps.

"Maintenant que tu es revenu à Zaigou, tu comptes faire quoi ? Je suppose que tu as au moins un toit pour dormir ?"

S'il restait à Zaigou définitivement, il fallait penser au plus important avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shujin

Kazuma Shujin


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011
Orientation sexuelle : hétéro

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: seul survivant d'une mission
Peurs: d'approcher et de se lier avec les autres

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyMar 23 Aoû - 12:36

Elle tendait à présent un bras vers lui afin qu'il lui passe le bracelet il fit un léger sourire et s'exécuta, d'un mouvement habile il attachait le bracelet au poignée de la jeune fille. Puis il retourna s'assoir. Il remarquait qu'elle le regardait avec un façon étrange depuis qu'il avait prononcé passé.... Peut-être avait-elle mal compris, oui ça devait être ça, Izumi n'avait jamais été du genre futée il fallait dire. Riant intérieurement, Kazuma préférait prévenir à toute forme de quiproquo, c'est pourquoi il dit alors:

" J'ai fait une croix sur mon passé de militaire, mais pas sur l'homme que j'étais... Comprend par la que la plus belle chose qui m'est arrivé et que je n'oublierais pas même au seuil de la mort, c'est toi Izumi"

Elle demandait soudainement ce qu'il comptait faire maintenant qu'il était revenu à Zaigou... Bien sur il ne pouvait pas dire qu'il était un agent affecté à la ville pour surveiller tout et tout le monde... Techniquement il n'était plus qu'un civil avec une retraite confortable. Il la regardait en souriant, s'il allait surement faire toutes sortes de petits boulots, il n'avait cependant nul par où aller pour le moment. Il soupira et passant l'une de ses mains dans ses cheveux et la laissant dans ces derniers, se tenant à présent la tête.

" En fait... Je ne sais pas trop, je vais surement trouver un boulot posé pour oublier ces six dernières années... Bien que ce ne soit pas vraiment possible. Pour ce qui est du toit... Je suppose que je vais trouver un arbre accueillant, ce n'est pas comme si je n'avais las l'habitude de dormir sans toit ahaha"

En effet, il avait passé tellement de temps à chercher Izumi, qu'il avait complétement oublié de chercher un appartement... Malin n'est-ce pas ? Bref il était un peu dans la mouise pour le coup. Une nouvelle fois, il se relevait, se dirigeant cette fois-ci vers la fenêtre. Il lançait son regard sur la rue qui était assez vivante. Une nouvelle plainte s'échappait de sa bouche sous forme de soupire.


" Je devrais me dépêcher de trouver un endroit ou dormir..."

Disant ceci, il avança vers son sac le refermant et se préparant comme s'il allait repartir... encore.


" Ne t'en fais pas pour moi, j'arriverais bien à trouver .. je suppose ahaha"


Dit-il finalement en mettant son sac sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tsubaki

Izumi Tsubaki


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2011
Amour : Je n'y crois plus depuis longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Fleuriste
Citation favorite : "CHEERIOO !"

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Kazuma Shujin est son premier amour d'enfance
Peurs: Coccinelles

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyMar 23 Aoû - 13:42

Il attacha mon bracelet avec douceur, il m'avait manqué à un point inimaginable. L'instant où il s'était rapproché de moi me donner des frissons, je tournais la tête qui commencer étrangement à rougir tout en regardant ses yeux perçant du coin de mes yeux, il était vraiment très... beau... J'étais brûlante, il me faisait tellement d'effets, comment avais-je oublié cet effet même après tant d'années ? Son parfum enivrait encore mes vêtements lorsque je l'avais pris dans mes bras, son visage doux qui avait connu tant de souffrances ne pouvait que me faire de la peine, cependant le revoir en vie ne pouvait pas me faire plus plaisir. Les lys qui était derrière nous étaient mes fleurs favorites lorsque j'étais plus jeune, même si elles le sont toujours actuellement, cela me rend mélancolique et à la fois nostalgique, un sentiment que je n'attendais pas de ressentir depuis bien longtemps.

" J'ai fait une croix sur mon passé de militaire, mais pas sur l'homme que j'étais... Comprend par la que la plus belle chose qui m'est arrivé et que je n'oublierais pas même au seuil de la mort, c'est toi Izumi"

Ces paroles me donner envie de l'embrasser, je ne savais même où en donner de la tête, je voulais juste... profiter de cet instant tant attendu. Il retourna s'asseoir, j'aurais vraiment aimé qu'il reste plus longtemps comme ça avec moi... Mais on peut dire que ça n'aurait pas été réciproque. Mes cheveux étaient toujours attachés, j'enlevai ma veste à cause de la chaleur, habillé avec juste un débardeur blanc et un jean, je continuai à le fixer, je n'arrivais plus à me concentré, j'étais trop obnubilé par lui.

"..."


" En fait... Je ne sais pas trop, je vais surement trouver un boulot posé pour oublier ces six dernières années... Bien que ce ne soit pas vraiment possible. Pour ce qui est du toit... Je suppose que je vais trouver un arbre accueillant, ce n'est pas comme si je n'avais las l'habitude de dormir sans toit ahaha"

Accepterait-il de vouloir prendre une chambre chez moi en attendant ? Je ne pouvais pas le laisser comme ça dans la rue... Il se leva puis se dirigea vers la fenêtre, qu'avait-il à regarder comme ça ? Son comportement était intrigant, il n'était pas vraiment le même que dans mon enfance, enfin les quelques souvenirs propres que j'ai de sa manière d'être, mais les seuls souvenirs que j'avais vraiment de lui, c'était surtout les baisers, les moments qu'on avait passés tous deux ensemble, et personne d'autre.

" Ne t'en fais pas pour moi, j'arriverais bien à trouver .. je suppose ahaha"

"J'ai une chambre à ta disposition Kazuma, je ne vais pas te laisser dormir dehors.."

J'avais réussi à le dire sans hésitation, j'avais réussi à me contrôler légèrement pour pouvoir exprimer ce que je voulais dire. Je n'avais toujours pas bougé de devant le comptoir, caressant derrière mon dos le bracelet qu'il venait de m'offrir, jamais je ne le quitterais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shujin

Kazuma Shujin


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011
Orientation sexuelle : hétéro

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: seul survivant d'une mission
Peurs: d'approcher et de se lier avec les autres

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyMar 23 Aoû - 18:02

Alors même qu'ils parlaient tout deux, elle retira sa veste. Kazuma ne pu s'empêcher de la regarder avec insistance, sa fine silhouette... était toujours si sublime, elle semblait si fragile qu'il voulait la garder contre lui, l'embrasser... Il rougit légèrement et détourna la tête. Il devait encore régler le souci du logement, il allait partir quand il fut surpris d'entendre la jeune fille lui proposer une chambre dans son appartement. Il s'arrêtait alors et laissait son regard se poser sur la jeune fille. Il laissait alors ce même regard plonger dans les yeux de son aimée. Il laissait tomber son sac et fit un sourire entrouvrant légèrement la bouche.

" Je... j'accepte avec plaisir Izu-chan, mais ça ne te dérange pas ? d'être sous le même toit que moi ? Tu es vraiment sure ? Ca me fait plaisir bien sur... mais je veux pas être un poids"

Il vint s'appuyer sur le comptoir, la regardant droit dans les yeux pour être certain qu'elle était sure d'elle, finalement ce semblait être le cas, il fit un léger sourire et retira le haut de sa veste, dévoilant son torse, musclé, bronzé, mais surtout maqué d'une longue cicatrice le parcourant de l'épaule gauche au rein droit. Il l'avait depuis longtemps, alors il ne faisait plus vraiment attention à cette cicatrice, il en oubliait même parfois qu'il lavait, comme maintenant en l'occurrence... Il passait de l'autre côté du comptoir s'approchant de la jeune fille, surement ne devait-elle pas savoir ce qu'il se passait. D'un geste rapide il vint lui déposer un baiser sur le front tout en écartant les mèches de cheveux qui le gênait dans cet acte.

" Merci Izu-chan... je ne sais pas ce que je serais devenu et ce que je deviendrai sans toi... Merci d'être là."

Il retourna alors s'assoir, ayant fait ce qu'il voulait faire, son cœur battait étrangement vite, surement appréhendait-il la réaction de son amie d'enfance dans un certain sens... Ou alors avait-il peur de ne plus pouvoir la récupérer ? Il ne savait pas lui-même, tout ce temps passé à penser à elle, a vivre pour elle, survivre pour elle, tuer pour elle.... Et maintenant qu'il était là... Il ne savait plus ce qu'il pouvait faire pour elle... Il se sentait presque impuissant. Il poussa même une longue plainte sous forme de soupire.

" Je me demande ce qu'il va se passer dans ma vie maintenant que je suis enfin un sédentaire... C'est palpitant dans un sens, la vie de nomade commençait à me peser ahah"

Il passait alors instinctivement ses doigts sur sa cicatrice... semblant mélancolique et attendant que la jeune fille lui dise quelque chose... Ou qu'elle fasse quelque chose... Il voulait l'embrasser... Mais le pouvait-il ? Le méritait-il ? ... Il ne savait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tsubaki

Izumi Tsubaki


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2011
Amour : Je n'y crois plus depuis longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Fleuriste
Citation favorite : "CHEERIOO !"

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Kazuma Shujin est son premier amour d'enfance
Peurs: Coccinelles

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyMar 23 Aoû - 22:51

Je le suivis du regard, lui étant devant la porte. Il fit demi-tour, me regarda et fit un sourire qui me rendait folle de joie, à dire vrai, en sa présence, rien n'allez plus chez moi. Tout le monde me connaissait comme étant franche, vulgaire et parfois même agressive alors qu'avec Kazu je n'étais plus la même.. Tout était différent.. J'étais.. Normale.

"Je... j'accepte avec plaisir Izu-chan, mais ça ne te dérange pas ? d'être sous le même toit que moi ? Tu es vraiment sure ? Ca me fait plaisir bien sur... mais je veux pas être un poids"

Il s'appuya sur le comptoir où était encore posée la boîte qui avait contenue mon bracelet puis enleva sa veste pour faire dévoiler son torse magnifiquement bien tailler avec une couleur magnifique. Une fine cicatrice recouvrer tout son long partant de son épaule gauche jusqu’à l'extrémité du rein droit, il avait dû bien plus souffrir que je ne l'aurais imaginé. Il se leva, avança vers moi et... m'embrassa ? Je n'avais pas rêvé ? Il venait de me faire un baiser sur le front, mes joues étaient toutes rouges, mon corps avait chaud malgré mon débardeur d'été.

"Tu.. enfin tu.. n'es pas un poids pour moi.. tu ne l'as jamais était."

Mes mots se mélanger, j'arrivais à peine à dire une phrase, c'était pour dire à quel point il me faisait un effet total d’envoûtement.

"Merci Izu-chan... je ne sais pas ce que je serais devenu et ce que je deviendrai sans toi... Merci d'être là."

La phrase que je voulais lui dire était surtout un "Je t'aime" mais je ne savais que dire, l'atmosphère était vraiment étrange. Je restais dans la grande salle où je recevais habituellement mes clients, regardant avec insistance quand il ne me regardait pas, j'étais vraiment étrange, ce jour que j'avais tant préparé, tant attendu était enfin là.

"Kazu, saches que je serais toujours là."

Et c'est reparti, je ne pouvais même pas enchaîner deux phrases sans rougir et tourner le dos. Mes mains partirent sur une plante, faisant semblant d'être occupé pour cacher ma timidité puis je me détachai les cheveux arrivants presque sous mes fesses, je ne les aimer pas vraiment mais leur longueur me plaisait dans un sens.

"Je me demande ce qu'il va se passer dans ma vie maintenant que je suis enfin un sédentaire... C'est palpitant dans un sens, la vie de nomade commençait à me peser ahah"

"Tu t'y habitueras très vite.. Dis, comment c'était.. ton voyage ? Tu as dû visiter pas mal de choses.. Je suis.. un peu curieuse."

Je me retournai vers lui puis un sourire apparut sur mon visage, attendant que celui-ci me parle de son voyage, de ce qu'il avait découvert de palpitant... Alors que moi je n'avais pas fait grand-chose dans ma pauvre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shujin

Kazuma Shujin


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011
Orientation sexuelle : hétéro

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: seul survivant d'une mission
Peurs: d'approcher et de se lier avec les autres

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyMer 24 Aoû - 9:52

Ainsi il n'était pas un poids, entendre ça, le soulageait dans un certain sens, surement avait-il toujours voulu entendre ces mots.. Il pouvait enfin entendre le fait qu'il n'avait jamais été un poids pour elle, il fit un léger sourire, laissant sa tête tomber en arrière et bougeant ses épaules de façon circulaire, elles étaient vraiment raides... Finalement il l'entendit dire qu'elle serait toujours la pour lui.

Il se figea complètement, ces mots résonnaient en lui comme une sorte de lumière salvatrice apparaissant dans les ténèbres. Il était totalement absorbé, sa seule envie était de se lever, le l'attraper par la taille de la soulever, de l'embrasser... Il était d'ailleurs à deux doigts de le faire lorsqu'elle lui demandait ce qu'il avait vu comme lieux durant ses déplacements. Il fit un léger soupire, se rendant compte ce qu'il était sur le point de faire. Il se mit à réfléchir et lui dit simplement:


" Mh... Et bien j'ai vu l'Allemagne, un très bel endroit, accueillant. J'ai pu visiter la France aussi. Sinon deux pays en particulier... La Russie, un endroit assez difficile mais bon, on finit par s'y faire. Et le Golfe.... Un enfer sur terre. Je n'ai pas vu grand chose en particulier, j'étais souvent très occupé, mais c'est vrai que certains panoramas que j'ai pu contempler étaient magnifiques, un jour, je t'y emmènerais tu verras"

Disant ceci il se relevait venant de nouveau chercher son sac. Il prit celui-ci par une bretelle, il était peut-être temps de le poser dans un endroit plus fait pour ça. Il avançait alors vers l'arrière salle il fut surpris de voir des escaliers qui montaient, ainsi l'appartement et la boutique étaient directement relié ? C'était bien le style de Izumi de ne pas trop ce prendre la tête sur ces choses là, cependant prit d'un doute il préférait lui demander:

" Ton logement est en haut de ces marches ? Ou c'est simplement une réserves pour diverses plantes ?"

Il se posait alors sur un marche s'adossant au mur en la regardant comme un amoureux transit, dans son regard on voyait l'affection qu'il devait porter à la jeune fille, continuant de la regarder il fit par se relever et s'approcher d'elle.


" Au fait Izu-chan.... merci d'être si gentille"


Il lui déposa un baiser au coin des lèvres avant de prendre le sac et de commencer à monter les marches, après tout le magasin ne pouvait pas rester fermé indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tsubaki

Izumi Tsubaki


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2011
Amour : Je n'y crois plus depuis longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Fleuriste
Citation favorite : "CHEERIOO !"

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Kazuma Shujin est son premier amour d'enfance
Peurs: Coccinelles

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyMer 24 Aoû - 13:01

J'étais toujours sur le mur d'en face, posé, toujours les mains derrière le dos, jouant avec son bracelet tout en souriant comme un ange. Mes joues devenaient rosés après qu'il m'offrit en retour un léger sourire tout en bougeant ses épaules de façon à voir sa musculature bouger, il me rendait folle. Avait-il au moins conscience qu'il dégageait une présence vraiment... attirante ? Après ma question, il eut un petit silence puis il entreprit une conversation qui me faisait plus ou moins rêvé.

"Mh... Et bien j'ai vu l'Allemagne, un très bel endroit, accueillant. J'ai pu visiter la France aussi. Sinon deux pays en particulier... La Russie, un endroit assez difficile mais bon, on finit par s'y faire. Et le Golfe.... Un enfer sur terre. Je n'ai pas vu grand chose en particulier, j'étais souvent très occupé, mais c'est vrai que certains panoramas que j'ai pu contempler étaient magnifiques, un jour, je t'y emmènerais tu verras"

"Je serais ravie de t'accompagner lors de ton prochain voyage Kazu, même si je ne suis pas très sportive, à l'occasion tu me prendras sur ton dos, haha..."

Un peu d'humour ne fait pas de mal à personne, même si être sur son dos musclé ne m'aurait aucunement dérangé. L'Allemagne, la France, la Russie ou même encore le Golf, dans mes yeux, on pouvait voir surement des étoiles. Voyager... Mon rêve ? Partir de tout, laissant votre passé loin de vous et s'évader avec l'homme que vous aimez, oui c'est un peu mon rêve. Il se leva, prit son sac et arriva devant les marches qui menaient à mon appartement, je n'allais pas prendre un appartement près de ma boutique alors que j'avais la possibilité d'habiter juste au-dessus de mon celle-ci. Sachant que je n'ai pas vraiment de problème financier étant donné que mes parents sont pas mal aisés, je n'avais pas vraiment de soucis pour payer mes factures. J'étais toujours endossé sur le mur, regardant chaque mouvement de celui-ci, il arriva sur une marche et se posa sur le mur tout en me fixant également, j'étais asse gênée...

"Ton logement est en haut de ces marches ? Ou c'est simplement une réserves pour diverses plantes ?"

"C'est bien mon habitation, mets toi à l'aise, je peux peut-être t'offrir un thé ?"

Tant qu'à faire, j'allais pas le laisser crever de soif devant moi. Il continuait à me regarder avec un air séducteur, on pouvait sentir en moi la chaleur monter, je pris une mèche pour venir la faire glisser derrière mon oreille, coiffant mes longs cheveux d'un air gêné.

" Au fait Izu-chan.... merci d'être si gentille"

"C'est..."

Il vint m'embrasser sur le coin des lèvres, je n'avais pas pu finir ma phrase, je ne bougeais plus, mon corps, mes lèvres, mes yeux ne fonctionner plus. Il prit son sac d'un air si naturel que j'en avais le souffle coupé, Kazu était... revenu, je n'avais plus cet espoir depuis si longtemps que le moindre geste de sa part me donner des frissons sur le long de mon corps.

"..normal.."

Je ne pouvais plus enchaîner deux mots, son emprise sur moi n'était pas pareille qu'avant, c'était bien plus intense qu'autrefois. Je me détachai du mur, on voyait clairement sur mon visage de poupin habituellement blanchâtre qu'il avait soudain pris des couleurs flash, on aurait dit que j'allais tomber dans les pommes. Je m'approchai de Kazu, regardant mon logement du bas des marches.

"Ta chambre est la première à gauche, installes toi convenablement, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shujin

Kazuma Shujin


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011
Orientation sexuelle : hétéro

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: seul survivant d'une mission
Peurs: d'approcher et de se lier avec les autres

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyMer 24 Aoû - 14:17

Il fit un mouvement de tête positif pour accepter le thé qu'elle lui proposait. Il devait donc a l'étage, première porte à gauche qu'il devait poser son sac. Il s'exécuta, il grimait alors les marche se dirigeant vers ladite chambre dans la quelle il déposa son sac. Il se mit à penser à Izumi... est-ce que ça lui convenait de seulement l'enlacer et de lui laisser un baiser sur le front et le coin des lèvres ? Mais... elle était si belle, si gentille, elle devait surement avoir quelqu'un d'autre.... Mais si ce n'était pas le cas ? Alors pouvait-il... Non devait-il tenter quoi que ce soit ? Il ne le savait pas vraiment lui-même... Il passait sa main sur sa cicatrice et poussa un soupire, il fallait agir plutôt que réfléchir, il retourna en bas où le thé était visiblement prêt.

" Merci Izu-chan ! Tu es adorable"


Il porta le thé à sa bouche et prit une gorgée, soupirant ensuite d'aise, ça faisait toujours du bien de boire peu importe la situation, il s'étira une nouvelle fois et il remarquait la gêne de la jeune fille qui détournait souvent le regard. Se sentant à l'aise il décida de se montrer taquin. D'introduire une bêtise dans un débat originellement sérieux. Il fit un léger sourire en regardant vers la fenêtre depuis là où il était assit.


" Il n'empêche, pour reparler de mes voyages, que la solitude se montrait souvent contraignante, je crois que ma main droite doit parfaitement connaitre "cet" endroit ahaha ! Et toi Izu-chan ? Tu n'as pas apprit a gouter au plaisir seule, avec ta main, tout ce temps durant ?"

Il se retenait de dire, elle allait être monstrueusement gênée par cette question c'était une évidence même. Il tirait légèrement la langue, la taquiner était pour lui une sorte de rituel, comme pour montrer qu'il était là, qu'il était bien Kazuma. Puis ce n'est pas comme si elle allait répondre même si elle le faisait. Finalement terminant son thé, il porta une sorte de bonbon à la bouche, à la fraise visiblement, il mangea rapidement celui-ci et dit à Izumi:

" Tu aimes la fraise il me semble non ?"

Sans qu'elle puisse finalement répondre, Kazuma ne pu pas résister, il déposa un baiser à la jeune fille, faisant passer sa langue, ainsi que le gout de fraise dans la bouche de Izumi. Se retirant avec un grand sourire chaleureux il dit alors

" Il me semble que je ne t'ai pas embrassé le jour où je suis partit, voilà qui rattrape le coup"


Il se mit à siffloter retournant alors s'assoir et attendant la gifle qu'il allait surement recevoir...Au moins il avait respecté ses désirs
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tsubaki

Izumi Tsubaki


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2011
Amour : Je n'y crois plus depuis longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Fleuriste
Citation favorite : "CHEERIOO !"

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Kazuma Shujin est son premier amour d'enfance
Peurs: Coccinelles

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyMer 24 Aoû - 16:41

Mon corps ne m'obéissait plus, il fallait que je me reprenne en main, que je fasse quelque chose, qu'est-ce qui se passer chez moi ? Cette sensation, ma poitrine qui me faisait mal, mes yeux qui ne se fermer que très rarement, de peur de me réveiller, je voulais encore le prendre dans mes bras, le serrant, le garder contre moi, lui dire "je t'aime" tout en l'embrassant doucement, je n'avais jamais ressenti ça... Après sa réponse pour ma proposition d'un thé, je lui servis comme il se doit, dans une jolie tasse en porcelaine, il prit quelque gorgés de celle-ci, il me fallait vraiment une preuve que tout ceci n'était pas que rêve et sommeil mais bien réalité. J'étais assise en face de lui, regardant celui-ci déguster son thé pendant que moi je le regardais, les doit croiser avec mon menton poser sur eux, mes joues toujours autant dans une couleur rose mélangée au rouge, mes cheveux détachés, mes yeux fixant les siens.

" Merci Izu-chan ! Tu es adorable"

Je penchai légèrement la tête pour faire un signe de joie, mon sourire éclairer mon visage d'habitude si triste. Il prit une gorgée, puis vint me fixer si brusquement que j'avais tourné la tête instinctivement puis je jouais alors avec mon bracelet devant lui, il était si beau, je ne pourrais jamais m'en séparer. Mes yeux fixer alors le vide, le néant, mon sourire avait disparu lorsque je ne le regardais plus, quelle étrange atmosphère.

" Il n'empêche, pour reparler de mes voyages, que la solitude se montrait souvent contraignante, je crois que ma main droite doit parfaitement connaitre "cet" endroit ahaha ! Et toi Izu-chan ? Tu n'as pas apprit a gouter au plaisir seule, avec ta main, tout ce temps durant ?"

Je me levai, rouge comme une pivoine, droite comme un ballet, les mains serrées, j'étais prête à lui foutre une droite ! Mais... Ça se pose pas comme question envers une fille ! Surtout après 6 ans d'absence, comment avait-il osé?.. Un rire sortit de ma bouche, j'étais presque même aux éclats de rire, c'était bien Kazu... Il ne pouvait s'empêcher de ne pas rester sérieux deux secondes, même pour nos retrouvailles il trouve le moyen de faire tourner ça en un sujet complètement hors du commun. J'essuyai une larme de joie après mon fou rire plus qu’inhabituel. je repris mon sérieux, voyant que celui-ci voulait me "taquiner" mais resta debout, ne sachant que dire. Il prit un bonbon dans sa bouche, se leva d'un coup, se pencha et entremêla sa langue à la mienne, passant son bonbon dans ma bouche qui était pourtant sèche, j'avais enfin la preuve que ce n'était pas un rêve. Il sourit chaleureusement, je n'avais pas déjà assez chaud comme ça il fallait en plus qu'il en rajoute une couche.

" Il me semble que je ne t'ai pas embrassé le jour où je suis partit, voilà qui rattrape le coup"

"Hm, oui, ça en rattrape au moins un."

Je fis le tour de la table ronde où nous étions assis l'un en face de l'autre, me baissa et l'embrassa de nouveau, décidément je ne me sentais plus, j'étais redevenue celle que j'étais avant son départ, la Izumi chaleureuse.

"Merci pour la petite gourmandise que tu viens de m'offrir"

Je détachai mes lèvres des siennes, prit la tasse et l'emmena dans la cuisine, voyant que celle-ci était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shujin

Kazuma Shujin


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011
Orientation sexuelle : hétéro

Carte d'identité
Race: Humain
Secret: seul survivant d'une mission
Peurs: d'approcher et de se lier avec les autres

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyJeu 25 Aoû - 10:30

Ainsi c'était seulement un de rattrapé, c'était un bon début après tout non ? Enfin bref rapidement, un second fut rattrapé, elle fit le tour de la table et embrassa une nouvelle fois Kazuma avant de prendre les tasses pour les rapporter vers ce qu'il semblait être une cuisine. Elle était marrante cette maison, bref. Il vit soudainement un homme regarder avec insistance à travers la vitre, il finit même par entrer de lui même. Kazuma s'interposait devant l'homme qui visiblement se croyait comme s'il était chez lui.

Il lui demandait ce qu'il lui prenait d'entrer chez les gens, ce dernier lui disait qu'il venait voir Izumi, qu'il était un habitué et qu'ils étaient très proche. Kazuma fronça les sourcils, il doutait un peu des paroles de cet homme, lorsque ce dernier vit Izumi, il tenta de passer derrière Kazuma en disant " Izumi ! My honey !" Ni une, ni deux, Kazuma fit revenir son bras et prit l'homme par la gorge le plaquant au sol. Il approcha son visage de celui de l'homme jusqu'à ce que ce dernier sente son souffle. Son regard haineux il dit alors


" Izumi est ma femme, redis ça encore une fois, tocard, et tu es un homme mort, je me suis bien fait comprendre ?"

Il se détachait de l'homme qui détalait à présent comme un lapin, Kazuma soupira et partit vers la cuisine pour voler un verre d'eau, tout en passant à côté d'Izumi sans s'arrêter il lui dit alors d'un ton sec, clair et froid:

" Je vois que tu es populaires... Tu en as de la chance d'avoir tous ces hommes à ta botte"

Une fois dans la cuisine, Il prit une longue respiration, sa main était encore tremblante, cet homme avait eu de la chance, Kazuma aurait vraiment pu le tuer, il ne l'avait pas fait car il voulait pas causer de soucis à Izumi... Il se demandait s'il avait vraiment sa place ici. Serrant finalement le poing, il prit un verre qu'il remplit d'eau. Avant de la porter à sa bouche... Une fois terminé, il retourna vers la salle principale, il décida de tenter le tout pour le tout. Il s'arrêtait derrière Izumi, restant dos à elle et lui dit:

" Je sais pas comment tu va réagir... mais... Même après ces six ans je veux toujours être tient, et je veux que tu sois mienne, sors de nouveau avec moi Izumi... Je veux t'aimer pour le restant de mes jours.... Je t'aime"

Sur ces mots il attendait une réaction.... Qui pouvait savoir ce qui allait se passer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tsubaki

Izumi Tsubaki


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2011
Amour : Je n'y crois plus depuis longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Fleuriste
Citation favorite : "CHEERIOO !"

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Kazuma Shujin est son premier amour d'enfance
Peurs: Coccinelles

un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) EmptyJeu 25 Aoû - 12:28

Arriver en haut des marches, toujours avec ma tasse de thé dans la main droite, j'entendis la porte de ma porte en verre s'ouvrir d'elle-même car des petites clochettes sonner lorsque celle-ci s'ouvrait. Je fis un léger sourire tout en lavant la tasse rapidement quand j'entendis la voix de Kazu, je ne comprenais pas vraiment ce qui se passer en bas mais toujours est-il qu'en bas ça papoter. Je descendis, le coeur en joie, voyant que Kazu commencer déjà à se faire des connaissances, puis je vis mon client habituel m'appeler "Izumi ! My honey !", je n'avais même pas eu le temps de répondre que Kazu lui attrapa la gorge pour venir le foutre au sol, serrant celui-ci comme un malade.

" Izumi est ma femme, redis ça encore une fois, tocard, et tu es un homme mort, je me suis bien fait comprendre ?"

J'étais immobile, j'arrive à rien dire, j'étais sa "femme"... Sa phrase m'avait rendu tellement heureuse que j'en oubliais l'homme au sol. Celui-ci s'enfuit, ne me laissant pas exprimer mes excuses envers l'attitude du jeune homme, je ne savais rien de ce qu'il s'était passé, mais Kazu était vraiment en rogne, décidément je ne pouvais pas le laisser seul deux secondes sans qu'il ne fasse de conneries... Mais étrangement il m'attirait encore plus.

" Je vois que tu es populaires... Tu en as de la chance d'avoir tous ces hommes à ta botte"

"..?!"

Je voulais attraper son bras, je voulais une explication à son acte, l'homme lui avait-il fait du mal ? Il m'avait déjà plusieurs fois déclaré sa flamme mais je n'y avais jamais répondu, mes sentiments n'étaient que et pour toujours à Kazu.
Son humeur était massacrante, il avait changé en l'espace de peu de temps, montant directement dans la cuisine, il n'avait même pas daigné de poser son regard sur le mien, voulant au moins je sais pas... me rassurer. Je restai dans la salle, mes yeux toujours fixés à l'endroit où Kazu m'avait laissé, je fixai encore le néant, le vide, j'en avais marre des vents, je voulais qu'il m'explique. Il descendit, qu'avait-il fait ? Je n'en savais rien, je comprenais vraiment rien à son comportement, il aimait me voir perdu ou quoi ? Son comportement m'avait emporté. Je fixais alors la porte, cherchant s'il n'y avait rien d'anormal puis j'entendis un bruit derrière moi jusqu'à que Kazu prenne la parole sans que je ne me retourne.

" Je sais pas comment tu va réagir... mais... Même après ces six ans je veux toujours être tient, et je veux que tu sois mienne, sors de nouveau avec moi Izumi... Je veux t'aimer pour le restant de mes jours.... Je t'aime"

Je vins glisser mes mains sur ma bouche, ne sachant que dire après ces deux horribles vents qu'il venait de me foutre, venir derrière mon dos pour me déclarer son amour à mon égard alors que ces 6 ans n'étaient pas inoubliables, il voulait vraiment qu'on ressorte ensemble ?! Mes yeux étaient en larmes, je ne voulais pas qu'il me voie comme ça, je ne savais que pensé après ça, après ce qu'il venait de se passer, après ces 6 dernières années, après cette souffrance que j'avais endurée lorsqu'il m'avait quitté... Je ne le regardai pas, fermant les yeux puis murmura des choses presque incompréhensibles mais assez pour qu'il le comprenne.

"Tu sais que j'attends ta proposition depuis au moins 2 heures Kazu ? Je veux être tienne et à personne d'autre.."

Je restais toujours en face de la porte, toujours le dos tourner, je ne savais plus comment réagir après la réponse surprenante d'une femme qui normalement devrait le détester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty
MessageSujet: Re: un retour tant attendu... ( Izumi )   un retour tant attendu... ( Izumi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour tant attendu... ( Izumi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Tsubaki ~
» • Retour de Keiichi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: RUES ~-
Sauter vers: