La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre [PV Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr Goltraige

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2011
Amour : Aw aw ?
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Top modèle

Carte d'identité
Race: Mi-Animal
Secret: Cleptomane
Peurs: De perdre le contrôle

MessageSujet: Rencontre [PV Shin]   Jeu 4 Aoû - 8:47

Zéphyr était conscient qu'il ne pouvait pas rejoindre sa maison encore aujourd'hui. Elle se trouvait un peu plus loin, voir beaucoup trop loin pour qu'il puisse y dormir. Le ciel était déjà sombre et l'air se faisait plus froid. Il devait trouver un autre endroit ou dormir, mais lequel ?
L'hybride traversait les rues de Zaigou city, une main plongée dans la poche de son long manteau noir. Son col était relevé sur ses joues. Il sortait par moment sa main pour remonter la bandoulière de son sac qui glissait le long de son épaule.
Il finit par s’arrêter dans une petite ruelle réfléchissant ou il était. Ses yeux vairons scrutaient les horizons. Il devait demander son chemin, il n’avait plus le choix. Zéphyr restait dans l’ombre de la ruelle regardant les passants filer à toute allure dans les grandes rues. Il essayait de repérer quelqu’un qui était particulier, comme lui, ou une autre race. Il ne voulait pas effrayer les humains. Soudain une jeune fille passa devant lui le regardant avec de grands yeux bleus, avant de rire voyant qu’il se cachait dans les ruelles. Le loup sortit de sa cachette et lui fit signe de s’arrêter, celle-ci s’exécuta et lui fit un grand sourire. Elle avait de beaux cheveux bruns ondulants doucement sur ses épaules. Une jolie robe bouffante bleue à carreaux. Elle s’inclina poliment faisant du bruit à cause des perles et des bracelets. Celui-ci l’imita ne sachant pas vraiment pourquoi elle faisait cela.

" Excusez moi…Seriez vous où je peux dormir cette nuit ? "
" Chez moi ! "
" V..Vraiment !? "
" Mais non pauvre bête ! "

Elle tapota sa tête en riant, rougissant doucement.
Zéphyr secoua la tête et pencha ses oreilles de loups en arrière fronçant légèrement les sourcils. Elle tenue son menton et son autre main se posa sur son bras, elle semblait réfléchir. Après un moment elle leva un doigt en l’air comme si elle avait trouvé.

" Je voudrais bien vous faire venir chez moi mais je n’aurais pas le droit, alors je vous propose l’hôtel, il n’est pas loin d’ici ! "

Elle lui prit le bras et commença à le trainer à travers la ville. Il baissa les oreilles et la tête, honteux de traverser aussi ouvertement la ville. Tout le monde devait le regarder et cela le gênait. La fille finit par s’arrêter toujours aussi joyeuse qu’avant. Elle le lâcha et passa sa main sur sa manche.

" Voilà nous y sommes ! Vous devriez vous dépêcher de prendre une chambre ça part vite surtout si ce n’est pas réservé à l’avance. "

L’hybride leva les yeux vers l’imposant bâtiment puis s’inclina à nouveau devant la jeune fille lui faisant son plus beau sourire charmeur. La fille vira au rouge pivoine et se tenu la joue gênée.

" B...Bien j’espère que nous nous reverrons ! "

Elle partie toute heureuse.
Zéphyr baissa les yeux et ouvrit sa main voyant qu’il avait réussit à attraper quelques perles qui étaient dans ses cheveux, il sourit. Bon il avait faim et puis il ne faisait pas encore complètement nuit. Avant de prendre une chambre il allait manger ! Direction le restaurant le plus proche. Après s’être bien régalé il sortit bien rassasié. Quand il voulut s’élancer à nouveau vers l’hôtel il fonça dans une personne. Lui s’effraya simplement et lâcha son plus gros sac qui tomba à terre. Un jeune homme était lui aussi tombé à cause de lui.
Zéphyr fut surprit de voir des oreilles et une queue d’animal. Sa queue à lui se mit à bouger dans tous les sens sous son long manteau.

" P…Pardonnez moi ! "

Il tendit une main pour relever le jeune homme au regard émeraude.



[Petit petit mais j'ai commencé =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre [PV Shin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: RUES ~-
Sauter vers: