Zaigou City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ? Empty
MessageSujet: Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ?   Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ? EmptySam 13 Aoû - 17:07

Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ? 479537imageprsentation

Valentyne Kassys ♥ *


♠ NOM: Valentyne
♠ PRÉNOM: Kassys
♠ ÂGE: 20 ans.
♠ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
♠ SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne, elle a de quoi vivre sans difficultés.
♠ GROUPE SANGUIN: O+
♠ COULEUR FAVORITE : Rose
♠ MÉTIER : Infirmière.
♠ RACE: Humaine
♠ PÉCHÉ CAPITAL: La colère.
♠ SECRET : Deux ans auparavant, elle a tué son frère aîné qu‘elle chérissait pourtant plus que tout. Ce dernier avait été attaqué par un vampire et s‘était lui-même vu transformé en l‘un des leurs. Ne supportant pas l‘idée que son gentil frère protecteur finisse ainsi, elle n‘a trouvé d‘autre solution que de le tuer.

♠ CARACTÈRE : Kassys est une jeune fille très lunatique. Elle contrôle vraiment mal ses émotions et passe rapidement d‘une humeur à une autre, sans s‘en rendre compte elle-même. En général, elle est amicale, sans toutefois être sociable, et rend parfois service aux gens lorsqu’ils lui demandent. Elle n‘est pas très sûre d‘elle mais ne le montre pas : elle n‘aime pas parler de sa vie privée, encore moins de son passé et des circonstances qui l‘ont amenée a être ainsi. Elle est très intelligente et n’aime pas qu’on la prenne pour ce qu’elle n’est pas. Elle pense également qu’elle n’est pas faite pour être en couple et évite toujours de tomber amoureuse.
Généralement, Kassys est assez appréciée. Quand tout va bien, elle sourit, est douce et accueillante. Elle aime qu’on la fasse rire et prend plaisir à écouter son entourage. Mais cet équilibre est facilement renversable : elle est très sensible, surtout depuis la mort de son frère, ce dernier n’étant plus là pour la protéger comme il le faisait et prend vite tout au premier degré. Lorsque c’est le cas, elle est capable de rentrer dans une colère folle pour des broutilles, et il est très difficile de cerner les sujets sensibles car tout peut subitement être perçu comme une attaque par la jeune fille. Dans ces cas-là, la jeune fille s‘isole car elle n‘est pas capable d‘empêcher sa colère d‘exploser. Elle n‘est cependant ni violente ni vulgaire.

♠ HISTOIRE : Kassys Valentyne est d'origine anglaise mais parle couramment le japonais & le français. C'était une enfant sage, disciplinée, pleine de vie et heureuse. Elle a toujours été la Kassys d'aujourd'hui malgré les apparences et aurait certainement mal tourner depuis longtemps si elle n'avait pas eu un frère aîné. Celui-ci, prénommé Keryann, avait toujours eu foi en les capacités de sa soeur cadette et la faisait passer avant tout le monde, car elle représentait pour lui son centre lumineux. Petit voyou de rue blond, aux mauvaises notes et au tempérament provocateur, celui-ci considérait sa soeur comme sa seule et unique victoire, car sans le reconnaitre ouvertement, il pensait avoir largement foutu toute sa vie en l'air juste à cause de sa fainéantise et de son orgueil. Tout deux avaient grandi ensemble, et celui-ci lui avait appris tout ce qu'il connaissait, en commençant par manger avec une fourchette sans salir le plancher à chaque bouchée, et en terminant par se servir d'une arme semi-automatique si jamais il lui arrivait quelque chose et qu'il n'était pas présent. Kassys adorait son grand frère et devint grâce à lui une des meilleures étudiantes de sa session, ce qui eut le mérite de rendre son frère fière d'elle. Sa relation ambigüe avec celui-ci éloignait beaucoup ses amis, qui ne l'appréciaient pas vraiment, mais rien ne la dissuadait de s'éloigner de la personne qui lui était le plus cher.
Rien jusqu'à ce que cela se produise.

C'était un jour maussade, un jour ou personne n'avait envie de mettre les pieds dehors. Personne dans les rues, si ce n'est quelques inconscients qui n'avaient pas fait attention au temps et qui s'était subitement retrouvé dans la pluie la plus torrentielle que le pays avait jamais connue. Ce jour-là, Kassys, 18 ans, reçut son diplôme, comme bon nombre d’étudiants. Fière d'elle, elle rentra immédiatement chez elle annoncer la nouvelle.

« Je suis rentrée ! »

Cependant, lorsqu'elle entra, elle fut surprise de la triste absence de son aîné. Ses parents, eux, n'étaient pas présent non plus mais c'était tout à fait normal. Ils ne venaient que très rarement s'occuper d'elle et partaient souvent en voyage d'affaire, ce qui ne la dérangeait pas plus que ça, tant que Keryann se trouvait près d’elle. Alors, elle attendit, encore et encore, des heures durant, pensant qu'il avait sans doute du avoir un empêchement et qu'il allait bientôt revenir s’occuper d’elle. Lorsque minuit frappa, toujours aucune nouvelle. Surprise et à la fois anxieuse, elle continua d'attendre.
Vers 3 heures du matin, quelqu'un sonna. Encore réveillée même après avoir vainement essayé de s'endormir, elle ouvrit la porte. Ne croyant pas ses yeux, elle recula de quelques pas. Son frère était bel et bien là devant elle, oui. Mais quelque chose avait changé. Et puis, pourquoi avait-il les vêtements tachés de sang ?

« Keryann ? C'est toi ! Qu'es ce qui se passe ? Dis moi ! »

A moitié bouleversée, elle tenta de lui soutirer quelques petites informations, mais celui-ci resta muet comme une carpe pendant une bonne heure. De temps en temps, il semblait nerveux et se grattait intensément au cou de manière répétée, les doigts tremblants, comme s'il était en temps de lutter contre une force invisible. Il gardait cependant la tête basse, ses cheveux cachant la majeure partie de son visage.

Elle parvient toute fois à croiser son regard et ce qu'elle y vit l'effraya de plus belle. Ce type n'était pas son frère, impossible. Physiquement, c'était lui. Mais ... non, Kassys ne reconnaissait pas celui qui était devant elle, celui qu'elle avait invité à entrer. Aussitôt après avoir croisé son regard, celui-ci se jeta sur elle, comme enragé, nullement maitre de ses actes, et sans qu'elle puisse comprendre quoi que ce soit, elle se retrouva à terre, la créature essayant de la blesser, voire de la mordre. Elle hurlait, mais personne ne semblait entendre. Peut-être qu'elle n'hurlait pas, en fait. Peut-être que ses cris étaient simplement dans sa tête.

Au bout de dix minutes, elle lâcha prise. Elle cessa de se débattre, et laissa l'être qu'elle avait tant aimer la frapper et l'immobiliser. Elle ne comprenait pas la situation, mais si elle avait fait quelque chose de mal, pourquoi ne lui disait-il pas ? Que pouvait-elle faire face à lui ? Rien. Rien mis à part une chose. La jeune fille tendit le bras, et heurta un objet dur. Elle tourna la tête, et ses doits frôlèrent à nouveau une arme. L'arme de son frère, plus précisément. Elle l'attrapa, et posa la canon contre le crâne de son aîné, simplement dans le but de lui faire peur.

« Keryann, qu'es ce qui se passe ? Je t'en prie réponds moi ! » cria-t-elle.

Rien de ce qu'elle lui disait ne l'arrêtait.

« T..Tire.. » prononça-t-il soudain, d’une voix rauque.

Le temps s'arrêta pour Kassys. Son frère demandait à ce qu'elle le tue. Hors de question. A peine eut-elle baissé le canon qu'il se jeta à nouveau sur elle, le regard avide, avec encore plus de force qu'avant, une force qu'un humain ne pouvait posséder.

Et visant le torse, elle tira, pleurant toutes les larmes de son corps. Mais rien n’y faisait, il continuait d’attaquer, comme si cela ne lui faisait rien. Son frère n’était plus humain, et elle comprit à cet instant qu’il fallait qu’elle en finisse. Elle lâcha l’arme, considérée comme inefficace et attrapa un bout de bois tranchant, sans doute dans une vie antérieure le pied d’une chaise, et le planta dans son cœur, avec le plus de force qu’elle pouvait. Il cessa de bouger, et tomba à terre.

Encore sous le choc, elle appela ses parents, qui ne comprirent absolument rien lorsqu‘elle s‘expliqua. Lorsqu'ils arrivèrent sur place le lendemain, elle n'avait pas bougé, et le cadavre de son frère non plus. Ses parents s'approchèrent d'eux, et prirent Kassys dans leurs bras. Ils l'inspectèrent, cherchant des marques de morsure, ou un quelconque échange d'ADN entre elle et son frère. Ils parvinrent à dissimuler le corps pour ensuite le brûler, et Kassys échappa ainsi à ses années de prison, peu fière de ce qu’elle avait commis impunément. La police conclut à un règlement de compte entre clans, et bouclèrent l’affaire sans se poser plus de questions. Mais celles de Kassys, ses stupides questions qui fusaient dans son esprit, quand allaient-elles enfin avoir des réponses ? Qu’était-il arrivé à son frère ? Ses parents, eux, comprenaient ce que Keryann était devenu, mais refusèrent premièrement d'en parler à leur fille, pensant que c’était la meilleure solution. N'ayant plus le choix au fil des jours face au caractère de plus en plus difficile à vivre de la jeune fille, ils perdirent face et avouèrent à Kassys ce qu’il était arrivé à son frère. Alors était-il devenu un vampire, ce soir-là. Vampire fut un mot qui résonna méchamment en elle et qui finit par prendre une signification pour celle-ci. Rien que ces quelques lettres suffisait à l'énerver jusqu’à lui faire perdre le contrôle total de ses émotions.

Elle avait tué son frère, sa seule source de lumière, soi-disant pour une bonne raison, lui avait-on dit. Elle avait arraché la vie à ce pourquoi elle avait réussi.

Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Ouip, mais vous ne m’attraperez jamais ! … Appelez moi Meg. xP
Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniversaire ? : 16.
Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Dans une très jolie région, c’est-à-dire ma chambre, près de ma cannette de RedBull. D‘ailleurs y‘en a plus. Ca craint. :[
Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Fille.
Ta fréquence par semaine sur le forum ? : Dans la limite du raisonnable, je dirais 5j/7, en dehors des cours.
As-tu remplis ta feuille de personnage ? : Non, mais j‘vais le faire. Dès que j‘ai fini de remplir cette fiche. Smile
& le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Emiko ~
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ikeda
Admin kawaii ♥
Emiko Ikeda


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Amour : Je n'ai pas cette chance..
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Serveuse, malgré moi, dans un bar..

Carte d'identité
Race: Neko
Secret: Elle était humaine avant, elle a été capturé et transformé (en neko) par une bande de vampires qui expérimentaient sur elle.
Peurs: Sang, Forêt, Eau, Insectes, Noir, Hauteurs..

Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ?   Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ? EmptySam 13 Aoû - 17:10

Bienvenue à toi Houuuu
Merci de ton inscription Lick
Tout est parfait, je te v a l i d e !
~ J'adore l'histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
https://zaigou-city.forumsrpg.com
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ?   Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ? EmptySam 13 Aoû - 17:15

Merci <3

J'ai fait du mieux que j'ai pu, j'ai recommencé 24852462 fois mais visiblement ça a porté ses fruits. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ?   Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )
» Chute alors ! ( Kassys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Diary ■ :: ABOUT ME ~ :: Fiche ok-
Sauter vers: