Zaigou City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ...La police c'est tassé et puis le gars est rentré dans le mur (PV: Saito)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takami/Hikari Shigeharu
I'm a Sex Apple
Takami/Hikari Shigeharu


Messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Amour : - / -
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Étudiant / Aucun
Citation favorite : Un jambon c'est bien, mais deux c'est mieux?

Carte d'identité
Race: Humain / Démone (Succube)
Secret: Double personnalité
Peurs: Amitié / Solitude

...La police c'est tassé et puis le gars est rentré dans le mur (PV: Saito) Empty
MessageSujet: ...La police c'est tassé et puis le gars est rentré dans le mur (PV: Saito)   ...La police c'est tassé et puis le gars est rentré dans le mur (PV: Saito) EmptyVen 19 Aoû - 11:09

Après un début de nuit bien mouvementé, Hikari avait refait le plein d'énergie. Elle allait être capable de survivre un bon trois jours de plus. C'est dommage que ce fut un parfait inconnu, car il était assez intéressant. Bref. Après que ce dernier ce soit endormi après s'être fait volé son énergie, Hikari quitta la maison et déambulât tranquillement dans les rues de la ville. Par ci par là, elle faisait quelques arrêt, soit pour contempler pour la mille et une ième fois la statue du parc, soit pour flatter les chien, chats ou les ratons laveurs qui croisait son chemin. Elle commença à avoir un petit creux et s'arrêta dans un resto à ramen. Elle commanda des ramen au porc, qu'elle dévora avant même que vous n’ayez eu le temps de dire correctement: Apopathodiaphulatophobie.

En sortant de la shop à renard, un homme se tenais droit devant elle avec un air sérieux:


-C'est vous Hikari Shigeharu?

Un peu inquiète, ne sachant pas trop ce qui se passait, elle lui répondit:

-Heu... si je vous dit oui, est-ce que je vais avoir des problèmes?

-Oui, on peu dire ça comme ca, lui dit-il en lui montrant son badge de policier. Je vous pris de venir avec moi jusqu'au commissariat, nous allons devoir discuter.

-Hein? Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal?

L'homme restat muet, enfila des menottes (Hoho, le cochon *-* [*sort*]) et tout deux se dirigèrent vers le commissariat.

Un fois rendu sur place, tout deux se rendirent dans un petit bureau perdu au beau milieu de nul part. Hikari fortement mal à l'aise, restais muette et sur le bord des larmes. Après une bonne minute de silence pesant, l'homme pris la parole:


-Un jeune homme est venu se plaindre tout à l'heure, comme quoi vous lui auriez cachez que vous étiez une succube et vous lui auriez volé de sa force vitale.

En sachant cela, Hikari reprit son calme et se mit à rire comme une folle.

-Et alors? Ahah! J'ai rien fait de mal! Non? Si il est venu vous voir c'est qu'il était encore en vie, je me trompe? Je n'ai tué personne et j'ai toujours bien pris soin de laissé un maximum d'énergie à tout être vivant. Et vous savez quoi? Si vous m'empêcher de me "nourrir" ça va être vous qui allez être accusé de meurtre. Vous y avez pensez à ça?

Au moment ou elle fini sa phrase, la porte s'ouvrit et un homme y entra, s'adressant à l'interlocuteur d'Hikari il dit:

-Monsieur, un meurtre a été signaler dans le secteur f4, vous etes priez de vous y rendre sur le champ afin d'examiner le corps avec l'équipe d'Inspection.

Le nouveau venu reparti aussitôt au pas de cours et le policier s'adressa à Hikari.

-Tu as de la chance. Attend moi ici, je reviens un peu plus tard. Mais ne t'imagine pas que tu es sorti d'affaire.

L'homme quitta aussi la pièce et voilà qu'Hikari se retrouvais seul dans le bureau d'un commissaire de police alors qu'elle n'avait fait absolument rien de mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
...La police c'est tassé et puis le gars est rentré dans le mur (PV: Saito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis je, puis je, puis je .. ? :DD ♥
» Saito... neige chaleureuse
» Let's go to the restaurant my friend :D (Pv Saito.)
» Curiosité malsaine, ou...? (Saito)
» ~Une dette à accomplir~ [PV : Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: COMMISSARIAT ~-
Sauter vers: