La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 présentation de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sakuraba

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Amour : ah....ah....ah ah... ahahahahahah
Orientation sexuelle : hétéro
Métier : président d'un groupe de multi-nationales
Citation favorite : La normalité est une chose relative et ennuyeuse, mais au final la normalité n'est-elle pas diapason de celui qui la voit ?

Carte d'identité
Race: Ange
Secret: être un ange majeur.
Peurs: De la solitude

MessageSujet: présentation de Shin   Jeu 11 Aoû - 21:14



Sakuraba Shin


♠ NOM: Sakuraba
♠ PRÉNOM: Shin
♠ ÂGE: 24 ans
♠ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
♠ SITUATION FINANCIÈRE: Riche
♠ GROUPE SANGUIN: O+
♠ COULEUR FAVORITE: Blanc
♠ MÉTIER: Chef d'entreprise
♠ RACE: Ange
♠ PÉCHÉ CAPITAL: Colère
♠ SECRET: A survécu au massacre de sa famille au prix d'une vilaine blessure sous forme de stigmates qu'il cache sous des bandages.


♠ CARACTÈRE:

Simple: Shin est quelqu'un qui aime faire les choses simplement et efficacement, les prises de tête ce n'est pas pour lui, définitivement. S'il met tout en oeuvre pour accomplir les tâches qu'il se fixe, ne croyez pas qu'il restera trop longtemps face à un mur. Du genre à affronter les problèmes à bras le corps, il n’hésitera pas à effacer tout ce qui se trouve sur son chemin s'il le faut.

Riche: Il est riche et le montre bien, il ne fait pas dans la demi mesure et n'hésite pas à dilapider son argent, ne soyez pas étonné de voir les ressources qu'il possède, il est un multi-milliardaire après tout, bien qu'il s'amuse farouchement à se mêler aux richesse plus basses, allez savoir pourquoi, il ne supporte pas les figures de la bourgeoisie.

Incroyable: Si ses apparitions en publics sont rares, il n'en est pas moins quelqu'un qui arrive à manœuvrer tout de sa chaise. Calculer, spéculer, analyser, manipuler, il fait tout ceci à la perfection il est surement doté d'un charisme incroyable et ce malgré son jeune âge. Charisme qu'il s'est forgé en devenant président des multi-nationales de son père très jeune.

Brûlant: Cette homme est pire qu'une flamme, il ne viendra jamais vers vous, si vous n'allez pas vers lui. L'approcher n'est pas si difficile, mais faire en sorte qu'il ne vous oublie pas est plus dur. Il faut dire qu'il répète souvent que seules les choses qu'il n'arrive pas à prévoir arrivent à capter totalement son intérêt.

Bon vivant: Être riche et avoir des responsabilité n'empêche aucunement Shin de s'amuser comme n'importe quelle personne de 24 ans. Il n'aime pas draguer et prend un malin plaisir à laisser les femmes faire ce travail, bien qu'il puisse se montrer affectueux... dans un sens. Quoi qu'il en soit, il n'hésite pas à s'amuser lorsque c'est possible et il fait toujours en sorte que ce soit possible.

Direct: Il est une personne direct, on lui dit souvent d'apprendre l'art du mensonge, mais il préfère user d'un tact aussi tranchant qu'une lame, ce qui est tout aussi efficace de son point de vu. Cassant, il n'hésitera pas a critiquer quelque chose ouvertement, mais inversion, il n'hésitera pas à dire des compliments... bien que cette dernière chose soit assez rare.

Barrage: Si il y a une chose qui montre bien qu'il est un ange, c'est cette chose qui le pousse à protéger les êtres chers avec ses ailes. Il n'abandonnera jamais quelqu'un qui a su gagner sa confiance, et il rend toujours très bien ce qu'on lui donne. Quant à ce que vous allez lui donner... Voilà qui vous appartient de décider.

Colére: Son pêché capital... sa colère est surement dirigée vers toutes les formes de banditisme du monde, tel point qu'il s'est lui-même fixé l'objectif de purger l'insipide poison de ce monde. N'osez pas commettre un crime devant ses yeux, vous le regretterez amèrement...

♠ HISTOIRE:

Le jeune Shin... sa naissance était déjà une grand évènement, il était le fils unique et futur héritier d'un groupe de multi-nationales. Son arrivé fut une bénédiction des cieux. Sa mère et son père étant stériles et ayant tout essayés, il n'arrivaient pas à comprendre comme cet enfant était né, mais à présent ils s'en fichaient, il était leur fils, un ange descendu des cieux.

Grandissant dans une ambiance très luxueuse, Shin ne développait aucunement cette sorte d'attitude hautaine qu'avaient les autres riches, souvent vu comme un paria, un enfant de riche qui ne se comportait pas comme tel, il n'avait que très peu d'amis, du moins d'amis qui n'étaient pas la par intérêt avec le futur président. Continuant d'avancer sur ce chemin qu'il avait décidé de suivre, il ne pu s'attendre à ce qui allait arriver par la suite... A peine âgé de 15 ans, sa famille fut massacrée, alors même qu'il aurait du mourir de la main de ses agresseur, ce fut finalement lui qui tua ces derniers. Il n'a jamais dit comment il a fait et ne le dira jamais prétextant que le choc lui a fait oublier ça.

Depuis lors, tous se frottèrent les mains, se disant qu'ils rependraient le groupe. Cependant ce ne fut pas aussi simple. Coupant court à toute forme d'ambition et malgré son âge. Shin reprit le flambeau. Ce ne fut pas facile dans un premier temps. Tous tentaient de la manipuler, ou de lui prendre sa place, mais jamais il ne céda. Devant le mur qui se dressait devant eux, tous abandonnèrent, s'ils ne disparaissaient pas mystérieusement. Alors âgé de 19 ans, Shin fonde un groupe para-militaire ayant pour but d'éradiquer le crime dans le monde.

A la fois plébiscité et montré du doigt, il n'en a cependant pas cure. Etendant son influence, il finit par tomber sur une ville qui éveil son intérêt. Zaigou. Il y fait construire ce qui deviendra 5 ans plus tard son QG. Ainsi se déplaçant dans cette nouvelle ville il avait 24 ans, il était encore loin d'avoir terminé sa purge, il était une ange, une épée de dieu qui devait évincer les impurs, mais avant tout, il était Shin, un jeune homme, bon vivant, riche et puissant...

Ainsi, les possibilités étaient grandes, très grandes... Quel chemin son destin va-t-il emprunter ?

Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Appelez moi.. Beau papa
Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 19 fois
Où es-tu situé sur la planète Terre ? : France
Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Un mâle
Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 7/7 }
As-tu remplis ta feuille de personnage ? : je le ferais une fois la fiche terminée
& le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Confirmed! Sandia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandia Komaki
Have something to eat?
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Amour : Aucun pour le moment
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Plongeuse dans un restaurant

Carte d'identité
Race: Kistune
Secret: Elle croit au destin
Peurs: Se couper

MessageSujet: Re: présentation de Shin   Jeu 11 Aoû - 21:52

Bienvenue toiii Razz
Le code et tout, c'est bon!
Alors je te valide Beau papa Wink xD

_________________



On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier : c'est le reste qu'on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation de Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shin Nana [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Diary ■ :: ABOUT ME ~ :: Fiche ok-
Sauter vers: