La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Soirée de détente {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zunaira Khazif

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2011
Amour : Rien pour le moment
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Danseuse
Citation favorite : Sans âme, nous ne serions que des machines. {Shakespeare}

Carte d'identité
Race: Fée
Secret: Meurtre d'un violeur
Peurs: Orages, feu,

MessageSujet: Soirée de détente {libre}   Dim 11 Sep - 13:33

Nous étions samedi soir, je venais de finir mon service. J'étais exténuée, aujourd'hui, ayant été quatre fois sur la scène, deux fois ordonnées par le boss, et deux rappels... Il y a pas à dire, il y a des jours où ce job est tout simplement tuant.

J'étais prise d'une belle envie de me promener, et je choisis la plage comme destiination. J'y allais à pied, ce n'était pas très loin de la boite. Heureusement, je n'avais croisé aucun nuisible sur ma route et je pris donc le chemin de la belle étendue de sable. Il faisait magnifique, les étoiles brillaient, et la lune était pleine, éclairant la mer d'une lueur pâle.

Prévoyant une belle soirée, j'avais pris un maillot, au départ, j'avais eu l'intention de me rendre à la cascade.
J'espérait ne croiser personne, n'ayant pas envie de me battre ou de faire quoi que ce soit d'autre.

Finalement, je m'installais sur la plage, étendant mes vêtements, un gros pull et un jean, sous moi, et je me mis en position assise, rêvant au doux bruit des vagues qui s'écrasent sur le sable.

Au bout d'un moment de rêverie, je m'étendis sur le sable, et me détendis, encore fatiguée de cette journée. J'avais faim, je rêvais de chocolat, de fraises et voulais me rendre dans un bon restaurant. Malheureusement, je n'avais pas d'argent sur moi, en tout cas, pas assez pour m'offrir à manger.
J'avais envie de changer de job, je commençais à en avoir marre de ces vieux, qui venaient quasiment tous les soirs observer des pauvres filles se déshabiller lascivement et sensuellement aidées par un poteau. Dommage que je n'ai pas plus de diplômes, et que j'avais la flegme de postuler à la boite de nuit. De plus, je ne pense pas que le boss aurait été d'accord de me voir quitter son club pour une boite de nuit.

Cela faisait maintenant plusieurs heures que je rêvassais, étendue dans le sable, regardant pensivement les étoiles, lorsque j'entendis un léger bruit de pas. Je me relevai, scrutant l'horizon, distinguant à peine une silhouette, je ne savais dire si c'était un homme ou une femme, ni si il/elle était plutôt agressif/agessive.

-Qui va là ?

J'avais pris un ton froid, déterminé et glacial, espèrant que cela servirait à éloigner un éventuel agresseur. Extérieurement, j'avais l'air d'une jeune femme impassible, attendant une réponse, qui ne viendrait peut-être jamais. Intérieurement, j'étais morte de trouille. Qui sait si ce n'étais pas une vampire en attente de sang, ou un assassin en puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soirée de détente {libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Petit moment de détente || Libre
» Après la bagarre la détente (libre )
» Soirée du Nouvel An ( Libre )
» Une soirée au grand air [libre justiciers ou criminels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: PLAGE ~-
Sauter vers: