Zaigou City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Let's go to the restaurant my friend :D (Pv Saito.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Let's go to the restaurant my friend :D (Pv Saito.) Empty
MessageSujet: Let's go to the restaurant my friend :D (Pv Saito.)   Let's go to the restaurant my friend :D (Pv Saito.) EmptyJeu 18 Aoû - 15:07

[ Suite du parc. ♥ ]


Kassys se laissa gentiment emporter par Saito tant bien que mal et décida de lui faire un peu confiance, quitte à ce que ses craintes ne se reproduisent à nouveau avec lui. Elle le suivit donc de près, curieuse de là où il l'emmenerait, accélérant certaines fois le pas pour arriver à le suivre, de peur de se perdre à nouveau et de finir manger par des zombies en putréfaction qui sortent le soir de leur cachette. Oui mes zombies à moi, ils sont intelligents, et en plus, ils ont des têtes sympas. O/

Arrivée au restaurant dont lui parlait le jeune homme, Kassys fut agréablement surprise par ce qu'elle avait devant les yeux. C’était un petit endroit accueillant et aéré, sans trop de monde, ce qui était assez positif pour elle, et très joli à regarder. Une douce musique s’échappait de l’intérieur mais Saito préféra s’installer à l’extérieur, ce que Kassys finit par approuver en ressentant la légère brise s’écraser doucement contre sa nuque.

La brune s’assit en face du jeune homme et observa pour la première fois son visage de plus près. Il était beau, certes, mais ce qui la troublait depuis tout à l’heure dans le parc étaient les jolies couleurs de ses deux yeux. Car en effet, ses prunelles se différenciaient par deux couleurs différentes, ce qui plut beaucoup à la jeune fille. Elle n’avait encore jamais rencontré une personne avec des yeux pareils et cela la fascinait beaucoup.

Le jeune homme, qui s’était anormalement tû pendant tout le trajet au grand étonnement de Kassys, reprit la parole, interrompant l’analyse de la jeune femme.

« Et bien, tu va pouvoir te remplir le ventre ahaha... Pour tout te dire je commençais à avoir faim moi aussi donc... je suppose que c'est une bonne idée. Oh.... Vous faites quoi dans la vie ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur. »

« Arrête de te moquer de moi, c’est pas de ma faute si on me lache ! (xD) » répondit-elle immédiatement en riant.

Elle lui adressa un beau sourire éclatant avant de répondre à sa question qu’elle ne trouvait guère indiscrète.

« Je suis infirmière. C’est pas super bien payé, mais je m’en sors, ça va. Je peux te dire que des cas sociaux, tu en vois tous les jours, là bas ! » plaisanta-t-elle sans élever trop la voix.

A cet instant, une jolie serveuse vint à leur rencontre et positionna avec beaucoup de concentration deux menus devant les deux nouveaux clients, avant de s’en aller aussi rapidement pour leur laisser le temps de choisir ce qu’ils désiraient manger.

Kassys ouvrit aussitôt l’un des menus apportés et se plongea littéralement dedans, à la recherche de quelque chose d’à la fois pas trop cher mais de tout de même succulent. Elle passa en revue la liste des plats froids, ne voulant pas quelque chose de plus lourd.

Ensuite, elle releva la tête vers le jeune homme et posa le menu à plat devant elle.

« C’est charmant ici, j’aime bien ! Tu connais ce restaurant depuis longtemps ? » demanda-t-elle.


Dernière édition par Kassys Valentyne le Lun 22 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiruma
Dissimulo prohibitorum
Saito Hiruma


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2011
Amour : et bien non...
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiant
Citation favorite : Les personnes intelligentes peuvent feindre la stupidité. L'inverse n'est pas possible. Il n'y donc pas de tromperie, seulement des masques qui cachent une vérité qui ne devrait passe savoir

Carte d'identité
Race: Mi-humain Mi-démon
Secret: a disparu et réapparu mystérieusement.
Peurs: peur des profondeurs aquatiques

Let's go to the restaurant my friend :D (Pv Saito.) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the restaurant my friend :D (Pv Saito.)   Let's go to the restaurant my friend :D (Pv Saito.) EmptyVen 19 Aoû - 13:25

De la moquerie ? Ce n'en n'était pas vraiment, c'était plus de la taquinerie en fait. Mais c'était vrai que ce n'était pas de sa faute si on l'avait lâché dans un sens, mais puisque Saito l'avait récupéré en vol, tout allait bien non ? Enfin en vol... tout était relatif, puisque c'est lui qui avait fait une chute en fin de compte... Bref, passons. Elle répondait alors à sa question lui disant qu'elle était infirmière...

Un beau métier, bien qu'il fallait savoir accepter l'ingratitude et... accepter un peu tout en fait. Ce n'était pas un métier facile, Saito ne le savais pas parce qu'il l'était, mais simplement parce que les rumeurs allaient souvent de bon train. Saito ne pouvait que compatir avec elle en fin de compte... Soupirant intérieurement il lui dit alors:


" Un métier ingrat... tu as bien du courage, ce n'est pas le genre de choses que j'aimerai faire personnellement, mais mon avis on s'en fiche un peu non ? Si les gens devaient écouter mes avis... je ne sais pas où serait la ville aujourd'hui... disparue peut-être ? ahahahah"

Il vit alors une serveuse apporter les cartes contenant les divers plats proposés. Regardant d'un coup d'oeil rapide, il ne savait pas vraiment quoi prendre, finalement il fit un horrible blasphème ! le Steak Frite ! Oh mais non ! Quelle manque d'originalité ! Quelle.... Quelle classicisme navrant ! Oh mais vraiment.... Des frites ! Des frites ! Toujours des frites.... Bref... ce débat existentiel sur les frites mis à part, il entendit la jeune femme lui demander s'il connaissait cet endroit de puis longtemps....

" Et bien en fait ! .... Non pas du tout... J'ai fait au feeling et c'était le plus proche je suppose ? Enfin tant mieux si tu aimes bien, ça aurait été assez tendu si je t'avais attiré dans un lieu que tu n'aimerais pas en fait ahahah"

Disant ceci, il vit alors la serveuse revenir, lui rendant le menu, il laissait Kassys commander en première, elle avait prit quelque chose de léger, pas étonnant pour une fille ayant une silhouette si fine, elle devait y faire attention.... supposons. Bref, après quoi, il commanda à son tour, ses... j'ose à peine le dire.... frites.... Bref une nouvelle fois, il se tournait finalement vers la demoiselle en souriant légèrement.

" Pour ma part je ne suis encore qu'un étudiant... actuellement j'étudie dans une branche de recherche biologique, je compte bien devenir un chercheur en biologie de renom. Allez savoir, j'inventerai peut-être le premier clone humain un jour ahahaha"

Bien sur il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, le clonage était une chose contre l'éthique humaine, mais ce n'était pas tant le sujet de débat de ce repas... non vraiment, d'ailleurs la jeune fille devait être bouché bée de s'imaginer qu'un garçon aussi plaisantin et vivant était une étudiant en biologie... Oui c'était dingue dans un sens ! Comme quoi il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas ? Il vit alors les plats arriver.

" Bon appétit mademoiselle"


Dit-il finalement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Let's go to the restaurant my friend :D (Pv Saito.) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the restaurant my friend :D (Pv Saito.)   Let's go to the restaurant my friend :D (Pv Saito.) EmptyDim 21 Aoû - 14:11

«  Pour ma part je ne suis encore qu'un étudiant... »

* … J’avais même pas remarqué. Je pensais qu’il avait le même âge que moi. C’est encore un gamin en faaaait … * se dit-elle intérieurement.

Le jeune homme continua aussitôt sur sa lancée, ce qui empêcha Kassys de continuer ses réflexions débiles qui n‘intéressent personne.

* Mais c’est pas débile. C’est lumineux au contraire ! *

Oui c’est ça. Bien sûr. --’

« …Actuellement j'étudie dans une branche de recherche biologique, je compte bien devenir un chercheur en biologie de renom. Allez savoir, j'inventerai peut-être le premier clone humain un jour ahahaha » dit le jeune homme en plaisantant.

Kassys admira momentanément le courage du jeune homme, et aussi ses futurs projets bien originaux. La jeune fille se mit automatiquement à penser à sa propre personne, tellement les paroles de Saito lui rappelaient l’innocente gamine débordante de vie et de joie qu’elle était encore il y a deux ans déjà. Depuis quand n’avait-elle pas parlé ainsi, elle qui pourtant avait des tas de rêves et de choses à réaliser, et surtout l'importunité d'aller le plus haut possible ? Lassée de ses rêves illusoires, elle avait tout mis de côté, tout ce qui n’avait plus aucun intérêt pour elle et s’était contentée du strict minimum, comme pour éventuellement se punir de quelque chose ou de s’empêcher de mener la vie qu’elle convoitait tant.

« C’est génial comme projets, j’espère que t’y arriveras. Moi avant je voulais devenir médecin. Mais bon voila. » dit-elle doucement, avec une pointe d’amertume dans la voix.

Kassys adressa timidement un bon appétit au jeune homme dès que les assiettes furent arrivées et commença à manger avec soin sa salade de pâtes aux légumes qu’elle avait commandé, absolument certaine que ce plat ne lui ferait pas prendre un gramme de fesses en plus. Rien ne l’empêchait de prendre quelque chose de plus calorifique étant donné qu’elle ne grossissait pas souvent, mais les triples hamburgers bien gras et les quelques canettes de soda qu’elle s’était tapé la veille avec le voisin d’en face, un homme particulièrement respectable d’ailleurs je vous rassure, qui était juste passer pour prendre de ses nouvelles et pas pour autre chose bande de pervers, ne lui permettait guère de continuer sur cette voie désespérée. (Et bonsoir les phrases qui font trois kilomètres de long.)

« Dis, tes yeux, … oh c’est bon ce plat … ils ont … tiens ce légume il est bizarre … » dit-elle, à moitié perturbée et déconcentrée par son plat.

Dis tu te concentres oui ?

« Donc, oui je disais. Tes yeux ils ont toujours été de cette couleur ? C’est sympa je trouve. A moins que c’est des lentilles. »

La jeune fille, consciente qu’elle se mettait un peu trop à parler de tout et n’importe quoi alors que ce n’était pas dans son habitude, se tut subitement en attendant que son interlocuteur ne lui réponde. Enfin, s’il avait l’intention de lui répondre, car sa question était, à son tour, fort indiscrète. Peut-être n’avait-il pas vraiment envie de parler de ce côté spécial de sa personne, ou peut-être ravivait-elle de vieux et tristes souvenirs en lui posant cette question.

* Qu’es ce que je pourrais bien dire d’intéressant … * se dit-elle, comme pour effacer sa dernière question.

La jolie brune releva la tête et regarda l’assiette de Saito, comme si elle attendait qu’une frite s’éloigne du troupeau pour qu’elle puisse la capturer.

« Je peux te piquer une frite ? >___< » finit-elle par demander.

Eh ben bravo, là, tu viens de sortir la phrase la moins intéressante de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go to the restaurant my friend :D (Pv Saito.) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the restaurant my friend :D (Pv Saito.)   Let's go to the restaurant my friend :D (Pv Saito.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the restaurant my friend :D (Pv Saito.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saito... neige chaleureuse
» Curiosité malsaine, ou...? (Saito)
» ~Une dette à accomplir~ [PV : Saito]
» Une nuit placé sous le signe du sang [PV : Saito]
» ...La police c'est tassé et puis le gars est rentré dans le mur (PV: Saito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: RUES ~-
Sauter vers: